Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
1151 réponses à ce sujet

#1096 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:14

Par contre ça me semblait aller un peu mieux de l'extérieur niveau club, sur le terrain aussi même sans qualif...

Alors voir 2 joueurs classés comme majeurs de l'effectif signifier leur départ 1 an avant la fin de leur contrat, c'est qu'ils n'ont même pas envie de voir la suite (car je suppose que la propal de l'ASM n'est pas indigne).

Effectivement ça m'interroge sur ce "projet"...

Attention à l'appel d'air.
  • Make ASM Great Again, Kestandi et pims aiment ceci

#1097 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 858 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:14

Là on ne peut pas dire que nous n 'ayons pas un pb pour conserver nos jeunes talents Français !

Ce signal que j 'ai soulevé suite aux rumeurs de départ de Montagne , m interroge bougrement et j 'aimerais en connaitre la ou les raisons !

Par dépit on peut tjrs avancer que Darri n 'est pas indispensable mais le message envoyé est inquiétant je trouve ...j 'en parlais il y a qqs jours mais honnêtement je ne pensais pas si bien dire !

Clairement , on a déjà un mal fou à attirer très souvent de jeunes talents Français mais ne pas arriver à les conserver , fixer , là ça pose bcp de questions !

On a rattrapé par le short B Jauneau in extrémis  , mais il semblerait que dès qu'un jeune prometteur pointe le nez on se le fait chaparder et ça,au delà des simples joueurs en question , ça m 'interroge bcp !

• julien aime ceci

#1098 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:16

mais à un moment, quel projet ?

c'est leur métier!

Prends ton abonnement à Toulon, tu pourras les supporter malgré le nombre d'échecs de leurs recrues depuis plusieurs saisons.
Et si Darri et Montagne échouent, il se feront jeter comme des malpropres comme ils l'ont fait avec Garbisi.
Ce n' est qu'une histoire d'argent, Toulon continuera de se mettre dans le rouge jusqu'au jour ou Lemaitre ne sera plus.
Francky peut reprendre son entreprise de surpayer des joueurs à potentiel.
  • gourmachou et l'ours des tavernes aiment ceci

#1099 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 579 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:17

Je m'inquiète de plus en plus pour la saison prochaine.

Pas d'entraineur. Départ de Montagne et Darricarrère. Mais surtout l'ASM n'est cité sur rien en recrutement alors que les mouvements se font maintenant.

Vraiment, j'attends que le Président fasse son travail et clarifie (très) vite la direction pour l'an prochain, le projet.

Urios est parti de Bordeaux à un moment où ses meilleurs joueurs imaginaient partir ailleurs s'il restait. Dans sa 4ème saison à l'UBB. Je ne peux m'empêcher de voir des similitudes.
  • Make ASM Great Again et Patator aiment ceci

#1100 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 821 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:18

Prends ton abonnement à Toulon, tu pourras les supporter malgré le nombre d'échecs de leur recrues depuis plusieurs saisons.
Et si Darri et Montagne échouent, il se feront jeter comme des malpropres comme ils l'ont fait avec Garbisi.
Ce n' est qu'une histoire d'argent, Toulon continuera de se mettre dans le rouge jusqu'au ou Lemaitre ne sera plus.

Ils ont un salary cap également, non ?

#1101 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 642 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:19

La capacité d'Urios a fait fuir les joueurs c'est unique, heureusement qu'il répète à longueur d'interview l'état de délabrement dans lequel il a trouvé le club...

#1102 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 990 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:19

https://www.google.c...cj-XPuBnRMv9lB0

Au revoir, visiblement Lemaitre pète la cagnotte pour piller nos jeunes talentueux étant donné qu'ils n'en ont pas, ou très peu.

Ça fera de la place pour Bellaubre et Frier au moins.

Non, j'ai du mal à y croire. Autant Montagne, je trouvais ça prévisible, autant lui pas vu venir. Il espère jouer avec Cowie ???? Fritsch  ? Ou il est hyper optimiste, ou il y a autre chose. Comme je l'ai dit précédemment, Frier, Brosset, Belaubre se frottent les pognes. On ped un JIFF, pas une bonif EDF, il y a beaucoup trop de monde devant lui. 

On est en train de devenir les Bourgoin des années 90/2000, ou Agen. Tant qu'on trouve des remplaçants crédibles ... Après, ce n'est pas si négatif tant que c'est temporaire, des jeunes qui ont envie de se développer  seront tentés de venir, si on a des résultats, ils resteront. 

#1103 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 642 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:21

Prends ton abonnement à Toulon, tu pourras les supporter malgré le nombre d'échecs de leur recrues depuis plusieurs saisons.
Ce n' est qu'une histoire d'argent, Toulon continuera de se mettre dans le rouge jusqu'au ou Lemaitre ne sera plus.

On a aucun résultat depuis 2019 ! Donc donner des leçons aux autres...

• Silhouette aime ceci

#1104 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages
  • Mon club:

Ils ont un salary cap également, non ?

Bien sûr mais ils vont dégraissés sévère la saison prochaine. Les Brex et Frisch au centre certainement, d'ailleurs l'histoire leur a coûté bonbon avec Frisch pour un bide total au final.

#1105 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 858 messages
  • Mon club:

Non , mais j 'entends bien tout ça  sauf que manifestement on peine à motiver ces jeunes à rester et ça c 'est quand même emmerdant !

Le RCT qqpart je m 'en tape , ils poursuivent leur chemin à leur manière , mais nous là dedans en deux semaines on se fait dépouiller de talents Français prometteurs Montagne et Darri !

• julien aime ceci

#1106 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 994 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:22

Je pense que c'est trop facile de ne mettre ça que sur le dos de l'argent. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'autres raisons. Et ce serait dangereux si le club ne pensait que comme ça. C'est le meilleur moyen de ne pas mettre le doigt sur un possible problème au club. 

Toulon n'a pas un plus gros Salary Cap que nous. Alors peut-être qu'ils trichent, mais comme on n'a aucune preuve partons du principe que non. Cela veut dire que nous aussi on a les moyens de le faire. Et peut-être l'avons nous faire au moment de prolonger Jauneau, Kremer, Massa ou Tixeront, surtout Jauneau qui avait semble-t-il de grosses offres. Donc si on l'a fait et que certains joueurs sont restés pour ça en partie, dur de critiquer des joueurs qui le font ailleurs car on ne peut pas le faire avec tout le monde. 

• Patator aime ceci

#1107 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 178 messages
  • Mon club:

Sacrée pub, comment faire venir des joueurs français (parce quil faut du Jiff avec ce règlement unique) après 2 cas comme ça ?!
  • jm12 aime ceci

#1108 La Ronce

La Ronce

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 messages
  • Mon club:

Là ça commence à puer sévère, à même date l'an dernier. On prolonge Tixeront et Jauneau. Cette année, on perd Montagne et Darricarrere et pas pour un club ayant de meilleurs résultats...

Le message est mauvais, rien ne filtre hormis les mauvaises nouvelles, je ne suis vraiment pas optimiste

#1109 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 178 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:25

On a vendu quoi côté RCT aux gars :
- salaire ?
- meilleure expo pour viser lEDF ? (Grosse concurrence pour 5R avant de rejoindre Galthie)
- des pinceaux neufs au Greta local pour Montagne ?
- la plage ?
- des coaches compétents (qui nont rien gagné de plus) ?

#1110 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 642 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:26

On a vendu quoi côté RCT aux gars :
- salaire ?
- meilleure expo pour viser lEDF ? (Grosse concurrence pour 5R avant de rejoindre Galthie)
- des pinceaux neufs au Greta local pour Montagne ?
- la plage ?
- des coaches compétents (qui nont rien gagné de plus) ?

pas Urios ça suffit... :innocent:

58 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 48 guests, 1 anonymous users

fabrice145, Gibbs, nelsTDM63, exilé-sud-ouest, el landeno, Bix, Patator, Peyo6371, Bing (1)