Match de préparation ASM/RCT
Posté aujourd'hui, 17:06
Posté aujourd'hui, 17:17
Le lien qui semble être malheureusement en carafe pour l'instant, ca part mal cette histoire, c'est peut être normal car trop tôt avant le direct
Posté aujourd'hui, 17:18
On a une retranscription ?
Pas assez vif.
Posté aujourd'hui, 18:13
10 minutes de jeu, on ne sait pas si le ballon est gonflé, deux cartons jaunes, un essai encaissé. C'est ce qu'on appel un bon début de match
Posté aujourd'hui, 18:44
Posté aujourd'hui, 18:46
.. 12 plus un essai transformé font 21... Sinon Ratuva il est en contrat jusqu'à qd ?
Posté aujourd'hui, 18:46
Une bonne gueulante à la mi-temps, et ca va repartir ![]()
Posté aujourd'hui, 18:48
Et bin bcp d amateur à Issoire
.. 12 plus un essai transformé font 21... Sinon Ratuva il est en contrat jusqu'à qd ?
Jauneau et Plumer non plus n y sont pas.
Posté aujourd'hui, 18:51
Monsieur Rozier est bien un auvergnat pure souche, afin d'éviter d'autre blessé, il met carton sur carton. Merci à lui 😋
Posté aujourd'hui, 18:54
Pourquoi ce masque pour Ez Zahouani ?
Posté aujourd'hui, 18:56
Posté aujourd'hui, 18:57
Posté aujourd'hui, 18:59
Chaque année, je me fais la même réflexion sur ces matchs de préparation:
_ quand on les perd: c'est pas plus mal, ça va éviter un excès de confiance, ils vont bosser dur pour la reprise ,ça va aller
_ quand on les gagne, c'est bien, on est prêt, ça va aller ...
Bref, j'y comprends rien.
Posté aujourd'hui, 19:02
On est bien en mêlée... on est sereins et conquérants...
Posté aujourd'hui, 19:02
Chaque année, je me fais la même réflexion sur ces matchs de préparation:
_ quand on les perd: c'est pas plus mal, ça va éviter un excès de confiance, ils vont bosser dur pour la reprise ,ça va aller
_ quand on les gagne, c'est bien, on est prêt, ça va aller ...
Bref, j'y comprends rien.
Il n'y a rien a tirer de notre point de vue de supporter de ces matchs selon moi.
Les équipes sont à des niveaux de préparation physique collective et individuelle trop disparates, le calendrier des premières journées conditionne aussi beaucoup de choses.
- Le Marseillais aime ceci
90 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
16 members, 73 guests, 1 anonymous users
-
Redboul11, Alligator427, Rémy63, GUY03, nain jaune, Ogu, Fast Kimi, maurdock, rugbyasm77, musky, cocotte 63, Huile Dulin, Parigot_Paris, RICHARDS36, joubert13, Stoop