Championnat des nations
Posted 18 July 2026 - 20:41 PM
Posted 18 July 2026 - 20:41 PM
Le commentateur de TF1 qui essaie de justifier le vilain placage de Carreras....
Lombard aux fraises matin et soir, il est d’astreinte
- PPR and InASMWeTrust like this
Posted 18 July 2026 - 20:44 PM
Lombard aux fraises matin et soir, il est d’astreinte
il est mûr.
Carreras n'engage jamais les bras et lui il voit les bras engagés
- InASMWeTrust likes this
Posted 18 July 2026 - 20:50 PM
Posted 18 July 2026 - 20:51 PM
A la fois, techniquement, si les commentateurs de TF1 étaient crédibles en Rugby.....Le commentateur de TF1 qui essaie de justifier le vilain placage de Carreras....
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 18 July 2026 - 20:51 PM
Mais mettez vous sur la gueule pour de bon, vous êtes aussi laids les uns que les autres
- PPR likes this
Posted 18 July 2026 - 20:55 PM
Je trouve étonnant que l'Argentine, en dépit de la qualité de ses joueurs, n'arrive pas à proposer quelque chose de mieux sur ce Championnat des Nations.
Posted 18 July 2026 - 21:00 PM
Oui c'est très faiblard stérile et sans inventivité malgré quand même beaucoup de talent. Je ne vais pas l'accabler, mais offensivement kremer quand il touche le ballon il me semble de plus en plus prendre la trajectoire de lavanini.Je trouve étonnant que l'Argentine, en dépit de la qualité de ses joueurs, n'arrive pas à proposer quelque chose de mieux sur ce Championnat des Nations.
Quand on regarde leurs matchs précédents les Argentins s'étaient quand même fait balader par les Écossais et ont battu des Gallois encore plus faiblards qu'eux.
Posted 18 July 2026 - 21:01 PM
étonnant quand on voit les matchs qu'il a pu faire l'année dernière (ou y'a 2 ans) avec notamment la victoire face aux boks ou il avait été impressionnantOui c'est très faiblard stérile et sans inventivité malgré quand même beaucoup de talent. Je ne vais pas l'accabler, mais offensivement kremer quand il touche le ballon il me semble de plus en plus prendre la trajectoire de lavanini.
Posted 18 July 2026 - 21:02 PM
Ils ont un 9 qui est catastrophique.
Il vas a deux à lheure et prend 10 secondes pour prendre une decision.
Tu ajoutes à ça un 10 qui fait des choix douteux.
Ça fait beaucoup
Posted 18 July 2026 - 21:05 PM
Oui c'est très faiblard stérile et sans inventivité malgré quand même beaucoup de talent. Je ne vais pas l'accabler, mais offensivement kremer quand il touche le ballon il me semble de plus en plus prendre la trajectoire de lavanini.
Les deux premières fautes d'indiscipline du match sont pour Kremer (plaquage sans les bras, puis ne sort pas de son plaquage). Et quand il a le ballon il n'avance pas à l'impact alors que c'est un "point fort" qu'on entend beaucoup à son sujet.
Posted 18 July 2026 - 21:14 PM
Oui clairement leur numéro 9 leur fait perdre la fraction de seconde qui leur permettrait parfois de transformer leurs rares moments où ils percent la défense.Des avants dominés
Ils ont un 9 qui est catastrophique.
Il vas a deux à lheure et prend 10 secondes pour prendre une decision.
Tu ajoutes à ça un 10 qui fait des choix douteux.
Ça fait beaucoup
Oui pour moi c'est un 3e ligne d'un autre âge. Il souffre la comparaison quand tu regardes la France la Nouvelle-Zélande l'Afrique du Sud ou l'Angleterre ou même l'Écosse qui ont des joueurs à la fois puissants, techniques, rapides et mobiles.
Les deux premières fautes d'indiscipline du match sont pour Kremer (plaquage sans les bras, puis ne sort pas de son plaquage). Et quand il a le ballon il n'avance pas à l'impact alors que c'est un "point fort" qu'on entend beaucoup à son sujet.
Je n'ai pas vu le match contre les Fidji et seulement celui contre l'Afrique du Sud ou c'était un véritable affrontement physique. Mais je trouve que l'Angleterre a réellement changé son type de jeu et sollicite énormément ses avants dans les intervalles plus que dans le frontal. Un petit peu comme le font les blacks.
- Lavande50 likes this
Posted 18 July 2026 - 21:26 PM
[...]
Je n'ai pas vu le match contre les Fidji et seulement celui contre l'Afrique du Sud ou c'était un véritable affrontement physique. Mais je trouve que l'Angleterre a réellement changé son type de jeu et sollicite énormément ses avants dans les intervalles plus que dans le frontal. Un petit peu comme le font les blacks.
J'ai regardé la 1ère mi-temps Fidji/Angleterre et je me faisais cette remarque d'un changement de style chez les Anglais, mais difficile à confirmer car les joueurs fidjiens ne jouaient pas du tout leur meilleur rugby et c'était plutôt journée portes ouvertes
(rien à voir avec leur match d'aujourd'hui par exemple).
(et je crois que je n'ai pas vu Afrique du Sud/Angleterre car je n'en ai strictement aucun souvenir
)
Posted 18 July 2026 - 21:29 PM
Serment il y a de vrais analogies avec les footix et leurs facultés à pourrir des matchs.
Posted 18 July 2026 - 21:29 PM
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users