Très bon, le coup de l'ultracrépidarianisme !
[ Après match ] UBB - ASM
Posté aujourd'hui, 12:57
Posté aujourd'hui, 13:05
Donc les espoirs vont jouer sans talonneur l’année prochaine ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je dis ça car à priori Belkessa part à Lyon sauf erreur
Bien sûr que les espoirs auront un talon sauf qu'il sera trop court pour être probablement au gré des circonstances quatrième au poste !
- samsara et InASMWeTrust aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:16
De mémoire le RCT monte en top 14 en 2008 donc avant ce fameux salary cap et le Racing la saison suivante.
Sinon totalement d'accord avec ton propos. Impossible de jouer les 2 compétitions. Toulon et vous, y avez laissé beaucoup de plumes. Et j'ai l'impression que Toulouse y a laissé quelque chose aussi.
Le choix d'Urios et de Piqueronies de laisse de côté cette compétition c'est pas forcément stupide. Encore aurait il fallu qu'il soit assumé.
Encore faudrait il se qualifier pour valider le choix d'abandonner la CC ...
Posté aujourd'hui, 15:57
Et on gagne contre le SF au Michelin parce que larbitre repart avec un train neuf dAlpin, cest ça ??Pour moi les victoires à l'extérieur (même si remarquables vu les équipes) sont un peu en trompe l'oeil.
On va taper Toulon, qui est sur la pente descendante, on va taper Toulouse qui s'y se croyait déjà arrivé après nous avoir mis 3 essais en 10 minutes.
On gagne à Bordeaux très épuisé après la campagne européenne et pour le MHR chance de les avoir pris au début de saison, car ensuite, ils n'ot plus perdu chez eux et on bien déroulé en mode rouleau compresseur pour finir 2èmes.
On est tout de même incapables de gagner à l'USAP à 15 contre 14 pendant près d'une heure...
Et on prend une de ces volées contre le Racigne sur un match quasi couperet.
Donc même si on a plus de points que l'an dernier, et qu'on voit plus de jeu en deuxième partie de saison, celle-ci est au final ratée...
22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 17 guests, 1 anonymous users
-
le masque et la plume, Drive, Peyo6371, samsara