Sinon t as Derrick
j'suis pas assez vieux...
Kickboxer sur RTL9 !!
ou soirée Collaro sur Paris Première !!!?
Posté 27 juin 2026 - 21:01
Sinon t as Derrick
Kickboxer sur RTL9 !!
Posté 27 juin 2026 - 21:02
Ramos il laisse passer de ces trucs.
Sur la dernière action tous les toulousains sont au sols comment ils peuvent gratter le ballon
C'est trop technique tu peux pas comprendre
Kickboxer sur RTL9 !!
Si il y a les cocogirls je vote pour ça
Posté 27 juin 2026 - 21:03
Que va dire la commission qui étudiera le cas du stade toulousain ?
Le championnat n'a aucun sens, les cadres sont bien reposés grâce à l"équipe 2, elle même capable de jouer au moins les barrages.
je ferme moi aussi.
Arbitrage bizarre car je vois des fautes toulousaines non sifflées
Toulouse est au dessus mais je trouve l'arbitrage bien orienté, ça ressemble à 2019.
Le bras cassé qui amène le deuxième essai me semble très très sévère par exemple.
Il est pas sévère, c’est juste qu’il oublie de pénaliser Merkler juste avant. Donc oui 2019
Posté 27 juin 2026 - 21:04
Posté 27 juin 2026 - 21:05
est-ce que le record en phase finale va être battu ???Ou les rouges et noirs vont être magnanimes ?
Posté 27 juin 2026 - 21:06
Les montpelliérains sont mal payées sur cette mitemps. Les mêlées ne sont pas arbitrées, c’est ballot pour le MHR et faut pas compter sur Brousset pour signaler une faute de Merkler pourtant devant ses yeux.
Meafou qui chambre…pas de pénalité! Certaines équipes ne jouent pas en plus avec les mêmes règles.
Posté 27 juin 2026 - 21:06
Je ne comprends pas les choix du MHR.
A 0-7 et 3-10, ils finissent par prendre les points au pied :
ils s'imaginent quoi, qu'ils vont battre les stadistes à coups de pénalités ?
Non, quand ton seul plan de jeu repose sur les avants, tu dois insister devant même si tu t"es fait contrer sur
les premières pénaltouches, c'est ta seule chance, éprouver les mecs d'en face, les faire douter.
Surtout qu'en défense c'est porte ouverte côté cistes ...
Là avec 19 points de retard, sauf fait de jeu genre carton rouge contre un stadiste, c'est mort, le bouclier
va prendre le chemin du capitole ...
Posté 27 juin 2026 - 21:08
Toulouse est au dessus mais je trouve l'arbitrage bien orienté, ça ressemble à 2019.
Le bras cassé qui amène le deuxième essai me semble très très sévère par exemple.
Pour moi logique.
c’est la première mêlée qui me semblait Erdocio prendre le dessus sur Merkler.
comme je disais le MHR a quasiment perdu, leur point fort de la mêlée n’est pas arbitrée
Posté 27 juin 2026 - 21:09
Équipe monumentale. Ils vont signer 4 d'affilé. Alors on peut sortir tout ce qu'on veut, salary cap douteux, effectif avec une profondeur de Rugby inter, gruge machin, tout ça mais en réalité, en vrai, au final c'est juste qu'ils font tout ce qu'il faut faire, exactement comme tout club de Top 14 voudrait, mais eux, ils le font.
Posté 27 juin 2026 - 21:09
c'est clair. Merkler le pilier droit toulousain est le nez dans le gazon sur toutes les mêlées, même
quand il est en travers, jamais sifflé.
Sur les deux coups de pied courts de Dupont, aucun hors jeu de sifflé, par contre Ngandebe lui
il est pénalisé.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users