le grand léchant mou
Le gland méchant roux
Posté 25 août 2026 - 10:28
le grand léchant mou
Posté 25 août 2026 - 10:54
Pas top.
C'est le moment de les prendre et mettre le doute
J'aurais préféré les prendre plus tard car je trouve qu'on est souvent moyen/mauvais sur la première journée depuis quelques saisons.
Sous Urios :
- 2025 : Toulouse l'an dernier, pas horrible, mais défaite à la maison
- 2024 : Pau, mauvaise premiere mi-temps, mais bien mieux/trés bon en deuxième
- 2023 : Oyonnax, catastrophique
Et même avant, on repart à vide de déplacement à Paris et Lyon en 22 et 21. J'espère que ce sera mieux car ce match est déjà trés important pour nous.
Posté 25 août 2026 - 11:54
Posté 25 août 2026 - 13:45
Posté 25 août 2026 - 13:48
Au passage je ne donne pas cher de lavenir de mon ami Karim à la tête du LOU (Hou) si il perd ce match.
Tu viens de donner une bonne raison aux Jaunards de les rouster proprement. ![]()
Posté 25 août 2026 - 13:54
L'année dernière c'est nous qui l'avons prise la rouste, alors qu'ils venaient d'enchainer entre 6 et 7 défaites de suite...
Au passage je ne donne pas cher de lavenir de mon ami Karim à la tête du LOU (Hou) si il perd ce match.
C'est que le premier match... Il ne sauterait pas de suite.
Posté 25 août 2026 - 14:00
D après Rugby rat mort on lui a nommé un superviseur avec lequel il travaille en pleine confiance.L'année dernière c'est nous qui l'avons prise la rouste, alors qu'ils venaient d'enchainer entre 6 et 7 défaites de suite...
Posté 25 août 2026 - 14:09
L'année dernière c'est nous qui l'avons prise la rouste, alors qu'ils venaient d'enchainer entre 6 et 7 défaites de suite...
Z'allez pas partir pessimistes avant le premier match ?
Posté 25 août 2026 - 14:53
Si le LOU était en capacité financière de le virer, ça aurait déjà été fait
Posté 25 août 2026 - 15:55
Z'allez pas partir pessimistes avant le premier match ?
C'est vrai que ça nous ressemble pas ça, ce forum est mondialement connu comme une source d optimisme
Posté 25 août 2026 - 16:05
C'est vrai que ça nous ressemble pas ça, ce forum est mondialement connu comme une source d optimisme
Ça me fait penser qu'il faut que je mette à sécher mes cordes, ça pourrait servir
Posté 25 août 2026 - 16:10
Ça me fait qu'il faut que je mette à sécher mes cordes, ça pourrait servir
T es sorti de taule avec un bracelet électronique
Posté 25 août 2026 - 16:50
T es sorti de taule avec un bracelet électronique
Il était en vacance à Uzerche il faisait la Corrèze à mobylette, et y a pas de réseau là bas. ![]()
Posté 25 août 2026 - 17:08
En effet.J'aurais préféré les prendre plus tard car je trouve qu'on est souvent moyen/mauvais sur la première journée depuis quelques saisons.
Sous Urios :
- 2025 : Toulouse l'an dernier, pas horrible, mais défaite à la maison
- 2024 : Pau, mauvaise premiere mi-temps, mais bien mieux/trés bon en deuxième
- 2023 : Oyonnax, catastrophique
Et même avant, on repart à vide de déplacement à Paris et Lyon en 22 et 21. J'espère que ce sera mieux car ce match est déjà trés important pour nous.
Posté 25 août 2026 - 17:15
0 members, 2 guests, 0 anonymous users