[ Avant match ] UBB - ASM
#286
Posté 06 juin 2026 - 14:56
#287
Posté 06 juin 2026 - 16:27
Streamonsport a pris un tir, il faut aller sur brigittetv.lat
- Jicé aime ceci
#288
Posté 06 juin 2026 - 18:05
Un match n'est jamais perdu d'avance.
Mais il faut reconnaître que notre fond de jeu n'est pas très épais.
Allez Jaune !
#289
Posté 06 juin 2026 - 18:11
Streamonsport a pris un tir, il faut aller sur brigittetv.lat
C'est un vrai truc ? Jarrive pas à aller sur le lien
#290
Posté 06 juin 2026 - 18:17
Du côté de lUBB plusieurs cadres seront absents dont leur ouvreur.
La pression sera maximale pour eux sachant qu'une défaite devant leur publique ce soir est inconcevable...
Bref on a plutôt que des éléments favorables à une bonne surprise ce soir, sauf si le mal est plus profond...
#291
Posté 06 juin 2026 - 18:25
A quelle heure vais je aller me coucher ? c'est le seul suspense de la soirée...
Faites vos jeux.
#292
Posté 06 juin 2026 - 18:25
le moral des joueur en a prit un coup la semaine passée, selon moi il ne faut rien attendre de ce soir, si je me trompe, tant mieux
#293
Posté 06 juin 2026 - 18:34
le moral des joueur en a prit un coup la semaine passée, selon moi il ne faut rien attendre de ce soir, si je me trompe, tant mieux
En plus il y a Penaud qui joue au centre, on sait qu'il déteste qu'on lagresse un peu et en défense c'est souvent portes ouvertes. A Loaloa et Darricarere d'en profiter...
#294
Posté 06 juin 2026 - 19:06
A quelle heure vais je aller me coucher ? c'est le seul suspense de la soirée...
Faites vos jeux.
3 heures. Une qualif ça se fête.
- Make ASM Great Again et Alex chocolatines aiment ceci
#295
Posté 06 juin 2026 - 19:29
3 heures. Une qualif ça se fête.
Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro . ![]()
- Vynce aime ceci
#296
Posté 06 juin 2026 - 19:32
Les Chocolatines, c'est le truc que vous avez piqué aux grecs ?Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .
#297
Posté 06 juin 2026 - 19:34
- Alex chocolatines aime ceci
#298
Posté 06 juin 2026 - 19:38
Les Chocolatines, c'est le truc que vous avez piqué aux grecs ?
J'pense qu'il veut parler de l'ovomaltine, le truc qu'il prenait le matin au pti dej'.
#299
Posté 06 juin 2026 - 19:40
La chocalatine ca sonne mieux que le pain au chocolat.
Ben c'est surtout le vrai nom ![]()
Enfin moi j'dis pas "chocAlatine", mais bon ... ![]()
- Nathou aime ceci
#300
Posté 06 juin 2026 - 19:42
Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .
De mon temps c'était soupe à l'oignon au marché à Fontgiève.
- tekilapaf aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé






