Franchement, l'autre maillot d'entraînement n'est pas mal. Et visiblement l'ASM a entendu certaines doléances : pas de sponsor !
T-shirt Homme Training Macron 2026/2027
Posté 28 juillet 2026 - 16:18
Franchement, l'autre maillot d'entraînement n'est pas mal. Et visiblement l'ASM a entendu certaines doléances : pas de sponsor !
T-shirt Homme Training Macron 2026/2027
Posté 28 juillet 2026 - 16:30
Posté 28 juillet 2026 - 16:48
le bob est grave cool ET réversible
En plus on pourra en vendre pour les supporters du racing et de Bayonne quand ils viendront
J'aime
Posté 28 juillet 2026 - 16:51
Il n’y avait qu’à observer l’état de fatigue d’AJ Lam, ce mardi, à l’issue d’un exercice où chacun devait enchaîner les plaquages sur bouclier, les rucks et les sprints de 30 mètres en plein cagnard pour mesurer combien cette préparation d’avant-saison avait basculé dans une autre dimension ces derniers jours.
« Oui, ça y est?! Là, c’est vraiment dur », confirmait Anthime Hemery, encore essoufflé. « Je crains la chaleur moi en plus », ajoutait de son côté Thibaud Lanen, les tempes rougies par l’effort.
Après un week-end passé dans le Cantal, à Salers, pour la première étape des Défis Vulcains, les hommes de Christophe Urios ont donc retrouvé le chemin du Centre d’entraînement et de performance… ainsi que deux de leurs coéquipiers.
Depuis lundi, Harry Plummer et Baptiste Jauneau ont rejoint le reste du groupe.
Les deux compères de la charnière, apparus en bonne forme, ont participé de façon tout à fait normale à la séance de ce mardi après-midi, ouverte au public.
Des entraînements collectifs auxquels ne sont toujours pas conviés Etene Nanai-Seturo et Kévin Noah qui poursuivent leur travail en salle pour le moment.
Plein de photos à suivre avec l'excellent Elsa !
Posté 28 juillet 2026 - 16:55
C'est le même chaque année quoi. Mais j'avoue que le bob est pas mal.
Posté 28 juillet 2026 - 18:33
Oulah

Posté 28 juillet 2026 - 19:09
Il court jusqu'à quand le contrat avec Macron ? Parce que d'année en année c'est de pire en pire. A quand le retour d'un vrai équimentier.
On disait la même chose avec l'équipementier précédent...
Un vrai marronnier, le sujet "maillot".
Posté 28 juillet 2026 - 20:31
C'est Desigual l'équipementier ?
Posté 28 juillet 2026 - 21:26
C'est Desigual l'équipementier ?
![]()
Baffie faisait pas mieux chez Ardisson. ![]()
Posté 28 juillet 2026 - 23:01
Posté 28 juillet 2026 - 23:21
Posté 29 juillet 2026 - 05:49
Posté 29 juillet 2026 - 05:53
Posté 29 juillet 2026 - 07:10
À ben tu dois te faire chier depuis 3/4 ans, hormis 3/4 matchs cette saison !Moi c'est le jeu qui me manque, et tout ce qui tourne autour.

J'aurais juré que c'était écrit Back more back!Moi j'ai acheté mon maaaagnifique tee shirt ' back 4 back", je suis prêt.
![]()
1 members, 10 guests, 0 anonymous users