Jump to content


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • This topic is locked This topic is locked
308 replies to this topic

#286 Binche63

Binche63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,123 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 14:56 PM

Les espoirs régal

#287 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,919 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 16:27 PM

Streamonsport a pris un tir, il faut aller sur brigittetv.lat


  • Jicé likes this

#288 Drive

Drive

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,136 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 18:05 PM

Un match n'est jamais perdu d'avance.

Mais il faut reconnaître que notre fond de jeu n'est pas très épais.

Allez Jaune !



#289 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,256 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 18:11 PM

Streamonsport a pris un tir, il faut aller sur brigittetv.lat


C'est un vrai truc ? Jarrive pas à aller sur le lien

#290 devangeli

devangeli

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 18:17 PM

L ASM sort d'une humiliation à domicile, l'équipe est dos au mur. Elle n'aura rien a perdre et aucune pression vis à vis du résultat. Car pour la grande majorité lasm à été éliminer de la course au top 6 la semaine dernière.
Du côté de lUBB plusieurs cadres seront absents dont leur ouvreur.
La pression sera maximale pour eux sachant qu'une défaite devant leur publique ce soir est inconcevable...
Bref on a plutôt que des éléments favorables à une bonne surprise ce soir, sauf si le mal est plus profond...

#291 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,667 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 18:25 PM

A quelle heure vais je aller me coucher ? c'est le seul suspense de la soirée...

Faites vos jeux.



#292 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,418 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 18:25 PM

le moral des joueur en a prit un coup la semaine passée,  selon moi il ne faut rien attendre de ce soir, si je me trompe, tant mieux



#293 devangeli

devangeli

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 18:34 PM

le moral des joueur en a prit un coup la semaine passée,  selon moi il ne faut rien attendre de ce soir, si je me trompe, tant mieux


En plus il y a Penaud qui joue au centre, on sait qu'il déteste qu'on lagresse un peu et en défense c'est souvent portes ouvertes. A Loaloa et Darricarere d'en profiter...

#294 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,595 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:06 PM

A quelle heure vais je aller me coucher ? c'est le seul suspense de la soirée...
Faites vos jeux.


3 heures. Une qualif ça se fête.
  • Make ASM Great Again and Alex chocolatines like this

#295 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,727 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:29 PM

3 heures. Une qualif ça se fête.

Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .  :P


  • Vynce likes this

#296 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,462 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:32 PM

Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .  :P

Les Chocolatines, c'est le truc que vous avez piqué aux grecs ?

#297 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:34 PM

La chocalatine ca sonne mieux que le pain au chocolat.
  • Alex chocolatines likes this

#298 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,667 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:38 PM

Les Chocolatines, c'est le truc que vous avez piqué aux grecs ?

 

J'pense qu'il veut parler de l'ovomaltine, le truc qu'il prenait le matin au pti dej'.



#299 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,727 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:40 PM

La chocalatine ca sonne mieux que le pain au chocolat.

Ben c'est surtout le vrai nom  :fume:

 

Enfin moi j'dis pas "chocAlatine", mais bon ... :D


  • Nathou likes this

#300 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,301 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:42 PM

Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .  :P

De mon temps c'était soupe à l'oignon au marché à Fontgiève.


  • tekilapaf likes this




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users