Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RACING

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#241 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 903 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:14

Je reste convaincu que lorsque ça tangue, les joueurs n'ont pas de plan de jeu pour se rassurer. On se remet à jouer de manière individualiste et ça ne marche pas. 

Il y a une de vrais progrès dans le jeu cette année mais cela donne plus l'impression que c'est lié à des initiatives de joueurs qui arrivent parfois à jouer de manière libérée qu'à un plan de jeu établi. 

Et la on en revient au taf du CU et ses adjoints.  

Après le racing fait un vrai beau match, nous on s'éteint au fur et à mesure. Et Cayre n'a pas été bon mais ça ne joue pas sur le résultat, peut-être juste sur l'amplitude du score

Après avoir pris secousse sur secousse on a tapé des quilles (et pas très bien) pendant 40 minutes.

Terrible aveu du manque de construction et doption dans notre jeu.

#242 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 878 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:18

Après avoir pris secousse sur secousse on a tapé des quilles (et pas très bien) pendant 40 minutes.

Ouais et Delguy y est allé à chaque fois...

Quel courage celui-là...

Ce serait bien que de temps en temps un autre y aille aussi...

#243 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 027 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:23

Pour les plus courageux, il suffit de regarder le match en replay, pour voir que notre seul et unique plan de jeu, c'est engagement maximal. Absolument toutes les actions positives sont dues à des initiatives individuelles, on a aucunes structures collectives à proposer, ça pique les yeux !
  • Lima aime ceci

#244 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 903 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:31

Ouais et Delguy y est allé à chaque fois...
Quel courage celui-là...

Ce serait bien que de temps en temps un autre y aille aussi...

Et Kremer, qui bien que critiquable, a chassé tous les coups de pied, et plutôt bien.

Pour les plus courageux, il suffit de regarder le match en replay, pour voir que notre seul et unique plan de jeu, c'est engagement maximal. Absolument toutes les actions positives sont dues à des initiatives individuelles, on a aucunes structures collectives à proposer, ça pique les yeux !

Les initiatives individuelles, le Racing aurait pu en faire son plan de jeu quand on voit les monstres dans la ligne de 3/4.

Pourtant, ils ont joué très intelligemment, et surtout ils avaient ciblé des zones en amont. Très efficace même si je pense quand même ne pas les avoir vu à ce niveau de toute la saison.

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 12 guests, 0 anonymous users

Binche63, reo63, Grégou, SwingLowSweetChariot, speeder, Francoisbougnat