Quand on était plusse d'jeuns, c'était nuit blanche et chocolatines à 7 h du mat, puis ça repartait à l'apéro .
Chacun ses valeurs, nous c'était andouillette ou tripes. Super efficace. T'arrivais a enchaîner nickel au repas dominical malgré 3 heures de sommeil.
De mon temps c'était soupe à l'oignon au marché à Fontgiève.
Chez Provenchere.


Ce sujet est fermé




