BOURAUX Justin
Posté hier, 09:55
Plummer de par son style de jeux doit avoir plus de repos.
Et je suis curieux de voir notre équipe avec un profile plus animateur et qui met plus de vitesse au large comme Bouraux.
Pk Urios recrute un 10 dont il n'aime pas le profil pour pas le faire jouer à son poste ?
Franchement ya plein de trucs que je comprends pas sans son management. Faut comprendre que ce recrutement lui a sûrement été imposé...
- Frédéric58 aime ceci
Posté hier, 10:12
Faut comprendre que ce recrutement lui a sûrement été imposé...
Je ne pense pas au contraire.
L'objectif était bien de faire souffler Plummer et apporter autre chose.
Et ça se fera sur certains bout de match. Mais on verra plus souvent Bouraux à l'arrière vu ce qu'il se passe aux entrainements
Posté hier, 10:16
Si on ne le voit pas en 10 demain, alors que Germain n'est pas dans le groupe, on aura déjà une bonne indication.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 10:23
Je ne pense pas au contraire.
L'objectif était bien de faire souffler Plummer et apporter autre chose.
Et ça se fera sur certains bout de match. Mais on verra plus souvent Bouraux à l'arrière vu ce qu'il se passe aux entrainements
Son recrutement est une incohérence. On le recrute en 10 pour des bouts de match, alors que Germain est 9/10 et il sera majoritairement remplaçant à l'arrière où on a déjà : Hamdaoui, Guillaud, ENS Et comme dit Milian "Urios recrute un 10 dont il n'aime pas le profil".
Posté hier, 10:40
On peut imaginer (et lui même le dit dans une interview) que le passage en TOP 14 est rude ( plus de travail, plus d'intensité ...etc..) et que pour le moment le staff le positionne plutot en 15 ou à priori tu es un peu moins exposé.
Nous ne somme qu'en Septembre donc pas d'affolement mais si à la fin de l'année il a joué 50 min en numero 10 oui on pourra dire que c'est un recrutement completement con ![]()
Posté hier, 10:54
On peut imaginer (et lui même le dit dans une interview) que le passage en TOP 14 est rude ( plus de travail, plus d'intensité ...etc..) et que pour le moment le staff le positionne plutot en 15 ou à priori tu es un peu moins exposé.
Nous ne somme qu'en Septembre donc pas d'affolement mais si à la fin de l'année il a joué 50 min en numero 10 oui on pourra dire que c'est un recrutement completement con
Il a déjà fait une saison de top14 avec Oyo donc l'argument tombe un peu à l'eau..
Posté hier, 13:18
Si on ne le voit pas en 10 demain, alors que Germain n'est pas dans le groupe, on aura déjà une bonne indication.
Faut tester aussi l'autre solution
Darri ne fait pas un bon match : CU fait rentrer Bouraux et Plummer passe en 12
Posté hier, 14:00
Il a déjà fait une saison de top14 avec Oyo donc l'argument tombe un peu à l'eau..
je ne fais que reprendre ce qu'il à dit dans une interview.
https://www.rugbyram...nt-13566895.php
Posté hier, 14:47
Faut tester aussi l'autre solution
Darri ne fait pas un bon match : CU fait rentrer Bouraux et Plummer passe en 12
J'y crois encore moins
Plummer jouera 80 minutes à l'ouverture, sauf si on mène 45-6 à l'heure de jeu
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 16:50
C'est naze du coup de l'avoir recruter si c'est pour qu'il passe son temps à cirer le banc. L'idée c'est qu'il puisse avoir un minimum de temps de jeu afin de faire souffler Plummer et qu'il poursuive son dvpt.J'y crois encore moins
Posté hier, 17:14
C'est naze du coup de l'avoir recruter si c'est pour qu'il passe son temps à cirer le banc. L'idée c'est qu'il puisse avoir un minimum de temps de jeu afin de faire souffler Plummer et qu'il poursuive son dvpt.
C'est là que vous verrez si Urios change dans ses habitudes et applique plus de rotation.
Posté hier, 17:36
Urios dans 3 mois il sera viré et son remplaçant pourra le mettre à l'ouverture !
Posté hier, 17:46
J'y crois encore moins
A la 75eme !
Urios dans 3 mois il sera viré et son remplaçant pourra le mettre à l'ouverture !
Donc Cibray en HC. CQFD
Posté aujourd'hui, 17:44
Posté aujourd'hui, 17:54
Gros match encore de Raffy aujourd'hui
- Silhouette et Elvis Presto aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
loveasm