Vérifie bien les chiffres l'ASM a connu des périodes bien pires. Une petite pénalité venue de bien loin nous sauve de la descente au delà du temps réglementaire et en terme de défaites consécutives en championnat c'est pas Urios qui a la queue du Mickey. Une époque où il y avait jusqu'à 80 clubs en 1ere division et pas un resserrement indiscutable du top 14.
Après recherche:
Le record de défaites consécutives de l'ASM Clermont Auvergne depuis 1948 est de 6 défaites consécutives, enregistrées lors de la saison 1965-1966, de décembre 1965 à février 1966. Plus récemment, en 2025, le club a connu une série de 5 défaites consécutives, ce qui reste l'une des pires séries de son histoire récente. source ICI Pays d'Auvergne.
Donc à comparer entre 14 clubs et 80 clubs au minimum avec des poules de 10 et des déplacements champêtres...
Ca tombe bien c'est bien pour ça que je parle du Top 14, je ne sais pas pourquoi tu remontes jusqu'aux années 40 ou 60. Le passé m'intéresse déjà plus tellement pour notre situation, mais alors, savoir si Urios fait mieux, pareil ou moins bien que d'autres entraineurs ayant officié avant même le début professionnalisme en rugby, ça m'intéresse encore moins.