Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RACING

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#211 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 027 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:35

Oh put... je viens de rêver que pour un match capital à la piaule on se faisait désosser par des joueurs en pantalon blanc et avec des noeuds roses (impossible de me rappeler s'ils étaient papillon).

Foutue canicule ...

#212 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 165 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:59

Sur les brutalités du Racing ça sautait aux yeux.
Tuisova plonge sur la tête de Darri au sol des le début du match et l'arbitre vidéo ne dit rien... Darri file en protocole commotion et fait ensuite un très mauvais match (son plus mauvais de la saison ?).
Ils sont venus pour nous faire mal et ils ont réussi.
L'arbitrage français c'est n'importe quoi. Toutes ces brutalités non punies mise bout à bout... C'est là porte ouverte à tout de laisser faire ça.
L'arbitrage comme notre équipe sort pas grandit de ce match...
  • gregouarrrr aime ceci

#213 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 105 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:06

Envisager la qualification avec un gros match à Bordeaux me parait inutile au regard de notre inconstance et de notre incapacité à s'adapter au jeu adverse. Cela ne servirait qu'à aller prendre une rouste en barage.

Hier, pas un petit coup de pied par dessus, contrairement au RM92 qui nous aura tué sur 3 ou 4 jeux au pied dans le dos.

Christophe Urios déclarait après le match ne pas comprendre. Si quelqu'un peut lui filer mon 06, je vais lui expliquer. A moins qu'un lucide dans le staff soit en mesure de le faire.
Attention, je respecte le bonhomme. Mais force est de constater que cela ne le fera pas.

Ça m'a rappelé le match face aux "ferailleurs de Sale". Nous on était venu pour jouer en se rentrant fort dedans, et eux non seulement ils ont pas recule mais en plus ils ont couru et déplacé le ballon. Et là, fin du match, on avait pas de plan B.
  • cocotte 63 aime ceci

#214 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 876 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:15

Quelqu'un a compris quand Cayre sert la main de Raka suite au plaquage (limite) de Raka sur Max Spring sur la fin de match vers le poteau de touche ? 

(Max Spring, quel regret, c'est des mecs comme ça avec un QI rugby énorme qu'il nous faut...)

• Toorop, Caplan et jm12 aiment ceci

#215 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 100 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:23

- Il faut changer de coach.

- On ne peut pas faire ça voyons, car l'ASM a pris un 47-0 à Roquefort la Bedoule en 1924. Vous voyez bien qu'Urios n'est pour rien dans la situation actuelle.

Non mais n'oublie pas dans quel état il a récupéré le club.. 

• Gourine63 aime ceci

#216 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 346 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:26

Sur les brutalités du Racing ça sautait aux yeux.
Tuisova plonge sur la tête de Darri au sol des le début du match et l'arbitre vidéo ne dit rien... Darri file en protocole commotion et fait ensuite un très mauvais match (son plus mauvais de la saison ?).
Ils sont venus pour nous faire mal et ils ont réussi.
L'arbitrage français c'est n'importe quoi. Toutes ces brutalités non punies mise bout à bout... C'est là porte ouverte à tout de laisser faire ça.
L'arbitrage comme notre équipe sort pas grandit de ce match...

quand tu prends 40 points à la maison, tu fermes ta bouche

Tuisova a pris un jaune logique sur l'action.

Darricarrère il est très moyen depuis son retour de blessure.

#217 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 340 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:30

Fermez ce topic ! Vous vous faites du mal ! :crying:

#218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 613 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:46

Je ne sais si c 'est le coup pris sur la cafetière mais 5A était à côté de la plaque sur ce match vraiment il a souffert comme Loaloa de la comparaison avec les deux Golgoths d'en face qui comme je le redoutais  en avant match ont fait très mal  ce qui était prévisible vues les qualités qui sont les leurs très au dessus de celles des nôtres 

Le rugby pour espérer gagner doit être engagé gagner ses duels faire mal physiquement à l 'adversaire et particulièrement à son vis à vis pour le marquer dans le tromblon et dès les premiers plaquages du RM92 plus que limites en retard sur Plummer(Carboneau) sur la tête de 5A au sol par Tuisova , le ton était donné de leur prépa d'avant match et l 'air de rien ,je reste persuadé que ça nous a plus ou moins chamboulés , déboussolés peut-être surpris en tout cas marqués!

Voilà une saison que l 'on espérait assise sur plus de certitudes qui finit en queue de poisson en plus pour la der au Michelin avec la soirée d'adieux ratée....Voilà qui fait tâche et devrait secoure la drean team

Au final c 'est à notre image que cette équipe que je qualifie parfois à voile et à vapeur capable de tout puis de plus rien c a d: INCONSTANTE

Entre erreurs stratégiques du staff , questionnements sur certains membres , recrutements passables parfois , absences de recrutements dans ce 5 de devant sur certaines lignes et une équipe étrangement fragile dès lors qu'elle est contrée agressée  , sans aucune solution de jeu de rechange et un manque cruel d'un leader charismatique qui resserre les gars quand la houle est forte !

Combien de saison pour dénicher de façon vitale un vrai 10 digne de ce nom ??? Sans Plummer où serions nous actuellement ?

A un moment donné sur l 'axe , sur l 'épine dorsale ,  il faut de la vraie qualité , mettre le prix pas dans le "bon coin" et surtout n 'avoir aucune faille et trous dans la raquette sur ttes les lignes sinon tu le paieras automatiquement cash et je persiste à dire en rêvant me gourer  qu'au talon après F Fainga'a on prend du modeste , qu'à la place de Falgoux on attend l 'éclosion de Frisach loin d'être acquise,  et qu'il nous manque un vrai leader en 2 ligne pour mener ce 5 de devant au front avec des certitudes , car notre valeureux T Ceyte vieillit et on le rince avec entrain...

#219 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 244 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:55

Fermez ce topic ! Vous vous faites du mal ! :crying:

Tout ça à cause du racigne, ils doivent payer, encouragez nous (c'est pour la bonne cause)  B)

#220 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 165 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:22

Et toi tu peux pas la fermer aussi ?
Ce n'est pas l'action où Tuisova prend le jaune mais avant.
Donc tu sais même pas de quelle action je parle mais tu l'ouvres quand même.

Bravo le racing a été très fort et nous nulle,j'ai déjà fait un long poste pour expliquer que je comprends pas comment on a voulu jouer stratégiquement ce match et que le staff me semble responsable.
Mais je ne peux tolérer toutes les brutalités non punies du Racing pendant ce match.

#221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 346 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:25

Et toi tu peux pas la fermer aussi ?
Ce n'est pas l'action où Tuisova prend le jaune mais avant.
Donc tu sais même pas de quelle action je parle mais tu l'ouvres quand même.

Bravo le racing a été très fort et nous nulle,j'ai déjà fait un long poste pour expliquer que je comprends pas comment on a voulu jouer stratégiquement ce match et que le staff me semble responsable.
Mais je ne peux tolérer toutes les brutalités non punies du Racing pendant ce match.

oui on sait, chaque défaite est un complot arbitral... c'est fatiguant alors que la faiblesse de notre équipe saute aux yeux.

Le Racing a monté haut le curseur de l'agressivité, le minimum sur un match de cet enjeu, nos joueurs n'ont pas été capables d'y répondre, point!

Et notre grand staff tout aussi éteint.

On n'a strictement rien à faire dans les 6 !

• Jean Paul Belmondo et Bougnat et Breton aiment ceci

#222 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 340 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:27

J'observe au passage qu'Arsenal est la seule des deux équipes à avoir marqué dans le jeu courant, et que Safonov n'a arrêté aucun penalty, ce sont les rouges et blanc qui ont raté leurs tirs. :narquois:

#223 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 027 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:34

En l'occurrence il me semble que ce n'est pas Tuisova qui "enfonce" la tête de Darricarere dans la pelouse mais son compère du centre (ou Naituvi).

Soit dit en passant rien de répréhensible à mon sens...

#224 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 208 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:37

En l'occurrence il me semble que ce n'est pas Tuisova qui "enfonce" la tête de Darricarere dans la pelouse mais son compère du centre (ou Naituvi).

Soit dit en passant rien de répréhensible à mon sens...

Y'a rien du tout oui.

#225 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 067 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:42

Tu es un troll je ne vois que ça. Premier mauvais match depuis quil est revenu. Il est dans le XV du mois de Mars le mois où il revient. Il est en deçà à Pau, et pas bon hier contre TUISOVA ???

33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 27 guests, 0 anonymous users

OliveR, Loujean, Silhouette, DUCHE, ESQ4, xdderf63