Aller au contenu

Photo

NARISIA Peniami

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#61 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 722 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 août 2026 - 16:57

Tu veux parler de la pile gauche, c'est bien ça ?

en particulier oui (à droite ça n'aurait pas été du luxe vu qu'Ojovan et Dzmanashvili n'apportent pas de garanties particulières)

#62 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 044 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2026 - 18:39

J'avais bien compris. Mais j'ai le droit aussi mais je vais me circonscrire å un cadre fixé par l'aut' con.

Tu peux aussi te circoncire, comme ça on respectera le nombre de contrats jiff côté supporters également.
  • ELSAZOAM, Alligator427 et Patator aiment ceci

#63 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 364 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2026 - 23:01

Tu peux aussi te circoncire, comme ça on respectera le nombre de contrats jiff côté supporters également.

J'aime beaucoup.

#64 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 502 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2026 - 06:06

...qu'il décapote son engin à roulettes !   :w00t:

• Vynce et Francoisbougnat aiment ceci

#65 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 509 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2026 - 09:08

Mais c'est un talon qui a la prochaine commotion c'est fini le rugby ?
J'avoue que je suis tout aussi inquiet a la pile gauche qu'au talon.
Faudrait un miracle pour qu'on tienne une saison entière avec 3 gus..

#66 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2026 - 10:00

Je sais pas doù ça sort ce truc de nouvelle commotion=fin de carrière, il me semble que cest Julien qui a dit ça pour la première fois et on las cru. Il a dit plusieurs fois quil aurait pu reprendre plus tôt mais quil préférait se ressourcer un maximum et attendre pour être prêt avec Clermont, cest pas du tout car il narrivait pas à se remettre de sa commotion.

#67 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 946 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2026 - 10:06

Ben c 'est le bon sens même ttes les saisons ne passeront pas crème comme avec Rabah à l' époque et pas plus tard que l 'an passé avec Plummer en 10

Je ne vais pas me répéter et rabâcher  mais le compte n 'y est pas ni en quantité pas plus qu 'en qualité et on risque fort de revenir sur ce sujet des 1 lignes

Vouloir "s'envoyer " le top 14 et la C.C avec notre effectif , déjà faudra bcp bcp de vase pourque ça ne couine pas à défaut de coincer !

Je l 'ai mentionné maintes fois mais pour un Club comme l 'A S M  je suis réellement scotché et dans l 'incompréhension et je suis extrêmement surpris que pour un pragmatique ex avant  comme Urios celui ci cautionne !Comprends pas tout simplement !

• Bougnat et Breton, Patator et Le Bougre aiment ceci

#68 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 509 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2026 - 10:19

Ben c 'est le bon sens même ttes les saisons ne passeront pas crème comme avec Rabah à l' époque et pas plus tard que l 'an passé avec Plummer en 10

Je ne vais pas me répéter et rabâcher  mais le compte n 'y est pas ni en quantité pas plus qu 'en qualité et on risque fort de revenir sur ce sujet des 1 lignes

Vouloir "s'envoyer " le top 14 et la C.C avec notre effectif , déjà faudra bcp bcp de vase pourque ça ne couine pas à défaut de coincer !

Je l 'ai mentionné maintes fois mais pour un Club comme l 'A S M  je suis réellement scotché et dans l 'incompréhension et je suis extrêmement surpris que pour un pragmatique ex avant  comme Urios celui ci cautionne !Comprends pas tout simplement !

Oui tout club a un numéros 4 près a faire quelques feuilles en première ligne.
Souvent un espoir considéré apte, là on a rien.
Ce n'est pas une situation normale et on va serrer les fesses toute la saison comme avec Plummer unique 10 la saison dernière.
Chaque année on a notre lot de paris fait par Urios, l'année dernière s'est passé par miracle, cette année, on verra.
Mais je ne suis pas serein non plus à la vue de notre profondeur d'effectif en première ligne...

Quand à Narrisa c'est quoi cette blague ? C'est lui qui a choisi de pas jouer la saison dernière pour se préserver ? Dans quelle monde c'est vrai ??
Genre tes employé d'un club et tu dis "non cette saison je me repose pour mon prochain club".. qui peut croire de tels sotises.
Le débat des pro vs anti Urios me fatigue mais faut avouer que les pro sont prêts à raconter vraiment n'importe quoi par moment..
(du coup pardon je t'ai cité toi mais je réponds finalement plus au commentaire précédent le tien)
  • Huile Dulin, jm12, Patator et 1 autre aiment ceci

#69 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 478 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2026 - 14:55

je pense que c'est pareil pour toutes les équipes. Elles ont toutes un ou deux postes ou c'est limite. Nous on est juste focalisé sur l'ASM donc forcément on ne s'en aperçoit pas trop. 

#70 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 666 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2026 - 16:33

je pense que c'est pareil pour toutes les équipes. Elles ont toutes un ou deux postes ou c'est limite. Nous on est juste focalisé sur l'ASM donc forcément on ne s'en aperçoit pas trop. 

Exactement ! Quand Toulon a laissé filer Tolofua et Isa pour mettre le paquet sur Mercer, qui a fait une saison en dessous de tout, les supporters de Toulon on du sévèrement grincer des dents durant la saison dernière.
  • Murena aime ceci

#71 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 946 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2026 - 07:21

Exactement ! Quand Toulon a laissé filer Tolofua et Isa pour mettre le paquet sur Mercer, qui a fait une saison en dessous de tout, les supporters de Toulon on du sévèrement grincer des dents durant la saison dernière.

Ouai...enfin Tolofua était sur une papatte sans garanties....bon le pari ASM semble réussi non sans risques et à voir dans l 'avenir proche....

Mercer je suis d'accord ils se sont plantés et au RCT c 'est pas la première fois à force de se jeter sur ttes les infos Rugbyrama  :D

Bon courage quand même les plus optimistes pour remplacer le profil Montagne si ç se confirme !

Pour répondre à Flub63 je cite presque au hasard l'effectif en 1 ligne du MHR....tout est dit....nous péniblement 3 titu/ par poste et même pas de 4 au poste....moi , je veux bien que l 'on se rassure sauf que la réalité peut très très vite nous rattraper et nous mettre en difficulté....alors de là espérer être compétitifs en top14 et CC , je veux bien pour une fois croire aux miracles....

• Murena aime ceci

#72 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 478 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2026 - 20:30

Ouai...enfin Tolofua était sur une papatte sans garanties....bon le pari ASM semble réussi non sans risques et à voir dans l 'avenir proche....

Mercer je suis d'accord ils se sont plantés et au RCT c 'est pas la première fois à force de se jeter sur ttes les infos Rugbyrama  :D

Bon courage quand même les plus optimistes pour remplacer le profil Montagne si ç se confirme !

Pour répondre à Flub63 je cite presque au hasard l'effectif en 1 ligne du MHR....tout est dit....nous péniblement 3 titu/ par poste et même pas de 4 au poste....moi , je veux bien que l 'on se rassure sauf que la réalité peut très très vite nous rattraper et nous mettre en difficulté....alors de là espérer être compétitifs en top14 et CC , je veux bien pour une fois croire aux miracles....

Tolofua ils lont pris pour un con.
Montagne ça va être dur de le remplacer par un Jiff après il y a des sud af ou des NZ.

Ça fait juste pour nos piliers mais bon si cest pour faire 5 matchs dans la saison comme certains à Montpellier vaut mieux faire jouer un espoir. La Cc je ne pense pas quon la joue à fond.

#73 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 419 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2026 - 20:48

Combien de selectionnables EDF n1 en pilier droit dans son club de top14 ?

Aucun français ne se détache sauf Montagne à l'ASM
Normal que le poste soit en difficulté pour l'EDF

#74 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 891 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:16

Bon mon Peniami, c'est pour toi. C'est maintenant. Tu traverses le terrain c'est tout droit et après on en reparle. Allez va !!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users