NonPas rentré ?
BOURAUX Justin
Posted Today, 18:06 PM
Posted Today, 19:02 PM
C'est honteux ce management d'Urios franchement.
J'espere qu'il sera titulaire la semaine pro à La Rochelle.
J'imagine que oui et que c'est prévu.
Mais pourquoi ne pas reposer Plummer surtout quand il est pas dans un grand jour ?
- Silhouette and Loujean like this
Posted Today, 19:06 PM
On avait jusque là l'excuse de ne pas avoir de doublure.. plus maintenant.C'est honteux ce management d'Urios franchement.
Mais pourquoi ne pas reposer Plummer surtout quand il est pas dans un grand jour ?
si CU est partant, va-t-il tirer sur les meilleurs en espérant faire une belle saison, quitte à prendre le risque de cramer certains joueurs ? De fait Plummer est LE joueur qui permet à notre jeu restrictif de faire quelques résultats. Et Bouraux a un profil plus joueur, plus à risque dans l'esprit du staff ?
- Loujean likes this
Posted Today, 19:11 PM
On avait jusque là l'excuse de ne pas avoir de doublure.. plus maintenant.
si CU est partant, va-t-il tirer sur les meilleurs en espérant faire une belle saison, quitte à prendre le risque de cramer certains joueurs ? De fait Plummer est LE joueur qui permet à notre jeu restrictif de faire quelques résultats. Et Bouraux a un profil plus joueur, plus à risque dans l'esprit du staff ?
C'est exactement mon analyse.
Bouraux est plus joueur et ça doit terroriser Urios qu'on se fasse des passes sur le large avec de la vitesse. En meme temps si Bouraux ne s'entraine jamais en 10, y'a de quoi..
C'est vraiment une nouvelle fois un petit management de petit mec...
- InASMWeTrust likes this
Posted Today, 19:16 PM
Deux feuilles de match, une entrée en 15 et 80min sur le banc.
J'espère que dans l'intimité du vestiaire il y a un plan qui lui a été partagé et qu'il y a de la communication, des messages positifs. Parce que sinon il peut déjà prendre un petit coup sur la carafe.
- InASMWeTrust likes this
Posted Today, 19:56 PM
A souhaiter qu'il soit titulaire au prochain match, pour qu'il prenne de la légitimité dans notre ligne de 3/4 et pour reposer Plummer.
Posted Today, 19:57 PM
Posted Today, 20:02 PM
Il était prêt à rentrer, mais pas de chance c'était la 80ème minute.
Posted Today, 20:22 PM
C'est exactement mon analyse.
Bouraux est plus joueur et ça doit terroriser Urios qu'on se fasse des passes sur le large avec de la vitesse. En meme temps si Bouraux ne s'entraine jamais en 10, y'a de quoi..
C'est vraiment une nouvelle fois un petit management de petit mec...
Comment tu peux dire ça d'un mec qui a écrit 2 bestsellers sur le management, et qui délivre des formations.
- Silhouette likes this
Posted Today, 20:42 PM
Complètement d'accord, c'est pas cohérent avec le discours du staff.C'est honteux ce management d'Urios franchement.
Si on la fait venir pour ça, on la bien pris pour un ...
Il doit bien avoir les boules surtout quand tu vois que l'équipe joue mal.
De plus, on à bien vu que Plummer commence à être émoussée et n'a pas été très bon contre Castres. Plummer à besoin d'être laiszr au repos de temps en temps aussi.
C'est incompréhensible...
Posted Today, 20:47 PM
Complètement d'accord, c'est pas cohérent avec le discours du staff.
Si on la fait venir pour ça, on la bien pris pour un ...
Il doit bien avoir les boules surtout quand tu vois que l'équipe joue mal.
De plus, on à bien vu que Plummer commence à être émoussée et n'a pas été très bon contre Castres. Plummer à besoin d'être laiszr au repos de temps en temps aussi.
C'est incompréhensible...
Quand on vécu l'épisode Urdapiletta, le traitement réservé en parallèle au "petit Giral qu'on va accompagner", peut-on encore être étonné ???
- Toorop, Silhouette, Elvis Presto and 1 other like this
Posted Today, 20:49 PM
C'est honteux ce management d'Urios franchement.
Cest pas honteux Urios est juste complètement défaillant dans son coaching.
Zamora et Verchambre doivent rentrer bien plutot.
La pertinence d avoir mi Frier sur la feuille de match me saute pas au yeux non plus.
- Silhouette likes this
Posted Today, 20:55 PM
A l'époque, Urios avait tjs dit que les jeunes n'étaient pas au niveau, donc...Quand on vécu l'épisode Urdapiletta, le traitement réservé en parallèle au "petit Giral qu'on va accompagner", peut-on encore être étonné ???
Pour Bourreaux, c'est différent, il a fait ses preuves en prod2 et le staff na cesser de faire des louanges sur ce joueur notamment au niveau de son investissement et de ses prestations aux entraînements.
Ils.ont aussi dit que ce serait une.doublure crédible à Plummer.et qu'il y en avait besoin pour lui permettre de se reposer.
Posted Today, 21:28 PM
A souhaiter qu'il soit titulaire au prochain match, pour qu'il prenne de la légitimité dans notre ligne de 3/4 et pour reposer Plummer.
Titu à l'extérieur avec une équipe de coiffeurs. Histoire de démontrer qu'il fait pas la maille.
- nain jaune likes this
15 user(s) are reading this topic
2 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Google (2), Y&B, Toorop