Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#31 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 355 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:29

Analyse pertinente. Mais pas daccord sur lépuisement. On joue 2 matchs toutes les 3 semaines minimum depuis 2 mois.

Pour Urios, cest tellement dommage. Ca vient gâcher ce quon a vu cette année. À savoir du jeu derrière. lan prochain les recrues sont bonnes dans ce secteur, et cela promet. Mais devant, en piliers, ça fait peur.

Pour revenir au match. Les espoirs jouent leur finale donc on les laisse tenter de gagner le titre. On envoie probablement les 23 mêmes pour un rachat obligatoire. Victoire ou défaite, mais surtout faire un honneur au maillot.

C'est un vrai souci quand on sait qu'on est fragile voire nul après chaque coupure.

Il n'y a personne dans le staff pour gérer le physique et le mental de ces reprises ???

#32 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 133 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:31

Guère de fraîcheur en 2L, et plus envie de Kremer en 3L : autant faire monter lArgentin dans la cage?!
Touche misère depuis trop de matches, sans que le changement de lanceur soit la solution : Tixeront Hemery Tolofua titulaires ? (jai du mal avec les perfs de PGS egalement)

#33 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 102 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:12

erreur

#34 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 293 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:34

Ben oui mais c'est justement ce que je dis, c'est pas simple d'aller gagner à Bordeaux même pour ceux qui tournent le mieux, ils n'ont pas gagné de beaucoup et sans les cadors.

Donc soyons lucides, au complet et dos au mur, je vois pas comment vous pouvez foirer ce match. 

Pas de fausse modestie, tu sais très bien que vous êtes  favoris.  :P

Ben oui mais c'est justement ce que je dis, c'est pas simple d'aller gagner à Bordeaux même pour ceux qui tournent le mieux, ils n'ont pas gagné de beaucoup et sans les cadors.

Donc soyons lucides, au complet et dos au mur, je vois pas comment vous pouvez foirer ce match. 

Pas de fausse modestie, tu sais très bien que vous êtes  favoris.  :P

oui on est favoris....sur le papier.

et comme c'est le terrain qui compte, j'attends toujours de voir ce qu'on propose deja au niveau de l'engagement.

#35 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 916 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:35

Vu le regard hagard de nos joueurs à la fin du match hier (et ça a duré un bon moment), je ne suis pas sûre qu'ils soient en capacité de se remobiliser pour un match à l'UBB qui devrait très certainement enregistrer le retour de ses cadres. Ils semblaient en état de choc et n'ont pas l'air d'avoir compris ce qui leur arrivait. 

Ça ne fait que confirmer que la principale erreur a été la préparation mentale. Ils ne s'attendaient pas à devoir mettre un tel engagement sur le pré. Les mots dans la presse sont une chose, ceux pendant la préparation une autre. Est-ce que le staff ne s'est pas vu trop beau et a pensé au moins autant à préparer l'UBB que cette rencontre face au Racing ? Je n'en sais rien mais l'incompréhension des joueurs que tu évoques est révélatrice pour moi d'une préparation mentale (voire physique), ratée.

#36 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 243 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:37

oui on est favoris....sur le papier.

et comme c'est le terrain qui compte, j'attends toujours de voir ce qu'on propose deja au niveau de l'engagement.

Pas inquiet, c'est déjà un match de phases finales, aucun doute sur l'engagement, ça joue gros là.

#37 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 100 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:49

si l'UBB se met en mode Champions Cup on ne va pas exister.

la différence de niveau est abyssale

C'est surtout si nous nous mettons à jouer en mode Champions Cup que nous n'allons pas exister.....

• Babé03 aime ceci

#38 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 340 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:57

Peut-être mais vous, vous risquez pas d'avoir Charabas, vu que c'est moi et Bart Simpson que on l'a ! :crying:

#39 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté aujourd'hui, 13:33

Allons y sans pression et jouons au rugby :

Akalatze Massa Montagne

Simmons Ceyte

Tixeront Tolofua Hemery

Jauneau Plummer

Raka Drricarere Loaloa Delguy

Hamdaoui

Lotrian Fourcade Ojovan Lanen Sowakula Kremer Zamorra Simone 

#40 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 027 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:38

Alors ce match euh disons.... ILS SE DÉMERDENT !

#41 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 340 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:44

Oui mais Charabas, quoi, les mecs ! Vous me connaissez : je n'ai pas l'habitude de mendier, mais là franchement vous pourriez me plaindre ! Ooooooh :crying: Et BART SIMPSON qui ne dit rien ! :cartonrouge: 

#42 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 243 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:50

Peut-être mais vous, vous risquez pas d'avoir Charabas, vu que c'est moi et Bart Simpson que on l'a ! :crying:

Monsieur Charabas est un gars du sud ouest, normalement,  il privilégiera une équipe de province.  :fume:

#43 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 670 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:33

Analyse pertinente. Mais pas daccord sur lépuisement. On joue 2 matchs toutes les 3 semaines minimum depuis 2 mois.

Pour Urios, cest tellement dommage. Ca vient gâcher ce quon a vu cette année. À savoir du jeu derrière. lan prochain les recrues sont bonnes dans ce secteur, et cela promet. Mais devant, en piliers, ça fait peur.

Pour revenir au match. Les espoirs jouent leur finale donc on les laisse tenter de gagner le titre. On envoie probablement les 23 mêmes pour un rachat obligatoire. Victoire ou défaite, mais surtout faire un honneur au maillot.

Sans plan de jeu, pas d'espoir. Le système URIOS (groupé penetrant) ne fonctionne plus, et je pense que le reste du staff est mauvais. C'est mon avis.

#44 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 670 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:43

Ça ne fait que confirmer que la principale erreur a été la préparation mentale. Ils ne s'attendaient pas à devoir mettre un tel engagement sur le pré. Les mots dans la presse sont une chose, ceux pendant la préparation une autre. Est-ce que le staff ne s'est pas vu trop beau et a pensé au moins autant à préparer l'UBB que cette rencontre face au Racing ? Je n'en sais rien mais l'incompréhension des joueurs que tu évoques est révélatrice pour moi d'une préparation mentale (voire physique), ratée.

Préparation mentale : pour C. Urios "les gars il faut pas être des petits mecs, il faut avoir des coui..es."  :cartonrouge:  :angryfire:

C'est pas ça la préparation mentale.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

grospaquet33