si tu ne veux pas de blessé, tu ne joues pas.
Ca ne va pas suffire
C est aussi ce qu'on a vu
Posté aujourd'hui, 20:03
si tu ne veux pas de blessé, tu ne joues pas.
Ca ne va pas suffire
Posté aujourd'hui, 20:05
Brosset titulaire. Vitesse, appuis, jump...
Il faut qu'il joue.
Bcp aimé Noah. Il fait mal.
Posté aujourd'hui, 20:22
Chouette pour Brosset, il amène un grand bol d'air frais à l'aile. J'espère qu'il aura rapidement sa chance en top 14 car Raka et Jurand on commence à se lasser...
Posté aujourd'hui, 20:23
Posté aujourd'hui, 20:23
Ce que, l'ASM a proposé, est tellement insipide, qu'on reste sans voie.
Posté aujourd'hui, 20:33
Ce que, l'ASM a proposé, est tellement insipide, qu'on reste sans voie.
Posté aujourd'hui, 20:40
Posté aujourd'hui, 20:51
on reste sans voie.
Posté aujourd'hui, 21:01
Brosset titulaire. Vitesse, appuis, jump...
Il faut qu'il joue.
Bcp aimé Noah. Il fait mal.
Nettement mieux que Muarua
Posté aujourd'hui, 21:10
Ce que, l'ASM a proposé, est tellement
insipide, qu'on reste sans voie.
Posté aujourd'hui, 21:42
C'était dur à regarder effectivement...
On a pas changé, beaucoup de fautes bêtes, des fautes techniques grossières qui nous coûtent des essais trop faciles, pas de soutiens offensifs sur nos rares possessions.
Dzmanashvili, Brosset et Ceyte dans les tops.
Posté aujourd'hui, 21:53
Boureaux par contre c est une grosse bourde par match.
Posté aujourd'hui, 21:57
Chaque année, je me fais la même réflexion sur ces matchs de préparation:
_ quand on les perd: c'est pas plus mal, ça va éviter un excès de confiance, ils vont bosser dur pour la reprise ,ça va aller
_ quand on les gagne, c'est bien, on est prêt, ça va aller ...
Bref, j'y comprends rien.
C'est pour ça que je ne les regarde plus
Posté aujourd'hui, 22:32
On a quand même beaucoup souffert devant en premiere mi temps. Cette dernière mêlée à 5m de notre en but où on se fait enfoncer sur notre introduction et qui amène le 3e essai du RCT a bien montré ces lacunes....
J'ai eu peur sur le début de 2e car on fait deux touches un peu au hasard pour commencer et une première mêlée ratée, mais ensuite Massa et Dzmanasvhili sont rentrés dans leur match et ont fait beaucoup de bien.
Léon très appliqué et sauve au moins 2 coups mal embarqués... Le RCT, en première comme en deuxième, a quand même trouvé bien trop facilement des espaces, que ce soit au centre du terrain ou en écartant vite. Lam n'est clairement pas prêt physiquement.
Mais quand même quelques points positifs : malgré une énorme indiscipline on ne perd pas. En plus de ceux cités plus haut, j'ai trouvé les entrées de Noah, Belaubre ou encore Germain ont été vraiment interessantes. Noah est très dynamique, bien plus adroit et explosif que Muarua. S'il se canalise et gomme son indiscipline (ce qui lui était déjà reproché à Nevers), il peut vraiment nous apporter quelque chose.
Il va falloir monter le curseur à Lyon et contre Paris, mais il n'y a pas (encore) le feu au lac ! Jauneau et Plummer sont là, prêts, et le staff n'aura aucun mal à les laisser 80min s'ils jugent que Boureaux n'est pas encore prêt. Idem pour Massa, Akhaladze & Co. J'espère juste qu'on verra Brosset sur les premieres journées, car clairement il n'a pas du tout dénoté.
6 members, 16 guests, 0 anonymous users