Jump to content


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • This topic is locked This topic is locked
308 replies to this topic

#301 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,170 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:46 PM

Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .  :P

 

 

 Chacun ses valeurs, nous c'était andouillette ou tripes. Super efficace. T'arrivais a enchaîner  nickel au repas dominical malgré 3 heures de sommeil.


De mon temps c'était soupe à l'oignon au marché à Fontgiève.

 

Chez Provenchere. 


  • Elvis Presto and Alex chocolatines like this

#302 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,727 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:48 PM

De mon temps c'était soupe à l'oignon au marché à Fontgiève.

La soupe à l'oignon, c'est au milieu de la nuit, faut pas bruler les étapes, faut faire les choses bien. Normalement, sur le coup des 8 h du mat après on peut se faire un casse croute pâté, saucisson,  jambon. certains mouillaient d'un coup de rouge mais moi j'aime pas le rouge le matin. :P



#303 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,418 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:52 PM

L omelette de 6h du mat aussi, non ?
  • Alex chocolatines likes this

#304 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:53 PM

Bon, les Jaunards, vous avez un match a gagner ! Ou au moins de ne pas prendre une volée 🤪

#305 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,418 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:54 PM

Pas trop stressé...

#306 Caplan

Caplan

    Je ręve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:54 PM

Bon, les Jaunards, vous avez un match a gagner ! Ou au moins de ne pas prendre une volée

 

On va prendre une volée 



#307 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,569 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:55 PM

Bon, les Jaunards, vous avez un match a gagner ! Ou au moins de ne pas prendre une volée


Non mais Nathou t'es pas berdine? T'es au courant qu'on a RATUVA !!

#308 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,727 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:55 PM

Bon, les Jaunards, vous avez un match a gagner ! Ou au moins de ne pas prendre une volée

Toi t'es comme certains de mes copains t'en veux aux Bordelais non ?  :D



#309 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 19:58 PM

Toi t'es comme certains de mes copains t'en veux aux Bordelais non ?  :D


Non, pas du tout... j'aimerai les retrouver nos amis Bordelais.

 
On va prendre une volée 


Vous êtes capable du pire, comme la semaine dernière et du meilleur, nous battre.




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users