les matches de l'an prochain meriteront de suivre le traitement de faveur réservé à Carbo
[ Après match ] ASM - RACING
#376
Posté 16 juin 2026 - 08:36
#377
Posté 16 juin 2026 - 09:59
Ouep... ![]()
#378
Posté 16 juin 2026 - 10:48
les matches de l'an prochain meriteront de suivre le traitement de faveur réservé à Carbo
Ben , bon sang ne saurait mentir...le fils du père quoi , un vrai 9 dans la tradition !...à vos marques les 3 lignes ![]()
- Elvis Presto aime ceci
#379
Posté 16 juin 2026 - 10:53
les matches de l'an prochain meriteront de suivre le traitement de faveur réservé à Carbo
Il est jamais rien arrivé a Delon Armitage et pourtant il était anglais en plus..
#380
Posté 16 juin 2026 - 11:02
les matches de l'an prochain meriteront de suivre le traitement de faveur réservé à Carbo
En espérant que ce même Carbo ne nous réservera pas le même traitement que cette année.
#381
Posté 16 juin 2026 - 12:25
Ben , bon sang ne saurait mentir...le fils du père quoi , un vrai 9 dans la tradition !...à vos marques les 3 lignes
Ben pour respecter les traditions, faudrait qu'il passe sous les roues du camion le chambreur, et puis Le Garrec aussi mérite . ![]()
#382
Posté 16 juin 2026 - 15:47
Ah Le Garrec...comment dire , du talent presque facile mais alors attention à la melonite , ce gars dégage de la suffisance qui en exaspère plus d'un !
Quand je les vois faire un triple salto pour marquer un essai pour faire le buzz de canal j 'en serais presque à souhaiter qu'il échappe la gonfle ou pire se fasse une acromio
Mais c 'est un excellent 9...mais je préfère sans l 'ombre d'un doute l 'humilité de A Dupont
Pour Carbonneau , le RM92 ne s'est pas trompé en rachetant ses années de contrats à Brive et le retour sur investissement n 'a pas tardé....pour le reste tout a été dit à juste raison !
#383
Posté 19 juin 2026 - 23:30
Pourtant, le Stade Touousain vient de montrer qu'ils étaient LARGEMENT prenables!
#384
Posté 20 juin 2026 - 06:10
Pourtant, le Stade Touousain vient de montrer qu'ils étaient LARGEMENT prenables!
Après un barrage extérieur et une semaine de repos en moins
C'est pas tout à fait la même configuration quand même
- Arverne03 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users







