Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
1181 réponses à ce sujet

#1156 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:46

Honnêtement pour Darricarrere, je ne veux pas trop m'avancer, je ne sais pas. 
En revanche, ce que je sais c'est que un euphémisme de dire que Urios, ses méthodes et ses adjoints (il faut insister sur ce dernier point) sont loin de faire l'unanimité dans le groupe, ce qui n'incite donc pas aux prolongations. 

Mais encore une fois pour Darricarrere je ne sais pas, c'est une supposition. Pour Montagne en revanche, oui ça fait partie des explications.

merci de l éclaircissement et de la précision. je ne pensais pas pour les adjoints mais finalement ce sont aussi des fidèles d urios avec tout ce qui va probablement avec...

#1157 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 336 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:47

Honnêtement pour Darricarrere, je ne veux pas trop m'avancer, je ne sais pas. 
En revanche, ce que je sais c'est que un euphémisme de dire que Urios, ses méthodes et ses adjoints (il faut insister sur ce dernier point) sont loin de faire l'unanimité dans le groupe, ce qui n'incite donc pas aux prolongations. 

Mais encore une fois pour Darricarrere je ne sais pas, c'est une supposition. Pour Montagne en revanche, oui ça fait partie des explications.

Bha après pour Montagne il part avant même de savoir si Urios et son staff sera prolongé, donc ça semble pas la raison.
Si c'était ça il aurait attendu un peu..

Pour les adjoints d'Urios oui je trouve ça dommage qu'il s'entoure de personnes de confiances pour lui plutôt que de personnes compétentes. Ça pour moi c'est un immense défaut..

#1158 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:49

Mais on est à l'asm, pas à Brive. Honnêtement ce sont des joueurs estimables, mais pas de premier plan

T'es sérieux ? Tu as vraiment suivi l'Asm l'an passé ? Hemery il faut le prolonger, 25 ans Jiff, Polyvalent 4,6,7,8, travailleur acharné, plutôt habile de ses mains, solide en défense, réalise quelques grattages...
Pour Hamdaoui, je proposerai bien une saison supplémentaire pour accompagner Guillaud, à condition qu'il soit dans la même lancée que la saison passée.

#1159 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:49

Bha après pour Montagne il part avant même de savoir si Urios et son staff sera prolongé, donc ça semble pas la raison.

il n avait peut être pas le loisir d attendre et dans le doute il a peut être préféré avoir son destin en main. et il sait qui il aura l année prochaine en entraineur.

#1160 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 153 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:51

Je m'inquiète de plus en plus pour la saison prochaine.

Pas d'entraineur. Départ de Montagne et Darricarrère. Mais surtout l'ASM n'est cité sur rien en recrutement alors que les mouvements se font maintenant.

Vraiment, j'attends que le Président fasse son travail et clarifie (très) vite la direction pour l'an prochain, le projet.

Urios est parti de Bordeaux à un moment où ses meilleurs joueurs imaginaient partir ailleurs s'il restait. Dans sa 4ème saison à l'UBB. Je ne peux m'empêcher de voir des similitudes.

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Je ne serai pas étonné si les joueurs étaient déjà au courant de la prolongation d'Urios qu'onnous annoncera prochainement, et que ça n'enchante pas nombre d'entre eux.

Ca commence à sérieusement m'inquiéter aussi.
Je peux comprendre, et même je souhaite, qu'on lâche des joueurs pour faire de la place à la belle genération de jeunes qui arrivent, mais ce ne sont pas ceux là qu'il faut laisser partir.
  • Loujean aime ceci

#1161 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 166 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:51

T'es sérieux ? Tu as vraiment suivi l'Asm l'an passé ? Hemery il faut le prolonger, 25 ans Jiff, Polyvalent 4,6,7,8, travailleur acharné, plutôt habile de ses mains, solide en défense, réalise quelques grattages...
Pour Hamdaoui, je proposerai bien une saison supplémentaire pour accompagner Guillaud, à condition qu'il soit dans la même lancée que la saison passée.

tu essaies de me les vendre comme des joueurs de premier plan dans le rugby actuel et c'est moi qui ne suis pas sérieux ?

#1162 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 767 messages

Posté aujourd'hui, 20:54

Il faut se prononcer vite sur la suite ou non dUrios. Je suis contre mais on a besoin de visibilité. Là cest quand même deux joueurs importants qui sen vont. Cela nest pas rassurant sur le respect de ladn du club.

#1163 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 153 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:54

merci de l éclaircissement et de la précision. je ne pensais pas pour les adjoints mais finalement ce sont aussi des fidèles d urios avec tout ce qui va probablement avec...

Comme à l'ubb quoi.
  • Patator aime ceci

#1164 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:55

C'est bizarre dans ses clubs précédents on voyait pourtant un gars qui fédérait, hormis quelques joueurs bien sûr, mais ça c'est dans tout les clubs.
Pas sûr que Mola soit adulé par tout l'effectif toulousain, O'Gara, Collazo pareil.
Maintenant si la gestion d'Azéma leur convient mieux, avec des joueurs qui font ce qu'ils veulent, grand bien leur fasse, direction Toulon les gars 🚗
  • SEB ASM aime ceci

#1165 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 153 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:58

Il faut se prononcer vite sur la suite ou non dUrios. Je suis contre mais on a besoin de visibilité. Là cest quand même deux joueurs importants qui sen vont. Cela nest pas rassurant sur le respect de ladn du club.

Je ne me fais aucune illusion, s'ils s'en vont c'est que le staff a été prolongé.
Cela augure d'une saison placée sous le sceau de la fébrilité.
  • Bougnat et Breton et Lima aiment ceci

#1166 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 991 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:59

Maintenant si la gestion d'Azéma leur convient mieux, avec des joueurs qui font ce qu'ils veulent, grand bien leur fasse, direction Toulon les gars

T'as l'air d'assez mal le vivre, t'es en boucle là-dessus

#1167 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 927 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:01

On a vendu quoi côté RCT aux gars :

- des coaches compétents (qui n'ont rien gagné de plus) ?

Ben si ! un peu quand même....à eux 2... :D

Palmarès d'Urios en qualité d'entraîneur en Pro (depuis 2002, soit en 24 années)

- 1 Brennus avec Castres (2018)

- 1 Bouclier européen avec Castres (2003)

- 1 titre de champion de ProD2 avec Oyonnax (2013)

Bilan de Azema + Mignoni en qualité d'entraîneurs en Pro (depuis respectivement 2006 et 2011) :

- 3 Brennus (2009-2014-2017)

- 3 Champions Cup (2013-2014-2015)

- 3 Challenges européens (2019-2022-2023)

- 1 titre de Champion de ProD2 (2016)

ainsi que :

- 5 finales (perdues) de Top14

- 3 finales (perdues) de Coupe D'Europe

- 1 finale (perdue) de Challenge européen

Mais il y a un domaine où Urios est Vraiment le Champion toutes catégories confondues : c'est pour faire le Buzz et sortir des punchlines. :P

• Silhouette aime ceci

#1168 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 933 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:01

VERMEULEN pour prendre la suite et tenir la baraque ?
Ce serait pas la meilleure option finalement ?

#1169 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 090 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:03

Pour les adjoints d'Urios oui je trouve ça dommage qu'il s'entoure de personnes de confiances pour lui plutôt que de personnes compétentes. Ça pour moi c'est un immense défaut..

Ce n'est pas la seule raison bien sûr, d'autant que c'est pas toujours aisé de temporiser.

Et puis y'peut-être des tendances

#1170 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 927 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:12

Il va être sympa le match amical contre Toulon !

Il y a bien longtemps qu'on ne parle plus de "match amical" (surtout entre ASM et RCT), mais de "match de préparation".  :P

Et effectivement, il risque de faire chaud à Issoire vendredi !

Mais nul doute que Azema et Mignoni en tant qu'anciens jaunards seront bien accueillis en Auvergne :)

• nelsTDM63 aime ceci

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 18 guests, 0 anonymous users

Bing (1), nelsTDM63, Asm77, Jean Paul Belmondo, Google (1)