Jump to content

Photo

FC Girondins de Bordeaux

• Please log in to reply
34 replies to this topic

#31 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,572 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 August 2026 - 15:09 PM

merci à vous, on se dit toujours que ça n'arrivera pas et puis paffff, c est là qu on réalise..

mais je reprends espoir :)

Après le délai record de délibération du CNOSF, une nouvelle période d’attente débute. Si le juge des référés considère la demande en suspension recevable (d’usage, sous 48 heures), une audience sera convoquée. Le club espère un verdict dès cette semaine (d’usage plutôt une quinzaine de jours) alors que le championnat de National 1, auquel le club bordelais souhaite participer, reprend ce week-end. Dans le cas où il obtiendrait gain de cause, le Comex saisira la DNCG pour revoir le dossier dans la foulée.

#32 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,572 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 15:51 PM

Les prochaines heures s’annoncent une nouvelle fois décisives pour l’avenir des Girondins de Bordeaux. Alors que beaucoup attendaient une nouvelle étape aujourd’hui, le calendrier se précise finalement autrement.
1f449.png Pas de Comex de la FFF aujourd’hui. Contrairement à ce qui pouvait circuler, aucune réunion du Comex n’est prévue ce mercredi concernant le dossier des Girondins.
2696.png Audience au Tribunal administratif demain ( Mercredi) après-midi. C’est désormais la prochaine échéance majeure. Le club va défendre ses arguments devant le TA afin de tenter d’obtenir une décision permettant de poursuivre la procédure.
1f5d3.png Une décision espérée vendredi. Le timing est extrêmement serré et chaque heure compte désormais. Une décision favorable permettrait aux Girondins de poursuivre immédiatement leur combat.
1f3db.png Retour devant la DNCG dans la foulée. Si le Tribunal administratif donne son feu vert, le club pourrait retourner rapidement devant la DNCG afin de présenter son dossier et tenter d’obtenir son maintien.

#33 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,866 posts

Posted 21 August 2026 - 17:55 PM

Sud-Ouest annonce que le tribunal administratif confirme l'exclusion des championnats nationaux pour Bordeaux.

#34 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,572 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2026 - 09:01 AM

ouais j ai bien vu, je n ai pas eu le courage d'étaler ma déception ici hier ...

#35 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,866 posts

Posted 22 August 2026 - 09:46 AM

Oui je comprends. D'ailleurs mon ami proche qui les supporte n'en a pas parlé non plus et sans s'être concertés dans notre bande, personne n'ose trop aborder le sujet.
  • gregouarrrr likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users