Tu veux parler de la pile gauche, c'est bien ça ?
en particulier oui (à droite ça n'aurait pas été du luxe vu qu'Ojovan et Dzmanashvili n'apportent pas de garanties particulières)
Posté 16 août 2026 - 16:57
Tu veux parler de la pile gauche, c'est bien ça ?
en particulier oui (à droite ça n'aurait pas été du luxe vu qu'Ojovan et Dzmanashvili n'apportent pas de garanties particulières)
Posté 16 août 2026 - 18:39
J'avais bien compris. Mais j'ai le droit aussi mais je vais me circonscrire å un cadre fixé par l'aut' con.
Posté 16 août 2026 - 23:01
Tu peux aussi te circoncire, comme ça on respectera le nombre de contrats jiff côté supporters également.
Posté 17 août 2026 - 06:06
Tu peux aussi te circoncire, comme ça on respectera le nombre de contrats jiff côté supporters également.
...qu'il décapote son engin à roulettes ! ![]()
Posté 17 août 2026 - 09:08
Posté 17 août 2026 - 10:00
Je sais pas doù ça sort ce truc de nouvelle commotion=fin de carrière, il me semble que cest Julien qui a dit ça pour la première fois et on las cru. Il a dit plusieurs fois quil aurait pu reprendre plus tôt mais quil préférait se ressourcer un maximum et attendre pour être prêt avec Clermont, cest pas du tout car il narrivait pas à se remettre de sa commotion.Mais c'est un talon qui a la prochaine commotion c'est fini le rugby ?
J'avoue que je suis tout aussi inquiet a la pile gauche qu'au talon.
Faudrait un miracle pour qu'on tienne une saison entière avec 3 gus..
Posté 17 août 2026 - 10:06
Mais c'est un talon qui a la prochaine commotion c'est fini le rugby ?
J'avoue que je suis tout aussi inquiet a la pile gauche qu'au talon.
Faudrait un miracle pour qu'on tienne une saison entière avec 3 gus..
Ben c 'est le bon sens même ttes les saisons ne passeront pas crème comme avec Rabah à l' époque et pas plus tard que l 'an passé avec Plummer en 10
Je ne vais pas me répéter et rabâcher mais le compte n 'y est pas ni en quantité pas plus qu 'en qualité et on risque fort de revenir sur ce sujet des 1 lignes
Vouloir "s'envoyer " le top 14 et la C.C avec notre effectif , déjà faudra bcp bcp de vase pourque ça ne couine pas à défaut de coincer !
Je l 'ai mentionné maintes fois mais pour un Club comme l 'A S M je suis réellement scotché et dans l 'incompréhension et je suis extrêmement surpris que pour un pragmatique ex avant comme Urios celui ci cautionne !Comprends pas tout simplement !
Posté 17 août 2026 - 10:19
Oui tout club a un numéros 4 près a faire quelques feuilles en première ligne.Ben c 'est le bon sens même ttes les saisons ne passeront pas crème comme avec Rabah à l' époque et pas plus tard que l 'an passé avec Plummer en 10
Je ne vais pas me répéter et rabâcher mais le compte n 'y est pas ni en quantité pas plus qu 'en qualité et on risque fort de revenir sur ce sujet des 1 lignes
Vouloir "s'envoyer " le top 14 et la C.C avec notre effectif , déjà faudra bcp bcp de vase pourque ça ne couine pas à défaut de coincer !
Je l 'ai mentionné maintes fois mais pour un Club comme l 'A S M je suis réellement scotché et dans l 'incompréhension et je suis extrêmement surpris que pour un pragmatique ex avant comme Urios celui ci cautionne !Comprends pas tout simplement !
Posté 17 août 2026 - 14:55
Ben c 'est le bon sens même ttes les saisons ne passeront pas crème comme avec Rabah à l' époque et pas plus tard que l 'an passé avec Plummer en 10
je pense que c'est pareil pour toutes les équipes. Elles ont toutes un ou deux postes ou c'est limite. Nous on est juste focalisé sur l'ASM donc forcément on ne s'en aperçoit pas trop.
Posté 17 août 2026 - 16:33
je pense que c'est pareil pour toutes les équipes. Elles ont toutes un ou deux postes ou c'est limite. Nous on est juste focalisé sur l'ASM donc forcément on ne s'en aperçoit pas trop.
Posté 18 août 2026 - 07:21
Exactement ! Quand Toulon a laissé filer Tolofua et Isa pour mettre le paquet sur Mercer, qui a fait une saison en dessous de tout, les supporters de Toulon on du sévèrement grincer des dents durant la saison dernière.
Ouai...enfin Tolofua était sur une papatte sans garanties....bon le pari ASM semble réussi non sans risques et à voir dans l 'avenir proche....
Mercer je suis d'accord ils se sont plantés et au RCT c 'est pas la première fois à force de se jeter sur ttes les infos Rugbyrama ![]()
Bon courage quand même les plus optimistes pour remplacer le profil Montagne si ç se confirme !
Pour répondre à Flub63 je cite presque au hasard l'effectif en 1 ligne du MHR....tout est dit....nous péniblement 3 titu/ par poste et même pas de 4 au poste....moi , je veux bien que l 'on se rassure sauf que la réalité peut très très vite nous rattraper et nous mettre en difficulté....alors de là espérer être compétitifs en top14 et CC , je veux bien pour une fois croire aux miracles....
Posté 18 août 2026 - 20:30
Ouai...enfin Tolofua était sur une papatte sans garanties....bon le pari ASM semble réussi non sans risques et à voir dans l 'avenir proche....
Mercer je suis d'accord ils se sont plantés et au RCT c 'est pas la première fois à force de se jeter sur ttes les infos Rugbyrama
Bon courage quand même les plus optimistes pour remplacer le profil Montagne si ç se confirme !
Pour répondre à Flub63 je cite presque au hasard l'effectif en 1 ligne du MHR....tout est dit....nous péniblement 3 titu/ par poste et même pas de 4 au poste....moi , je veux bien que l 'on se rassure sauf que la réalité peut très très vite nous rattraper et nous mettre en difficulté....alors de là espérer être compétitifs en top14 et CC , je veux bien pour une fois croire aux miracles....
Posté 18 août 2026 - 20:48
Posté aujourd'hui, 11:16
0 members, 2 guests, 0 anonymous users