Mince!! Nous repartons vendredi 11 septembre. Un rdv au Michelin aurait été très agréable.
Calendrier
Posté aujourd'hui, 16:14
Posté aujourd'hui, 17:08
Logiquement on devrait être invaincu après les 4 premières journées, mais entre les ventes de pepusque et la récupération des défis Vulcain rien n'est moins sûr
Une bouffée d optimisme, faut que tu consultes, la canicule fait de ces dégâts
Posté aujourd'hui, 17:13
Une bouffée d optimisme, faut que tu consultes, la canicule fait de ces dégâts
J'y vois plus de l'ironie. Si tu y as cru, c'est p'tèt toi qui a pris un coup sur la cafetière. ![]()
Posté aujourd'hui, 17:25
J'y vois plus de l'ironie. Si tu y as cru, c'est p'tèt toi qui a pris un coup sur la cafetière.
Ça se tente quand même
Pas impossible que je sois attaqué, tu remarqueras que dans mon coin on parle jamais de canicule, car c'est un état normal de juin a fin septembre.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:30
Pourquoi plus abordable que l'an dernier ? L'ordre change un peu mais à part Montauban remplacé par Vannes, ce sont les mêmes confrontations. D'ailleurs Vannes me parait plus difficile à prendre que ne l'était Montauban.
Je parlais du début de saison pardon
Posté aujourd'hui, 17:33
Le match à Lyon, c’est déjà un rdv très important.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:24
Pourquoi plus abordable que l'an dernier ? L'ordre change un peu mais à part Montauban remplacé par Vannes, ce sont les mêmes confrontations. D'ailleurs Vannes me parait plus difficile à prendre que ne l'était Montauban.
J'espère bien !!
![]()
Même si le RC Vannes n'est pas gâté pour ses 2 premiers matchs à domicile : Montpellier (J2) et Toulouse (J3). Sympa le cadeau de re-bienvenue en Top 14 de la part de la LNR.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:41
Je parlais du début de saison pardon
Aaaaaaah d'accord, mais finir fort en battant le champion d'Europe c'était pas si mal. Bon ça rapporte que dalle mais, c'est beau.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Y&B