Test match France A / Angleterre
Posté aujourd'hui, 19:07
Bien pour nos Auvergnats avec le bémol sur le jeu au pied de baptiste
Posté aujourd'hui, 19:11
Posté aujourd'hui, 19:14
J'espère que Fabieng le sélectionnera pour cette tournée, car il a marqué des points aujourd'hui.
Pareil pour Montagne et Massa.
Jauneau j'ai eu un peu de mal, il fait 4-5 passes bien trop hautes, jeu au pied très moyen, deux pénalités sifflées contre lui.. Mais quel joueur quand même on sent qu'il peut faire la différence n'importe quand.
Posté aujourd'hui, 19:20
sa 2eme faute est au contraire très intelligente car sans ça les anglais peuvent partir pour un essai de 80 mètresJ'attendais Capilla, j'ai été impressionné par Tixeront.
J'espère que Fabieng le sélectionnera pour cette tournée, car il a marqué des points aujourd'hui.
Pareil pour Montagne et Massa.
Jauneau j'ai eu un peu de mal, il fait 4-5 passes bien trop hautes, jeu au pied très moyen, deux pénalités sifflées contre lui.. Mais quel joueur quand même on sent qu'il peut faire la différence n'importe quand.
Par contre très déçu encore et encore par Georges Ford je le remercie de ne pas être venu chez nous on a trouvé bien meilleur et il y a pas photo
- leberger aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:05
Vainqueurs de l'Angleterre XV (35-17) ce vendredi soir à Vannes pour son unique match de préparation avant le Championnat des nations, les joueurs de l'équipe de France A ont fait la différence après la pause. Une seconde période durant laquelle les quatre Clermontois inscrits sur la feuille de match ont eu leur mot à dire.
Tixeront : du feu dans les jambes
Alors que les Bleus ne comptaient que deux points d'avance à la mi-temps (14-12), Killian Tixeront a été le premier à se mettre en évidence. Entré à la 45e minute, le troisième ligne a immédiatement apporté son activité dans le jeu. Deux minutes plus tard, il servait Nolann Le Garrec pour l'essai de l'enfant du pays au terme d'une contre-attaque tricolore.
Toujours aussi précieux ballon en main, il cassait ensuite plusieurs plaquages avant de transmettre après contact sur l'action qui a permis à Antoine Hastoy d'aller à l'essai. Une entrée remarquée pour le Clermontois, très actif jusqu'à être victime de crampes dans le dernier quart d'heure. Il gardera tout de même sa place sur la pelouse de la Rabine.
Les autres Auvergnats ont également contribué à la bonne fin de match française. En première ligne, Barnabé Massa et Régis Montagne ont participé à la domination du pack tricolore en récupérant pas moins de trois pénalités sur mêlée. Malgré deux lancers manqués en touche, dont un sanctionné pour un lancer en deux temps, le talonneur a rendu une copie plus que sérieuse.
Entré à la mêlée à la 52e minute, Baptiste Jauneau a lui tenté d'accélérer le jeu face à une défense anglaise agressive. Longtemps discret, il a terminé la rencontre sur une action pleine d'opportunisme. Après un ballon gratté par son compère de club Régis Montagne, le demi de mêlée joue rapidement une pénalité, prend de vitesse une défense anglaise mal replacée et sert Fabien Brau-Boirie dans l'intervalle. Le centre français n'a alors plus qu'à filer inscrire le dernier essai français.
- Frédéric58 et Walt aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users