Jump to content

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Please log in to reply
222 replies to this topic

#166 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,691 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 07:34 AM

Retour vers la saison 2025-2026, perdu dépassé puis de bonnes réactions mais un collectif faible des initiatives bêtes bcp de fautes

#167 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,230 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:36 AM

Sinon j'ai quand même trouvé Trainini un peu trop facile. Deux trois décisions surprenantes et une façon un peu trop dilettante de gérer son match qu'il n'a pas à mon avis vraiment respecté comme, par exemple, des prises au cou qui sont passées crème. Cela ne fait pas le score, nous n'y étions pas assez pour espérer quoi que ce soit, mais c'est décevant de sa part et ce n'est pas la première fois...
  • TOMTOMLEA likes this

#168 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,310 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:38 AM

Ce n'est pas Montauban non plus. Il n'y aura pas de matchs faciles à l'extérieur cette saison.

A propos d'indiscipline les Lyonnais s'en sortent bien en fin de match, la succession de fautes aurait pu valoir un carton.

Non cest pas Montauban mais sur le papier c un déplacement à classer parmi les prenables par rapport à une dizaine dautres, et sur la feuille de route de CU il etait bien classé ainsi.

#169 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,956 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:42 AM

Sinon j'ai quand même trouvé Trainini un peu trop facile. Deux trois décisions surprenantes et une façon un peu trop dilettante de gérer son match qu'il n'a pas à mon avis vraiment respecté comme, par exemple, des prises au cou qui sont passées crème. Cela ne fait pas le score, nous n'y étions pas assez pour espérer quoi que ce soit, mais c'est décevant de sa part et ce n'est pas la première fois...

J'ai vu également 2 prises au cou particulièrement flagrante. Curieux de ne pas siffler ça !

Non cest pas Montauban mais sur le papier c un déplacement à classer parmi les prenables par rapport à une dizaine dautres

Oui mais je ne crois pas que toutes les équipes iront chercher 4 points. 1 point ce n'est pas si mal (d'un point de vue purement comptable.)

#170 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,586 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:06 AM

Vous avez vu des combinaisons derrière ?

Je n'ai vu que du frontal, des 2 côtés. La différence c'est que Lyon nous a transpercé et que nous pas quasiment, pas la défense aux fraises.

La préparation physique a pesé, les gars étaient dans le rouge après 20'. Elle paiera surement plus tard, mais le match était ciblé, dommage

• Velveteethol likes this

#171 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,680 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:09 AM

Ce qu'il y a de bien avec l'ASM c'est qu'on est jamais déçu...
Des interviews punchlines avant le match, cette fois on a eu droit au jus de cornichons et on va montrer au Top 14 qui on est..., et bien on a vu : 20-0 à la 20e, 37-10 à la 55e... le bonus défensif en trompe-l'oel dû en grande partie à la faiblesse d'un banc lyonnais décimé par les absences bien plus qu'au talent d'une équipe qui en manque terriblement et le sentiment ressenti depuis l'arrivée d'Urios il y a 3 ans et demi : l'absence totale de fonds de jeu et de collectif...

• steph, Frédéric58, Velveteethol and 8 others like this

#172 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,418 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:17 AM

Beaucoup pointent Loaloa pour son mauvais match, mais faut pas oublier qu'il avait des crampes au bout de 30 min de jeux...
Ya quand même un truc qui va pas dans cette équipe.
Dsl mais ya un gros problème de préparation physique récurrent.
Tix qui est sensé être nos joueurs avec le plus de cardio cherchait l'air à chaque arrêt de jeux...
Comment ça se fait qu'on est pas prêt à ce point ?
Certains disent que la prépa devrait payer plus tard ? Ok espérons car on a passé les 3/4 de la saison dernière avec tjrs au moins 20 min de gros trou d'air collectif et physique.
On dirait qu'on repart sur les mêmes bases...

Quand je vois que notre joueur qui a été le plus impactant physiquement est le seul que Urios a osé pointer pour sa prépa physique.. ça en dit long.. vaut mieux être talentueux que laborieux mais ça Urios ne voudra jamais le voir. C'est fini le temps de Oyonnax qui accroche les 6 car ils étaient soudés et travailleur, le top 14 demande plus que ça aujourd'hui..
  • geogeo63, ELSAZOAM, Elvis Presto and 3 others like this

#173 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,298 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:36 AM

Je pense qu'au bout de X années ça marche plus cette ficelle

Tu plaisantes jespére : il y a un essai transformé du LOU, soit 7 points, qui est accepté par larbitre alors que tout le monde a vu len-avant flagrant du LOU au départ de l'action, sauf toi et larbitre qui visiblement n'avez rien vu ...Si tu enlèves ces 7 points indus du score final du LOU, cest l ASM qui gagne

#174 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,277 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:36 AM

Ça ressemble à du flan tout ça.

#175 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,447 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:43 AM

Tu plaisantes jespére : il y a un essai transformé du LOU, soit 7 points, qui est accepté par larbitre alors que tout le monde a vu len-avant flagrant du LOU au départ de l'action, sauf toi et larbitre qui visiblement n'avez rien vu ...Si tu enlèves ces 7 points indus du score final du LOU, cest l ASM qui gagne

m enfin vu la prestation affligeante de notre équipe l arbitrage est un epiphenomene.

des erreurs da rbitrage y en a eu des 2 cotes comme d hab, je crois même voir aussi un en avant sur un de nos essais (une passe main main limite)

#176 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,680 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:45 AM

Y a 37-10 à la 60e... l'ASM ne revient miraculeusement dans le BD que par la faiblesse du banc d'un LOU décimé par les absences.

Faut arrêter avec l'arbitrage pour expliquer la médiocrité de l'ASM

• P'tit Jaune (et bleu), Velveteethol, Toorop and 1 other like this

#177 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,513 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:47 AM

Ce match m'a rappelé la 1er mi-temps contre Toulon en amical.

Beaucoup de commentaires de satisfaction dans la presse à propos de la préparation d'intersaison.

Moi j'ai surtout vu de l'impréparation hier et je me demande ce qu'apportent les défis vulcains. 

#178 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,298 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:48 AM

Honnêtement, qui a vu un en-avant flagrant du LOU dans la continuation duquel le LOU a marqué un essai que Trainini a accordé et qui a été transformé ? A la fin du match, c'est 7 points indus pour le LOU qui sans eux perdait le match !

#179 geogeo63

geogeo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:51 AM

Puis mettre Brosset sur le terrain et ne pas prévoir un lancement qui lui permette de jouer un duel ou de faire parler sa vitesse, ou relancer uniquement par des chandelles...

Pfffeuh...

C'est sur que ça le change des U16 et des Crabos où pratiquement tout le jeu était axé sur lui  :crying:

#180 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,608 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:59 AM

Je viens de lire l 'interview de Urios que je trouve très juste et lucide .

Rayon satisfactions pour positiver : 1 point...ne pas lâcher....l 'état d'esprit....les rentrants....

L interview d après match? Franchement, on dirait un supporter qui répond aux questions des journalistes et non un technicien. Enfin, ça non plus ne change pas. C est lassant. Il n est pas capable de donner des analyses plus fines de ces défaites récurrentes? Peut être ne veut il pas le faire car il en est le responsable (avec ses adjoints). Cette manière de jouer est obsolète.
  • Caplan likes this

38 user(s) are reading this topic

6 members, 31 guests, 1 anonymous users

Borromyr, Frédéric58, casquette, pims, Fanchic, nicolasasm63