[ Avant match ] UBB - ASM
#286
Posted 06 June 2026 - 14:56 PM
#287
Posted 06 June 2026 - 16:27 PM
Streamonsport a pris un tir, il faut aller sur brigittetv.lat
- Jicé likes this
#288
Posted 06 June 2026 - 18:05 PM
Un match n'est jamais perdu d'avance.
Mais il faut reconnaître que notre fond de jeu n'est pas très épais.
Allez Jaune !
#289
Posted 06 June 2026 - 18:11 PM
Streamonsport a pris un tir, il faut aller sur brigittetv.lat
C'est un vrai truc ? Jarrive pas à aller sur le lien
#290
Posted 06 June 2026 - 18:17 PM
Du côté de lUBB plusieurs cadres seront absents dont leur ouvreur.
La pression sera maximale pour eux sachant qu'une défaite devant leur publique ce soir est inconcevable...
Bref on a plutôt que des éléments favorables à une bonne surprise ce soir, sauf si le mal est plus profond...
#291
Posted 06 June 2026 - 18:25 PM
A quelle heure vais je aller me coucher ? c'est le seul suspense de la soirée...
Faites vos jeux.
#292
Posted 06 June 2026 - 18:25 PM
le moral des joueur en a prit un coup la semaine passée, selon moi il ne faut rien attendre de ce soir, si je me trompe, tant mieux
#293
Posted 06 June 2026 - 18:34 PM
le moral des joueur en a prit un coup la semaine passée, selon moi il ne faut rien attendre de ce soir, si je me trompe, tant mieux
En plus il y a Penaud qui joue au centre, on sait qu'il déteste qu'on lagresse un peu et en défense c'est souvent portes ouvertes. A Loaloa et Darricarere d'en profiter...
#294
Posted 06 June 2026 - 19:06 PM
A quelle heure vais je aller me coucher ? c'est le seul suspense de la soirée...
Faites vos jeux.
3 heures. Une qualif ça se fête.
- Make ASM Great Again and Alex chocolatines like this
#295
Posted 06 June 2026 - 19:29 PM
3 heures. Une qualif ça se fête.
Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro . ![]()
- Vynce likes this
#296
Posted 06 June 2026 - 19:32 PM
Les Chocolatines, c'est le truc que vous avez piqué aux grecs ?Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .
#297
Posted 06 June 2026 - 19:34 PM
- Alex chocolatines likes this
#298
Posted 06 June 2026 - 19:38 PM
Les Chocolatines, c'est le truc que vous avez piqué aux grecs ?
J'pense qu'il veut parler de l'ovomaltine, le truc qu'il prenait le matin au pti dej'.
#299
Posted 06 June 2026 - 19:40 PM
La chocalatine ca sonne mieux que le pain au chocolat.
Ben c'est surtout le vrai nom ![]()
Enfin moi j'dis pas "chocAlatine", mais bon ... ![]()
- Nathou likes this
#300
Posted 06 June 2026 - 19:42 PM
Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .
De mon temps c'était soupe à l'oignon au marché à Fontgiève.
- tekilapaf likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users


This topic is locked






