Revenons à nous disais-je
ce serait con de gagner, d’être éliminés et de sortir l’équipe que je préfèrerais voir aller au bout.
Bon en mode chat noir GP33 va me désosser
Posté hier, 22:17
Revenons à nous disais-je
ce serait con de gagner, d’être éliminés et de sortir l’équipe que je préfèrerais voir aller au bout.
Bon en mode chat noir GP33 va me désosser
Posté hier, 22:19
Posté hier, 22:19
Posté hier, 22:21
Après la match de ce soir, j ai du mal a nous imaginer ne pas prendre une branlée à Bordeaux
Posté hier, 22:22
Racing pourrait perdre face à Toulouse. Ils ont 6 joueurs jiff de retard avant les phases finales.
Et puis nous faudrait qu'on se rassure un peu parce que contre le LOU, c'était pas brillant. C'est pas qu'on a besoin de points mais du capital confiance. Et puis fumer le racigne, c'est toujours plaisant.
Posté hier, 22:23
Posté hier, 22:24
Après la match de ce soir, j ai du mal a nous imaginer ne pas prendre une branlée à Bordeaux
Posté hier, 22:25
Oui mais on a bien vu cette saison que tout est imaginable.
Posté hier, 22:26
Ce soir je nous ai senti impuissant, sans solution, sans impact.
Posté hier, 22:27
Comme je ne pensais pas que vous perdriez à ce point.
comme je disais, tout peut arriver.
Posté hier, 22:28
Ouais ben mon imagination en a pris un coup ce soir. ![]()
Posté hier, 22:33
Posté hier, 22:35
lui oui faut les gagnerEt puis nous faudrait qu'on se rassure un peu parce que contre le LOU, c'était pas brillant. C'est pas qu'on a besoin de points mais du capital confiance. Et puis fumer le racigne, c'est toujours plaisant.
![]()
Posté hier, 22:40
Ce soir je nous ai senti impuissant, sans solution, sans impact.
Posté hier, 22:59
Le racigne a du très bon matos, qu'on n'a pas. Tao et Hill en 2e latte, ça pèse. Et alors leurs fidjiens, j'en parle pas. Puissance et technicité. Je ne capte pas qu'on essaie de les jouer sur du jeu à une passe. On renit les bons matchs précédents. Il fallait les jouer au large, surtout pas sur leurs points forts. on perd les matchs capitaux contre les gros packs (mhr, Sf, racigne). Et on ne recrute pas dans le pack, hormis Darcy Swain.
Urios a fait l'erreur d'épuiser les joueurs en ne faisant pas de rotations. Plummer et Jauneau étaient tranparents ce soir. Le remplaçant de Plummer allait bien visiblement. Il faudra arrêter de prendre des joueurs qui ne servent à rien à l'avenir, genre Tauzin ou Fouissac ou Urda, Simone, Raffy. Ca nous coute du salary cap, qu'on pourrait utiliser pour des joueurs à plus-value. Globalement, j'espère que Urios partira l'année prochaine, son bilan c'est 8e, 5e, 8e. Il a fait progresser l'équipe, on a vu du beau jeu, des promesses, et les matchs importants complètement à côté, des branlées sans nom. Merci à lui, et du sang neuf pour voir autre chose.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users