Jump to content

Photo

ASM 2027 - 2028

• Please log in to reply
1429 replies to this topic

#1426 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,556 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:58 AM

Du coup avec les départs actés et non des moindres de Darri...Montagne , on s'active oui ou non à la mode du moment avant la fin des contrats actée?

Ailleurs ça bouge pas mal questions rumeurs au Grand Stade , à La Rochelle , au RCT , même au LOU pour remplacer les trous dans la raquette et pas avec du second choix !

Oh! pas de soucis avec ça. Le club s'active et est dans son plan de marche. On a déjà fait preuve de beaucoup de flair et d'anticipation avec Tutisani, on a déjà des idées pour la pile gauche et on se met au boulot après noël pour Montagne (faut digérer l'annonce quand même).

#1427 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,738 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:12 AM

Oh! pas de soucis avec ça. Le club s'active et est dans son plan de marche. On a déjà fait preuve de beaucoup de flair et d'anticipation avec Tutisani, on a déjà des idées pour la pile gauche et on se met au boulot après noël pour Montagne (faut digérer l'annonce quand même).

No stress, avec la coupe du monde il va pleuvoir des joueurs de très haut niveau. Pas chers et Jiffs  c'est moins probables. Et si c'est comme en 2023, il va en pleuvoir autant qu'il a plu cet été... 

#1428 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:20 AM

Sinckler et Frisch en fin de contrat au RCT...

#1429 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,258 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:24 AM

Du coup avec les départs actés et non des moindres de Darri...Montagne , on s'active oui ou non à la mode du moment avant la fin des contrats actée?

Ailleurs ça bouge pas mal questions rumeurs au Grand Stade , à La Rochelle , au RCT , même au LOU pour remplacer les trous dans la raquette et pas avec du second choix !

Ils changent d'entraineur les clubs que tu cites ? 

#1430 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,776 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:26 AM

Sinckler et Frisch en fin de contrat au RCT...

Faut faire cracher pour les prolongations. Pas faire les pu...es mais bien charger leur SC.

Le RCT et Mignoni pourront encore nous remercier... Avec plein se sincérité et le doigt levé...

16 user(s) are reading this topic

5 members, 11 guests, 0 anonymous users

Maturix, SEB ASM, Ottomobil, Tchou, tonym