C'est complément con comme raisonnement
Moi, j'avais pas osé ! ![]()
Posté 21 juillet 2026 - 10:54
C'est complément con comme raisonnement
Moi, j'avais pas osé ! ![]()
Posté 21 juillet 2026 - 10:55
C'est aussi la faute à Ciotti si ça a mal tourné à Biarritz. Décidément Aldigé est poursuivi.
Moi je ne l'aime pas Ciotti, donc il y a présomption de culpabilité !!!
Je n'aime pas Aldigé non plus donc les responsabilités sont partagées j'en suis sur, même si je ne connais absolument rien du dossier !!!
Posté 21 juillet 2026 - 12:34
Ah non ! pas partagées, ça en fait moins à chacun.
Posté 21 juillet 2026 - 13:28
Moi, j'avais pas osé !
T es modo tu peux pas, je m occupe de tout
Posté 21 juillet 2026 - 15:25
Sûrement, mais pour moi, le sud-est de la France est synonyme de public insupportable, daffairistes véreux et tutti quanti, donc cest non.C'est complément con comme raisonnement
![]()
Posté 21 juillet 2026 - 15:51
en attendant Ciotti il a aussi flingué l'UTMB, l'ironman et le tournoi de pétanque international de Nice en coupant les fonds. Alors s'il fait la même à un club de rugby ça m'étonne pas qu'ils puissent pas survivre
Posté 21 juillet 2026 - 15:55
Déjà le jour de son élection il s’est farci un ex champion de France de motocross
Posté 21 juillet 2026 - 17:46
Sûrement, mais pour moi, le sud-est de la France est synonyme de public insupportable, daffairistes véreux et tutti quanti, donc cest non.
Et jai bien conscience que la suite de mon raisonnement est aussi très conne, mais jassume.
Exactement, c'est comme si je disais que le public Auvergnat est synonyme de bouseux aux QI d huitres qui quittent difficilement leurs sabots pour aller au stade
Des bons bougres qui sont bien gentils et qui se font mettre régulièrement sans broncher des bons gars quoi !
Voila c'est à peu près aussi con que ta vision du sud est mais c'est vrai que c'est loin et puis ici les gens n ont pas honte d avoir de l argent et de le dépenser, et puis ils sont de droite c'est mal aussi
Une petite carte pour illustrer ta vision

Posté 21 juillet 2026 - 19:28
Exactement, c'est comme si je disais que le public Auvergnat est synonyme de bouseux aux QI d huitres qui quittent difficilement leurs sabots pour aller au stade
Des bons bougres qui sont bien gentils et qui se font mettre régulièrement sans broncher des bons gars quoi !
Voila c'est à peu près aussi con que ta vision du sud est mais c'est vrai que c'est loin et puis ici les gens n ont pas honte d avoir de l argent et de le dépenser, et puis ils sont de droite c'est mal aussi
Une petite carte pour illustrer ta vision

Posté 21 juillet 2026 - 21:49
[/quote]Posté 22 juillet 2026 - 12:59
Moi je ne l'aime pas Ciotti, donc il y a présomption de culpabilité !!!
Je n'aime pas Aldigé non plus donc les responsabilités sont partagées j'en suis sur, même si je ne connais absolument rien du dossier !!!
Tu es prêt pour te présenter comme député, voir sénateur, ils ont les mêmes réflexions sur tout !
![]()
Posté 22 juillet 2026 - 14:34
C est gentil de me fournir des arguments supplémentaires
Je suis bien obligé de t aider tu vas pas bien loin tout seul
Posté 24 juillet 2026 - 12:43
Posté 24 juillet 2026 - 13:07
Il leurs reste 15 jours pour sauver le dossier, il faudrait un homme providentiel comme le Marseillais par exemple !
Posté 24 juillet 2026 - 13:26
Il leurs reste 15 jours pour sauver le dossier, il faudrait un homme providentiel comme le Marseillais par exemple !
Il ne manque que 2 millions, faites 50/50 ![]()
En v'là u peu plus sur l'affaire.
À prendre ou à laisser : la proposition d'Éric Ciotti à Jean-Baptiste Aldigé pour sortir Nice de la crise
https://www.lequipe....a-crise/1706677
0 members, 1 guests, 0 anonymous users