Jump to content

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

• Please log in to reply
261 replies to this topic

#241 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,206 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:02 AM

5 victoires à l'extérieur cette saison, c'est beau mais 3 défaites à domicile qui nous coutent cher.perso les équipes du 2 au 6 ont tellement bataillées pour être là que toulouse doit sortir de sa torpeur pour un autre titre. perso je ne les vois pas champions, les autres qualifiés ont faim.

S'ils ne le sont pas, ça changera un peu ; Il y en a marre de cette hégémonie toulousaine...   :innocent:

• marco43 likes this

#242 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,672 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:05 AM

S'ils ne le sont pas, ça changera un peu ; Il y en a marre de cette hégémonie toulousaine...   :innocent:

Tes souhaits à mon sens ont qqs chances d'être exaucés  et le MHR pourrait bien être l 'empêcheur de tourner en rond ...je mise sur eux !

• Vynce and marco43 like this

#243 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,368 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:06 AM

L'heure des bilans et des regrets...

L'année dernière on a finit mieux classé mais je trouve que l'équipe était mieux cette année.

Tout se joue dans la première phase du championnat.

On ne prend que 31 points (avec 6 matchs à zéro point).

La défaite à l'USAP nous coûte cher !

40 points pour la deuxième phase (avec 4 victoires à l'extérieur), on grandit.

Les défaites contre le MHR (qu'on a battu chez eux) et le Racing nous foutent dedans !

On a été sur courant alternatif (Bayonne puis MHR, Toulouse puis Racing...)

mais c'est sans regret, on n'était pas (encore) au niveau.

• ZACH likes this

#244 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,066 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:07 AM

C'est par le jeu et les ambitions que l'on ira accrocher les quelques points qui nous font défaut aujourd'hui. Parce que les défaites à domicile entre "gros" continueront d'exister.
L'état d'esprit, et c'est une réussite d'Urios, semble bien en place. Maintenant, on ira guère plus haut si on est pas capable d'avoir des certitudes sur notre jeu quand on est sous pression. Nos matchs les plus aboutis sont arrivés quand on était annoncé quasi mort, comme le joueur de tennis qui se met à lâcher ses coups quand il est mené 2 sets à 0.
  • Velveteethol, Vynce and Lima like this

#245 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:15 AM

Des regrets sur notre inconstance et d'avoir laissé des points en route. Ultra satisfait de l'état d'esprit "post branlée " et le scalp de certains gros même si il n'est pas synonyme de qualification fait du bien ou groupe et a la crédibilité pour l'année à venir.

Hier soir comme beaucoup de fois dans l'année je nous trouve dominants mais pas en capacité de scorer. C'est un des points noirs très forts de lsma saison a mon sens.

A la saison prochaine

#246 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:19 AM

Equipe "à réaction", bien trop inconstante ; que de regrets.....

#247 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,321 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:33 AM

Une autre époque sans salary cap. On ne reverra plus de Toulon, ni de Racing bâtir des équipes à coup de millions et les rendre compétitives très rapidement.

Le SC est rentré en vigueur en 2011. 
mais tout le monde sait que le RCT ne le respectait pas, Mourad en donnait d’ailleurs les ficelles pour le contourner.

si tu veux jouer les 2 tableaux il faut alors un gros effectif. Et si tu as des blessés de manière récurrente c’est mort. 
pendant qu’on joue contre le ST, Bath, et le Leinster, tous tes concurrents se reposent, rechargent les batteries et peuvent aligner leur meilleure équipe à chaque match. 

donc avec le manque de rotation avec ta ribambelle de blessés tu arrives en fin de championnat rincés. 

• jm12 and Lima like this

#248 Jaunard70

Jaunard70

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:46 AM

Une équipe vaillante, et qui montre qu'elle a des qualités. Loala, Hamdaoui, Hemery, Darri, sont des sacrés guerriers sans parler des cadres , Jauneau, Plummer, Massa, Delguy ... qui rassurent. Je ne suis pas fan d'Urios qui m exaspère dans ses déclarations mais enfin quand je lis comme Julien que cette équipe est nulle, que la saison est un échec, faut vraiment rien connaitre au rugby, et nier l'évidence d'une équipe qui progresse incontestablement.

#249 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,434 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:55 AM

Le SC est rentré en vigueur en 2011. 
mais tout le monde sait que le RCT ne le respectait pas, Mourad en donnait dailleurs les ficelles pour le contourner.

si tu veux jouer les 2 tableaux il faut alors un gros effectif. Et si tu as des blessés de manière récurrente cest mort. 
pendant quon joue contre le ST, Bath, et le Leinster, tous tes concurrents se reposent, rechargent les batteries et peuvent aligner leur meilleure équipe à chaque match. 

donc avec le manque de rotation avec ta ribambelle de blessés tu arrives en fin de championnat rincés. 

De mémoire le RCT monte en top 14 en 2008 donc avant ce fameux salary cap et le Racing la saison suivante.

Sinon totalement d'accord avec ton propos. Impossible de jouer les 2 compétitions. Toulon et vous, y avez laissé beaucoup de plumes. Et j'ai l'impression que Toulouse y a laissé quelque chose aussi.
Le choix d'Urios et de Piqueronies de laisse de côté cette compétition c'est pas forcément stupide. Encore aurait il fallu qu'il soit assumé.

#250 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,801 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:13 AM

tu tapes le champion de france chezlui, tu flingues le champion d'europe chez lui et tu finis à la place du cocu . de quoi être déçu mais entrevoir un avenir meilleur

Analyse que je partage totalement.

• marco43 and jm12 like this

#251 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,485 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:23 AM

Analyse que je partage totalement.

en plus les espoirs sont champions, il doit bien y avoir quelques pépites dans cette équipe, sinon ils n'auraient jamais gagné ce bouclier. 

#252 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,216 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:29 AM

en plus les espoirs sont champions, il doit bien y avoir quelques pépites dans cette équipe, sinon ils n'auraient jamais gagné ce bouclier. 

Ah bha on les connait les pépites Verschambre Michaud Guillaud Frier Frisach? Et un ailier mais qui est encore un peu jeune. On peut ajouter Vermeulem qui a fait un match en pro. Déjà 7 joueurs qui sont peut être promis à un bel avenir.

#253 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,434 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:38 AM

Ah bha on les connait les pépites Verschambre Michaud Guillaud Frier Frisach? Et un ailier mais qui est encore un peu jeune. On peut ajouter Vermeulem qui a fait un match en pro. Déjà 7 joueurs qui sont peut être promis à un bel avenir.

Peut être le jeune Lanen également.

#254 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,981 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:41 AM

Bordeaux et notre ASM peuvent nourrir des regrets car toute la saison, nous avons et ils ont perdu des points bêtement sur plusieurs matchs. Nous concernant, la défaite du WE dernier face au Racing pèse mais il y a 2 ou 3 autres matchs qui me restent en travers de la gorge. Ça paraît fou de dire que la saison est ratée après des performances exceptionnelles en déplacement à Montpellier, Toulon, Toulouse et Bordeaux ! Et pourtant nous venons bien de faire une saison moyenne en finissant à la place du con en Top 14 et étant ridicule en CCup. Il y a des motifs de satisfaction bien évidemment comme les très bons débuts de Plummer mais nous devons étoffer le groupe et surtout être plus constants la saison prochaine. ASM ! ASM !

#255 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,186 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:56 AM

Bravo à léquipe et au staff pour le match dhier. maintenant les objectifs ne sont pas atteints mais comme yellow jai préféré cette saison a la dernière où on finit 5.
Mais le club dans son ensemble doit faire son autocritique car les matchs clés perdus sont tous pareils au niveau du rugby, des compos et du jeu pratiqué.
Des fois jai limpression que CU et son staff tombent toujours dans les mêmes travers de léquipe la plus costaud et bourrine qui soit et oubli le jeu et quils répètent encore et encore les mêmes erreurs.
On verra lan prochain que je souhaite être la dernière pour CU et son staff, quils puissent finir par une belle saison!
  • steph and Milian like this

39 user(s) are reading this topic

5 members, 29 guests, 0 anonymous users

Ptitou, P'tit Jaune (et bleu), pims, Google (5), Pilou, tekilapaf