Mais même ça, ils sont autorisés à le faire à Toulouse.
Ben oui c'est là où je voulais en venir, et si il n'y avait que ça...
Posted 04 July 2026 - 19:51 PM
Mais même ça, ils sont autorisés à le faire à Toulouse.
Ben oui c'est là où je voulais en venir, et si il n'y avait que ça...
Posted 05 July 2026 - 10:52 AM
Posted 06 July 2026 - 06:43 AM
Ce matin, j'ai été flashé à 6km/h au-dessus de la vitesse autorisée.
Tout est automatisé et la sanction tombe sans discussion possible et sans argument recevable.
La seule chose positive dans ce genre de situation, c'est que tu sois riche ou pauvre, on est égaux devant la loi.
Voilà, c'était juste pour dire quelque chose...
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Mais, il y en a de plus égaux que d 'autres ![]()
"Gérald Sertelet, alors officier du ministère public au commissariat de Clermont-Ferrand, aurait fait sauter une amende du député-maire de Coudes, Jean-Paul Bacquet."
https://france3-regi...le-3371275.html
Posted 06 July 2026 - 10:39 AM
Ahhhhhhhhh ben mince.
Mais, il y en a de plus égaux que d 'autres
"Gérald Sertelet, alors officier du ministère public au commissariat de Clermont-Ferrand, aurait fait sauter une amende du député-maire de Coudes, Jean-Paul Bacquet."
https://france3-regi...le-3371275.html
Posted 06 July 2026 - 19:16 PM
Mais, il y en a de plus égaux que d 'autres
#saccagedéontologie
Posted 07 July 2026 - 21:05 PM
Posted 07 July 2026 - 21:09 PM
Finaliste du Du Manoir face au CO, le Stade avait déjà enchaîné ensuite 4 titres consécutifs au milieu des années 1990 alors qu'il ne disposait à l'époque pas du plus gros budget.
Toulouse reste moyen égal en avance sur les autres en terme d'organisation et la stabilité tant au niveau de sa direction que de son encadrement est un atout aussi.
D’habitude quitte à déconner tu fais des phrases intelligibles
Posted 07 July 2026 - 21:16 PM
Essayes d'être honnête, même si le Stade a triché, il reste en avance sur les autres clubs français grâce à sa stabilité.Dhabitude quitte à déconner tu fais des phrases intelligibles
Posted 07 July 2026 - 23:49 PM
Essayes d'être honnête, même si le Stade a triché, il reste en avance sur les autres clubs français grâce à sa stabilité.
Mola entraîne depuis 10 ans là bas et a été maintenu malgré une 12è place en 2017.
Toulouse sait où il va et ne change pas de projet de jeu au moindre accro comme dans beaucoup d'autres clubs.
Et c'est surtout cette stabilité qui lui donne cette longueur d'avance.
Mouais...certes...mais si tu regardes vraiment la "valeur réelle" sur le marché de cet effectif, sans valider l'hypothèse du "rabais maison supposé", celle-ci doit bien tourner entre 15,5 et 17 millions...donc 4 à 5 millions au dessus de ce que leur salary cap leur permet globalement...alors je veux bien, Toulouse possède énormément de joueurs formés au club qui ne sont donc peut-être pas encore complètement à la valeur du marché...admettons...l'attractivité sportive existe réellement, je le conçois. Des joueurs acceptent parfois moins d'argent pour maximiser leurs chances de gagner et leur exposition. Ok là dessus.
Je trouve malgré tout qu'il existe plusieurs éléments qui interrogent. La concentration exceptionnelle de talents nourrit des interrogations légitimes sur la capacité à rester durablement sous le plafond, même si ces interrogations ne suffisent pas, à elles seules, à conclure à une fraude beaucoup plus vaste que celle qui a été officiellement établie. Il me paraît difficile de croire que la seule explication de la compétitivité salariale de Toulouse soit la fidélité des joueurs. Les sanctions prononcées montrent qu'il y a eu au moins des dépassements et des manquements déclaratifs.
En admettant que la fraude prouvé soit inférieure à la fraude réelle, même si tu enlèves quelques joueurs à cet effectif, effectivement, ça ne change pas le fait que Toulouse puisse et gagne sans doute régulièrement le top14, mais il y a une différence entre gagner régulièrement et une telle hégémonie...
Posted 08 July 2026 - 09:06 AM
En admettant que la fraude prouvé soit inférieure à la fraude réelle, même si tu enlèves quelques joueurs à cet effectif, effectivement, ça ne change pas le fait que Toulouse puisse et gagne sans doute régulièrement le top14, mais il y a une différence entre gagner régulièrement et une telle hégémonie...
Cette saison ils ont été plus ric-rac que les autres. 1 ou 2 joueurs mal acquis en moins et ils peuvent faire un zéro pointé
Posted 08 July 2026 - 09:25 AM
Quand on se rappelle la période Covid, où ils nous faisaient pleurer dans les chaumières... et construire des murs version les 3 petits cochons !
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont..."
Posted 12 July 2026 - 15:18 PM
Lacroix est pote avec Infantino
Posted 12 July 2026 - 20:44 PM
Lacroix est pote avec Infantino
Il côtoie Trump ?
Trump utiliserai bien La Croix pour ce rabibocher avec la droite religieuse MAGA

0 members, 3 guests, 0 anonymous users