Jump to content

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Please log in to reply
222 replies to this topic

#151 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,901 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 06:18 AM

Bon et bien rien de bien nouveau sous le soleil Lyonnais que vous n 'ayez déjà mentionné !

20 premières mns plus que médiocres , ballons tombés en veux tu en voilà indiscipline presque débile apathie de l 'équipe qui joue au ralenti laisse les mecs en face les défier sans aller les chercher et 20 pilules au bout de 20 mns !

Deux entames de 20 mns qui t 'éloignent logiquement d'une possible victoire...du déjà vu par le passé !!!!

Nos leaders encore en vacances avec un Tix méconnaissable , un BJ très passable , un jeune Vermeulen qui doit monter encore qqs marches d'escaliers , un Massa à la ramasse nos centre mauvais à souhaits avec des airs plaquages qui sont dans la continuité des matchs de prépa....bref , nous ne sommes pas prêts loin de là avec pourtant une bonne opportunité de ramener des points prenables à l 'extérieur....bref comme RCV06, du déjà vu , entendu , sur un empilement de manque qui est à des années lumières d'une culture de la gagne !

Un brin d'éclaircie avec une entrée déterminante de Noa, le seul à avancer franchir ,et mettre son équipe dans le droit chemin, Lam qui avec sa seule classe nous sauve d'une fany qui paraissait inéluctable,  un Delguy entreprenant , un Brosset que j 'ai bien aimé avec des cannes qui lui permettent de rattraper qqs bévues , un Swain intéressant , un Germain propre ....et surtout un Henery qui semble prendre de l 'épaisseur dans le groupe et être très écouté , ça c 'est bon !.

Ce point glané à la sirène est disons le miraculeux mais ne cache pas tous ces maques cumulés déjà identifiés maintes et maintes fois et voilà la saison est longue mais l 'entrée est ratée une fois de plus et faut s'accrocher pour baigner dans un optimisme qui frise le déni !

• Make ASM Great Again, Frédéric58, ZACH and 1 other like this

#152 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,493 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:18 AM

Le coaching nous ramène le bonus. On a presque l'impression que les remplaçants auraient dû être titulaires.

Pour ma part, je trouve que c'est plutôt le coaching lyonnais qui leur a fait perdre le fil du match...

La cerise sur la gâteau ca a été la sortie de Berdeu.

• geogeo63, TOMTOMLEA, Clum63- and 1 other like this

#153 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,956 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:43 AM

Heunon ! Premier lancé, foiré comme dhab ! et il fait une autre cagade juste après

Oui et très bon ensuite. Donc en effet une belle performance.

Pour ma part, je trouve que c'est plutôt le coaching lyonnais qui leur a fait perdre le fil du match...
La cerise sur la gâteau ca a été la sortie de Berdeu.

Guezal démission.
La chaleur explique peut être ce coaching. Toi qui était présent, il faisait très chaud non ?

#154 Maury

Maury

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 929 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:46 AM

1 pt c’est déjà mieux que l’an dernier .

#155 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,493 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:51 AM

Guezal démission.
La chaleur explique peut être ce coaching. Toi qui était présent, il faisait très chaud non ?

Non pas démission, au contraire il a montré qu'il était largement aussi bon que le Grand Urios à ce petit jeu de rugby.

La chaleur quand tu es à Lyon, tu la remarques plus... En plus il faisait que 30° à 19h  :P

Encore une fois, on a souvent de grands espoirs quand on va à Lyon et on revient bien marri.

#156 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12,008 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:57 AM

Bizarre, personne pour dire que si on retire du score final du LOU les 12 points que Trainini larbitre nous a volé et ben cest nous quon gagne le match ?

Je pense qu'au bout de X années ça marche plus cette ficelle

• Corse63 and Lima like this

#157 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,493 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:58 AM

Ouais on pourrait parler aussi des 5 points laissés en route par Harry.  ^_^

• TOMTOMLEA likes this

#158 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,226 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:59 AM

Bouches ouvertes à chercher de lair en première mi-temps chez nous, moins évident chez les lyonnais, non ?!
Et des stats de possession et doccupation qui nous sont favorables a priori ?! Dommage cette stérilité comme évoqué par CU
  • Elvis Presto likes this

#159 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,895 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:05 AM

1er match de la saison on va dire habituel pour l'ASM!

entame catastrophique puis un réveil ,fautes à gogo ,manque d'intensité et défense absente les 20 premières minutes de chaque mi temps!

j'ai quand même vu quelques choses intéressantes ,swain en 2eme ligne c'est du solide ,dzanachvili en pilier droit c'est costaud aussi et les bonnes entrées de lam de noah et de germain !

les jeunes ont du potentiel mais étaient pas mal impressionnés hier soir donc ils ont et c'est normal du boulot!

samedi prochain il faudra être présent d'entrée et on verra le niveau réel de l'équipe avec thomas ceyte qui a bien manqué hier!  

#160 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,901 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:06 AM

Je viens de lire l 'interview de Urios que je trouve très juste et lucide .

Rayon satisfactions pour positiver : 1 point...ne pas lâcher....l 'état d'esprit....les rentrants....

#161 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,956 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:12 AM

Je viens de lire l 'interview de Urios que je trouve très juste et lucide .

Rayon satisfactions pour positiver : 1 point...ne pas lâcher....l 'état d'esprit....les rentrants....

Je sens venir la volée de bois vert.
  • jm12 likes this

#162 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25,230 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:27 AM

Mais jamais de la vie. Scénario classique ou une équipe a assez pris le large se relâche, la seconde se rebelle et comme par hasard ça ne se renverse jamais

À ce point, je ne pense pas. Le LOU était plus que prenable avec un minimum d'investissement mental et physique dès le début du match. Encore une fois, on a un retard à l'allumage incroyable. Et ça, je suis désolé, c'est une nouvelle pierre dans le jardin du staff. Indépendamment du jeu de ligne qui reste toujours aussi famélique.

Sorties de vestiaire navrantes
Ok on remonte mais le LOU navait aucune inquiétude

Pas si certain que ça, je pense qu'ils ont été bien contents d'entendre le coup de sifflet final. Ce qui n'enlève rien à la qualité toute relative de notre prestation...

Certes ... et pourtant ...  si Plummer fait un 100 % il me semble que ça fait quine ... alors qu'on a été absent du match pendant 25 minutes en 1ère mi-temps et 15 minutes en seconde mi-temps ... ça n'est certes pas la première fois qu'on voit que cette équipe n'est pas capable de tenir la route 80 minutes ....je ne dis pas  "bien jouer au rugby" ... je dis simplement "tenir la route" ...  

Si Harry fait 100%, on gagne. Mais même la victoire n'aurait rien changé à l'impression de délitement dégagée par l'équipe pendant 50 mn.

Une question me taraude : Quand va-t-on arrêter de jouer à plat derrière.

Le premier centre n'a presque jamais le temps de faire la passe.

Quand Charrier prendra le large... 😡
  • geogeo63 likes this

#163 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,310 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:31 AM

Le Lou amoindri, équipe annoncée dans les 4 derniers du championnat cette saison, même si cette projection vaut que dalle faut ladmettre !

Et nous on repart avec les mêmes carences, jai regardé à un moment où il ne fallait pas, alors je ne suis pas allé plus loin, tellement c était moche et vu et revu !
Du boulot, beaucoup de boulot à commencer par régler cette indiscipline qui gâche tout! Faut que les joueurs se secoue de ce côté là, pas normal de faire tant de fautes depuis 3 matchs !
  • Velveteethol likes this

#164 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,493 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:32 AM

Je sens venir la volée de bois vert.

Même plus envie...

Et dire qu'il y en a qui veulent resigner pour 3 ans avec ce genre de discours...

Amen.

Allez maintenant, il va pourvoir reparler de couilles et de mentalités pour préparer le match du SF, avec ses joueurs revanchards.

Et normalement on devrait autre chose dans l'engagement, et dans le "petit jeu" autour des rucks. Voilà à quoi se résume sa vision du rugby.

Et j'espère que ca va marcher aussi bien que d'habitude.  :fume:

• Caplan likes this

#165 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,956 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:33 AM

Le Lou amoindri, équipe annoncée dans les 4 derniers du championnat cette saison, même si cette projection vaut que dalle
Et nous on repart avec les mêmes carences, jai regardé à un moment où il fallait pas, je ne suis pas allé plus loin.
Du boulot, beaucoup de boulot à commencer par régler cette indiscipline qui gâche tout! Faut que les joueurs se secoue de ce côté là, pas normal de faire tant de fautes depuis 3 matchs !

Ce n'est pas Montauban non plus. Il n'y aura pas de matchs faciles à l'extérieur cette saison.

A propos d'indiscipline les Lyonnais s'en sortent bien en fin de match, la succession de fautes aurait pu valoir un carton.

26 user(s) are reading this topic

5 members, 18 guests, 0 anonymous users

Kik le jaunard, Kestandi, Facebook (1), juc74, Pierrot63530, Google (2), journey63