J espère qu il n a pas oublié sa raquette
il va se forger un moral de winner pour pas qu'il dévisse et en fin de saison , on fera le compte
Posted 28 July 2026 - 06:16 AM
J espère qu il n a pas oublié sa raquette
il va se forger un moral de winner pour pas qu'il dévisse et en fin de saison , on fera le compte
Posted 28 July 2026 - 06:22 AM
Posted 28 July 2026 - 16:04 PM
Il t'a promis son tennis ?...
![]()
Posted 29 July 2026 - 09:14 AM
Il t'a promis son tennis ?...
![]()
L'aurait mérité de se prénommer Patrick ?
Posted 29 July 2026 - 10:08 AM
J'ai souvenir qu'on disait de Noah qu'il était très puissant mais pas trop technique.
Quant à Cancoriet, on aime ou pas mais je souhaite à beaucoup de joueurs sa carrière. Ça a été longtemps le joueur le plus utilisé chez nous, je crois.
Posted 29 July 2026 - 13:51 PM
Cancoriet est sérieux, travailleur, un homme de l'ombre... Il a fait son contrat bien comme il faut à La Rochelle et même tenu la route en seconde ligne suite à la blessure de Skelton et des autres.
Certes, c'est pas le plus technique et celui qui a le plus de "ballon", mais moi c'est un joueur et un gars que j'aime bien. très bonne mentalité je trouve, pas tricheur et impactant, qui ferraille.
N'oublions pas que face au RCT en finale, Parra n'était pas tout seul sur le dernier ballon...
De ceux de cette génération qui sont partis de chez nous, c'est sans aucun doute celui que j'aurai le plus gardé.
Posted 29 July 2026 - 13:58 PM
Et qu'il avait rangé Lapandry au vestiaire en 2017.
Posted 30 July 2026 - 10:28 AM
C'est sûr que Patrick y traque
L'aurait mérité de se prénommer Patrick ?
Posted 30 July 2026 - 11:30 AM
Cancoriet est sérieux, travailleur, un homme de l'ombre... Il a fait son contrat bien comme il faut à La Rochelle et même tenu la route en seconde ligne suite à la blessure de Skelton et des autres.
Certes, c'est pas le plus technique et celui qui a le plus de "ballon", mais moi c'est un joueur et un gars que j'aime bien. très bonne mentalité je trouve, pas tricheur et impactant, qui ferraille.
N'oublions pas que face au RCT en finale, Parra n'était pas tout seul sur le dernier ballon...
De ceux de cette génération qui sont partis de chez nous, c'est sans aucun doute celui que j'aurai le plus gardé.
Posted 30 July 2026 - 14:00 PM
Posted 30 July 2026 - 18:16 PM
Je pense qu'il sera très intéressant sur un banc en 6+2 . On va avoir Germain qui va couvrir 9 et 10 , on devrait voir cette configuration souvent pour avoir des fins de match ou on dominera physiquement.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Probable ....c 'est vrai que c 'est un peu la copie de Cancoriet même si je pense celui ci un peu au dessus , mêmes qualités physico physiques dynamique dynamite mais pas mal de pertes de balles et une indiscipline vraiment à corriger....à priori il a 6 mois pour rassurer les coachs!
Donc on ne prend aucun risque sauf d'être agréablement surpris et de valider !
Posted 31 July 2026 - 15:49 PM
Posted 31 July 2026 - 17:26 PM
Cancoriet ? Sans les moufles ?
oui, voila.
Celui de La Rochelle
Posted 03 August 2026 - 12:54 PM
Je pense qu'il sera très intéressant sur un banc en 6+2 . On va avoir Germain qui va couvrir 9 et 10 , on devrait voir cette configuration souvent pour avoir des fins de match ou on dominera physiquement.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
1 members, 11 guests, 0 anonymous users