BROSSET YANIS
Posté hier, 18:16
Posté hier, 18:20
Faut le lancer.
- Alligator427 aime ceci
Posté hier, 18:37
Faut le lancer.
Mais pas le jeter.
Posté hier, 18:37
Faut le lancer.
Pour s'assurer qu'il soit bon, lui donner beaucoup d'eau et s'assurer qu'il rentre à la case, Yanis.
- leberger aime ceci
Posté hier, 19:34
Il a cette qualité offensive qui permet de faire la différence, ce qui nous manque cruellement depuis plusieurs années (non, clermontoisdebraga, Fall ne l'a pas ou trop peu)
- ESQ4 et Francoisbougnat aiment ceci
Posté aujourd'hui, 07:58
- ESQ4, Néophyte et Alligator427 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:25
Je l'ai pas vu jouer mais vraiment une bonne nouvelle qu'un jeune semble émerger à ce poste. Pour moi notre post le plus faible avec la pile gauche. Il nous manque clairement un profil d'ailier rapide, marqueur. Espérons qu'il puisse grapiller du temps de jeu
Posté aujourd'hui, 10:43
C'est clair qu'il ne doit pas s'épaissir plus !À traversé le terrain quelques fois en Crabos/Espoirs, comme dillustres prédécesseurs à son poste (Nalaga/Raka) : puisse-t-il ne pas trop sépaissir pour garder cette vitesse qui semble le caractériser
Il a l'air prêt physiquement pour le top 14, j'espère qu'il fera plus que grappiller qques minutes cette année, tant il a l'air à l'aise sur le terrain, placements, défense (sur le peu qu'on a vu de lui), et en attaque il est costaud, il raffute, évite, n'a certes pas la maîtrise de Raka pour le pas de l'oie, mais je compte sur ce dernier pour le lui apprendre
(mais pas trop quand même !
)!
Posté aujourd'hui, 10:57
C'est marrant cette fixette sur le pas de l'oie de Raka, parce qu'il loin d'être le seul à le faire. J'aime même vu l'immense Dupont en faire.
Mais plus intéressant, quelqu'un peut-il en dire son utilité
Posté aujourd'hui, 11:02
2 matchs amicaux où il est dans le groupe.
Merci d avoir ouvert son sujet.
Maintenant y a plus qu à le voir jouer.
- darkminimouf aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:09
Merci d avoir ouvert son sujet.
Maintenant y a plus qu à le voir jouer.
T'as pas regardé le mâââche amical ?
Mécréééant ! ![]()
Posté aujourd'hui, 11:20
Après FB a jamais dit quil était le seul à le faire, mais entre celui de Raka et Dupont que tu cite, je sais lequel je préfère.C'est marrant cette fixette sur le pas de l'oie de Raka, parce qu'il loin d'être le seul à le faire. J'aime même vu l'immense Dupont en faire.
Et il permet un changement dappui rapide avec changement de vitesse, il fait un faux temps darrêt qui feinte ladversaire, peut créer un déséquilibre, perturber ladversaire. Celui de Raka de ces dernières années est plus un vestige quautre chose, mais bien exécuté avec le coup de fouet quil faut dans les reins cest plus quutile.
Posté aujourd'hui, 12:08
Après FB a jamais dit quil était le seul à le faire, mais entre celui de Raka et Dupont que tu cite, je sais lequel je préfère.
Et il permet un changement dappui rapide avec changement de vitesse, il fait un faux temps darrêt qui feinte ladversaire, peut créer un déséquilibre, perturber ladversaire. Celui de Raka de ces dernières années est plus un vestige quautre chose, mais bien exécuté avec le coup de fouet quil faut dans les reins cest plus quutile.
Celui de Raka, le forum le critique depuis le début (1ère le 12/03/2016, pour un début en décembre 2015).
Raka, plus de 10 ans déjà : "Vas y gamin, fait nous rêver !" qu'y disait Bazooka. Pas déçu j'espère.
Posté aujourd'hui, 13:34
J'ignorais totalement qu'il était critiqué depuis si longtemps, car au début, il était très efficace !Celui de Raka, le forum le critique depuis le début (1ère le 12/03/2016, pour un début en décembre 2015).
Raka, plus de 10 ans déjà : "Vas y gamin, fait nous rêver !" qu'y disait Bazooka. Pas déçu j'espère.
Posté aujourd'hui, 13:45
T'as pas regardé le mâââche amical ?
Mécréééant !
Non, j attends les vrais matchs
C'est marrant cette fixette sur le pas de l'oie de Raka, parce qu'il loin d'être le seul à le faire. J'aime même vu l'immense Dupont en faire.
Le meilleur et le plus connu c'était celui de Campese il s en servait en pleine course pour fixer le défenseur, bien fait c'était redoutable.
Raka aussi au début le faisait lancé, mais depuis déjà un bon moment il le fait au démarrage et la c'est plus la même efficacité
- steph et Elvis Presto aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users