Problème billetterie pour renouvellement d'abonnement
Posted 03 July 2026 - 19:09 PM
reconduction automatique ne sera exceptionnellement pas appliquée pour le
réabonnement 26-27 (la reconduction tacite s’appliquera à nouveau dès la saison
suivante). Une action de votre part sera donc nécessaire cette année afin de finaliser
votre réabonnement. »
Bizarre
Par contre ça me met « le renouvellement de votre abonnement se fera automatiquement »
Là aussi bizarre si on suit les instructions du mail
Quelqu’un est dans la même situation que moi ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 03 July 2026 - 19:37 PM
1h a 100 euros
Donc l'ASm grille 2 matchs sur 15 (100euros) pour gérer les abonnements...
Posted 03 July 2026 - 20:10 PM
Moi .... j'ai honte ...
normalement j'y comprends rien ... ça marche jamais... je m'énerve ... et finalement c'est ma femme ou mes filles qui gèrent ...*
Là... j'ai tout fait tout seul et ça a marché du premier coup ... sans aucun accroc... incompréhensible ....
- Le Marseillais likes this
Posted 03 July 2026 - 20:13 PM
Oui, très étonnant ![]()
Posted 05 July 2026 - 08:30 AM
Quelle idée aussi de ne pas parler la plus belle langue du monde
Surtout quand elle n'est pas polluée à longueur de phrases par des anglicismes envahissants
- RCV06 likes this
Posted 09 July 2026 - 17:35 PM
Abonnés depuis plus de 20 ans, cette année pas de mail pour le réabonnement ☹️ j’ai envoyé un mail à la billetterie sans réponse à ce jour ☹️
Avez-vous des informations
Posted 09 July 2026 - 17:55 PM
Ils sont un poil débordés et à côté de la plaque
et malgré mes appels où ils me disent quils sen occupent, je suis pas des plus rassurés. 😤😩😂
- Kaki likes this
Posted 10 July 2026 - 11:55 AM
Posted 10 July 2026 - 16:39 PM
Idem pour moi ,dans la semaine prochaine disent ils, ils ont l’air très cool au téléphone.Ben moi, toujours rien depuis jeudi dernier
et malgré mes appels où ils me disent quils sen occupent, je suis pas des plus rassurés.
Posted 11 July 2026 - 22:30 PM
Posted 12 July 2026 - 11:34 AM
Abonnés depuis plus de 20 ans, cette année pas de mail pour le réabonnement ☹️ j’ai envoyé un mail à la billetterie sans réponse à ce jour ☹️
As-tu essayé de te connecter sur le site, avec ton numéro de client (ou adresse mail) en allant dans "Billetterie" puis "Mon Espace ASM" ?
Posted 12 July 2026 - 15:15 PM
Abonné depuis 25 ans.
Le nouveau partenaire est naze comme difficile à imaginer.
Il se peut que ton @ ait sauté de leurs bases de données.
Ça paraît invraisemblable mais pour ma part, j’avais plusieurs comptes existants du fait des # canaux de distribution passés et ils n’ont pas été capables de prendre le bon compte….
Pourtant mon compte ASM était parfaitement identifié et fonctionnel ….pour autant le réabonnement a bien bugger.
Dans ces cas là je contacte Benoit Vaz qui est super pro et consciencieux et qui me règle les problèmes à chaque fois.
Je ne peux évidemment pas t’aider par cette voix mais je te suggère de passer au stade et t’adresser à la boutique
Tkt une solution sera trouvée
- Kaki likes this
Posted 15 July 2026 - 14:11 PM
Ben moi, toujours rien depuis jeudi dernier
et malgré mes appels où ils me disent quils sen occupent, je suis pas des plus rassurés.
Bon, J+15 et toujours rien,
Ils viennent de m'envoyer un mail réponse a mon premier contact datant du... 1er juillet.
Bon, ils ont du oublier qu'entre temps, je les ai eu deux fois par mail et 3 fois par téléphone
pour leur expliquer que le problème est mon changement de mail, du coup, on a la solution... fusion des deux comptes ancien mail et nouveau mail (en fait je ne comprend pas car je n'ai jamais eu qu'un seul compte, mais bref), réinitialisation MdP et vous allez voir, ca va etre bon...
Ben non, maintenant, ca bug de partout, et ca me renvoi sans cesse a la page d'identification...
et n'ai donc plus accès a rien !
re appel, re explication.... et la, on me dit qu'ils vont voir avec le prestataire...
super !!
C'est quoi déjà le premier match a la maison, celui que je risque de louper
![]()
Posted 11 August 2026 - 14:21 PM
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- nain jaune likes this
Posted 11 August 2026 - 15:05 PM
- ELSAZOAM likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users