Jump to content

Photo

[ Avant match ] LOU - ASM

• This topic is locked This topic is locked
305 replies to this topic

#241 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,591 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 15:59 PM

Il est vrai que le physique de Tuisova est irréel mais de la à prétendre qu'il a abusé de substances illicites ...
Moi j'ai un physique d'ablette et je n'ai pris aucun produit illégal !

Oh c'est tellement voyant sur lui que je me permets. Toutes personnes qui connaissent ces produits n'auraient aucun doute sur son physique, surtout pour un athlète qui pratique un sport cardio ce qui est d'autant plus incompatible.
Après il a eu une aide mais c'était quand même un bon joueur de rugby avant de devenir un buffle et ça reste quand même beaucoup de travail.
Je m'étais intéressé à ça à une époque (pas aux produits mais aux physiques qui avaient les stigmates de prise).
La mâchoire de Gazotti et Gailleton pour ne citer qu'eux, c'est quelque chose également..
Bref je ferme le chapitre car je sais que ces suspicions énervent certains car on ne pourra jamais le prouver formellement. Pourtant je pense qu'on voit des choses assez flagrantes dans ce sport.. (et à l'ASM aussi..)
  • Silhouette likes this

#242 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 254 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 16:11 PM

Je pense hélas que tu as raison. Mais jusqu'à présent, il est innocent. Regarde Florence Griffith Joyner, elle aussi ne buvait pas que de la volvic. Et son record du monde tient toujours ... Elle par contre ...

#243 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11,186 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 16:25 PM

Oh c'est tellement voyant sur lui que je me permets. Toutes personnes qui connaissent ces produits n'auraient aucun doute sur son physique, surtout pour un athlète qui pratique un sport cardio ce qui est d'autant plus incompatible.
Après il a eu une aide mais c'était quand même un bon joueur de rugby avant de devenir un buffle et ça reste quand même beaucoup de travail.
Je m'étais intéressé à ça à une époque (pas aux produits mais aux physiques qui avaient les stigmates de prise).
La mâchoire de Gazotti et Gailleton pour ne citer qu'eux, c'est quelque chose également..
Bref je ferme le chapitre car je sais que ces suspicions énervent certains car on ne pourra jamais le prouver formellement. Pourtant je pense qu'on voit des choses assez flagrantes dans ce sport.. (et à l'ASM aussi..)

La mâchoire .... il faut être prudent ...

je crois que j'ai déjà cité cette anecdote sur ce forum ... ais je la remets 

Je me souviens d'une interview de Pelous il y a quelques années ...

Il racontait qu'un jour on lui a parlé de sa mâchoire qui avait une forme suspecte ...; il leur a répondu ... "Je vous ferais voir une photo de ma mère et vous verrez d'où elle vient ma mâchoire"

• frednirom, RCV06, Lima and 2 others like this

#244 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,425 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 16:37 PM

Ah, le retour du "mec du ruisseau".  :D

et s'il se plante, ça sera la faute à Rousseau ?

#245 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 16:46 PM

Sur la mâchoire il faut être prudent. A l'ASM on a des gars qui ont une mâchoire "suspecte" mais ceci depuis longtemps et cela s'accentue normalement lors de la croissance. Et d'autres qui n'ont aucun signe au niveau de la mâchoire alors qu'ils sont assez suspect.

#246 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11,186 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 16:50 PM

Ah, le retour du "mec du ruisseau".  :D

La sagesse populaire affirme que les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Les petits mecs du ruisseau font-ils les grandes équipes ?

Saint Christophe a porté le Christ pour traverser un fleuve ... Notre Christophe va porter Noah  et le sortir du ruisseau pour marcher vers  la Terre Promise  

• Yosky likes this

#247 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,591 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 16:54 PM

Il racontait qu'un jour on lui a parlé de sa mâchoire qui avait une forme suspecte ...; il leur a répondu ... "Je vous ferais voir une photo de ma mère et vous verrez d'où elle vient ma mâchoire"

Oui ça peut être génétique c'est sûr, donc faut bien se méfier tu as raison, mais ça reste quand même un signe.
Une génétique pareil c'est très rare, des mâchoires comme ça, dans le rugby c'est courant.
Jvous laisse à vos conclusions.
Mais en effet c'est imprudent de ma part de cibler certains car on connaît pas leurs génétiques.

Sur la mâchoire il faut être prudent. A l'ASM on a des gars qui ont une mâchoire "suspecte" mais ceci depuis longtemps et cela s'accentue normalement lors de la croissance. Et d'autres qui n'ont aucun signe au niveau de la mâchoire alors qu'ils sont assez suspect.

Oui tu as raison, ce sont pas des preuves irréfutables.

#248 Maury

Maury

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 947 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 16:57 PM

Pas de Ceyte

#249 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14,887 posts
  • Mon club:

Bah il me plaît bien ce 15 de départ ! Je sais pas vous, mais ca me fait quelque chose de revoir Vermeulen en 8 !Attached File  Screenshot_20260904_175624.jpg   728.27KB   15 downloads
  • PATRICK78230, ZACH and Tchou like this

#250 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,526 posts
  • Mon club:

Effectivement les machoire de la maman de Pelous étaient au moins aussi hors norme que celles de son rejeton. 

#251 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,916 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 17:01 PM

et s'il se plante, ça sera la faute à Rousseau ?

Alors que pour Kremer..

#252 faust63

faust63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,037 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 17:09 PM

COMPO%202%20VF.png

déjà pas de Couillou , rien que ca , ca en fait une équipe 50% moins dangereuse 

#253 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26,125 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 17:18 PM

Sa mère se dopait ?

Bah il me plaît bien ce 15 de départ ! Je sais pas vous, mais ca me fait quelque chose de revoir Vermeulen en 8 ! Screenshot_20260904_175624.jpg

S'il saigne du nez ce sera tout bonus !

#254 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,762 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 17:21 PM

Il faut prendre ce match face à un LOU diminué ! 

• faust63, jm12, Lima and 1 other like this

#255 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,177 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2026 - 17:30 PM

J'y crois beaucoup à une victoire à Lyon mais attention à la discipline avec Lorre ça ne devrait pas pardonner.

Ravi de voir le "petit Elvis" sur le terrain et je lui souhaite la même carrière que celle de son illustre père.

4 points suffiront à mon bonheur.

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users