Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

#181 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:00

30mn catastrophique en 1ere mi-temps et 15mn en seconde on s'en sort bien avec le bonus bravo à l'équipe de ne rien avoir lâché. Mais y a du boulot.

Ok Jauneau fait une grosse boulette sur l'essai, mais perso j'ai beaucoup de mal avec la faute au sol de Loaloa (je crois) qui précède et entraine la pénalité...je pense que c'est là qu'il faut chercher aussi une partie du problème....plus le collectif amorphe.

• ZACH aime ceci

#182 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 056 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:04

30mn catastrophique en 1ere mi-temps et 15mn en seconde on s'en sort bien avec le bonus bravo à l'équipe de ne rien avoir lâché. Mais y a du boulot.

Ok Jauneau fait une grosse boulette sur l'essai, mais perso j'ai beaucoup de mal avec la faute au sol de Loaloa (je crois) qui précède et entraine la pénalité...je pense que c'est là qu'il faut chercher aussi une partie du problème....plus le collectif amorphe.

On peut aussi noter la défense catastrophique de Delguy qui se jette complètement sur le 3e essai (3e ou 2e ?) du LOU... Collectivement et individuellement, on n'y était pas du tout en défense. 

• TH69 aime ceci

#183 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:10

Je nous voyais pas gagner à Lyon mais je nous voyais pas non plus faire un match aussi dégueulasse. Le LOU, deuxième budget de Top14, se devait de gagner son premier match après une saison dernière catastrophique. Le point de pris sur ce déplacement comptera sûrement en fin de saison mais ça ne peut pas masquer les multiples faiblesses entrevues pendant quasi 1 heure. Je retiendrai la bonne rentrée des remplaçants sur qui nous pouvons compter je pense. Un mauvais démarrage hier qui doit amener une réaction à domicile.

#184 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 837 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:10

Les saisons se suivent et les mêmes erreurs continuent !

Le staff a encore du boulot et quand je pense qu'il trouvait AJ Lam encore tendre !!! 

Ils ont un sacré regard sur l'équipe et le joueurs !

Le seul point positif, c'est malgré tout le point de bd car l'an dernier ils ne l'auraient pas eu !

C'est quand même du gachis car tu regardes les autres résultats, il semble que les équipes sont prêtent et il ne va pas falloir s'endormir !

#185 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 863 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:14

"C'était pas ce qu'on avait prévu. On voulait montrer ce qu'on était, ce que c'était notre rugby à nous mais je ne comprends pas, çà n'a pas fonctionné. Pourtant on avait travaillé toute la semaine pour montrer notre rugby à nous. On va insister pour que face au SF on puisse jouer notre rugby à nous."

Ceci n'est pas la réalité mais pourrait tout à fait l'être

#186 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 980 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:21

À ce point, je ne pense pas. Le LOU était plus que prenable avec un minimum d'investissement mental et physique dès le début du match. Encore une fois, on a un retard à l'allumage incroyable. Et ça, je suis désolé, c'est une nouvelle pierre dans le jardin du staff. Indépendamment du jeu de ligne qui reste toujours aussi famélique.

Ah mais je suis d'accord avec toi, je l'ai dit en avant match, le LOU était prenable.

Je fais le même constat que toi sur le retard à l'allumage qui enlève une bonne part de satisfaction à la remontée. Malgré tout on ramène un point...

#187 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 284 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:27

Moi il y a un truc que je comprends pas c est de mettre systématiquement Kremer sur les feuilles de matchs.
L an dernier notre meilleur rugby c est quand il est pas là et pour moi son meilleur match à ASM et de loin c est en 4
  • julien, Make ASM Great Again, manu01 et 4 autres aiment ceci

#188 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:32

Moi il y a un truc que je comprends pas c est de mettre systématiquement Kremer sur les feuilles de matchs.
L an dernier notre meilleur rugby c est quand il est pas là et pour moi son meilleur match à ASM et de loin c est en 4

200% d'accord... constat évident (dans notre organisation et notre pseudo fond de jeu), mais on doit rien comprendre à ce qu'on voit depuis 2 ans sans doute...

#189 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 863 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:35

Oui, dit et redit, KREMER est fort sur les basses besognes alors donnons lui un poste où il faut ferrailler

Au contraire laissons sa place en 3ème ligne à un joueur qui peut proposer quelque chose en attaque, ce que KREMER n'a jamais fait

• Elvis Presto aime ceci

#190 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 056 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:38

Oui, dit et redit, KREMER est fort sur les basses besognes alors donnons lui un poste où il faut ferrailler

Au contraire laissons sa place en 3ème ligne à un joueur qui peut proposer quelque chose en attaque, ce que KREMER n'a jamais fait

D'autant qu'en 2e ligne il y aura de la place si Lanen reste à ce niveau là... 

• Grégou et Kestandi aiment ceci

#191 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 226 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:00

LArgentin cest 2L, rien dautre !

#192 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 071 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:08

C'est quand même du gachis car tu regardes les autres résultats, il semble que les équipes sont prêtent et il ne va pas falloir s'endormir !

même Perpignan et Vannes qui perdent de peu à Paris et Castres;

ça risuqe d'être encore plus chaud que l'an dernier

#193 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 337 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:11

Ont-il fait un seul entraînement sur Synthétique pour prétendre etre supérieur a ces Lyonnais qui s'appliquent juste a mettre de la vitesse et se faire des passes dans les intervalles ?

Quand je pense qu'on s'entraîne avec en fond sonore la pena Baiona avant d'aller a Bayonne prendre une branlee et qu'on est pas foutu de faire un entraînement specifique en 2 mois sur cette surface

On pense vraiment qu'on a suffisamment de talent technique et de vitesse pour rivaliser ?
  • Velveteethol, Lima, pims et 3 autres aiment ceci

#194 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 273 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:13

AJ Lam et Nanai Seturo sous Urios et Charrier, c'est donner de la confiture aux cochons

Avec un autre staff , on serait tenter de mesurer le discours , ce n’est que le premier match…ce qui est vrai.
Mais là , depuis 3 ans , on se fade le même plat insipide ou presque.

J ai l impression que le vrai leader de cette équipe c'est Hemery, enfin leader comme je le conçois moi

Oui , d’ailleurs j’étais déçu qu’il soit remplaçant.
Un Kremer en 2L pour lui faire la place.

Je déteste voir un match sur synthétique.

Idem mais le plus exaspérant c’est de réduire le plan de jeu (ou presque) à monter des quilles et enchaîner les percussions et les tas.
  • RCV06 et Elvis Presto aiment ceci

#195 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 901 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:35

Je sens venir la volée de bois vert.

Ben faut titiller les cybers anesthésiés par la canicule.... :narquois: