Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
209 réponses à ce sujet

#196 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:40

Bon et bien rien de bien nouveau sous le soleil Lyonnais que vous n 'ayez déjà mentionné !

20 premières mns plus que médiocres , ballons tombés en veux tu en voilà indiscipline presque débile apathie de l 'équipe qui joue au ralenti laisse les mecs en face les défier sans aller les chercher et 20 pilules au bout de 20 mns !

Deux entames de 20 mns qui t 'éloignent logiquement d'une possible victoire...du déjà vu par le passé !!!!

Nos leaders encore en vacances avec un Tix méconnaissable , un BJ très passable , un jeune Vermeulen qui doit monter encore qqs marches d'escaliers , un Massa à la ramasse nos centre mauvais à souhaits avec des airs plaquages qui sont dans la continuité des matchs de prépa....bref , nous ne sommes pas prêts loin de là avec pourtant une bonne opportunité de ramener des points prenables à l 'extérieur....bref comme RCV06, du déjà vu , entendu , sur un empilement de manque qui est à des années lumières d'une culture de la gagne !

Un brin d'éclaircie avec une entrée déterminante de Noa, le seul à avancer franchir ,et mettre son équipe dans le droit chemin, Lam qui avec sa seule classe nous sauve d'une fany qui paraissait inéluctable,  un Delguy entreprenant , un Brosset que j 'ai bien aimé avec des cannes qui lui permettent de rattraper qqs bévues , un Swain intéressant , un Germain propre ....et surtout un Henery qui semble prendre de l 'épaisseur dans le groupe et être très écouté , ça c 'est bon !.

Ce point glané à la sirène est disons le miraculeux mais ne cache pas tous ces maques cumulés déjà identifiés maintes et maintes fois et voilà la saison est longue mais l 'entrée est ratée une fois de plus et faut s'accrocher pour baigner dans un optimisme qui frise le déni !

Oui , un match dans la lignée de la préparation.

Mais tu me semble un peu pessimiste.

Il y a des points très encourageants et je pense que les joueurs vont élever le niveau.

J’ai aimé Noah Swain Germain Hemery Montagne Plumer Delguy 

Ne sont pas encore au niveau Jauneau Lanen Tix et Kremer (décevant depuis 1 saison ) 

Les 2 jeunes ont été courageux et doivent persister dans leur progression 

J’attends mi octobre pour me faire un avis avec un ASM LEINSTER 

Collectivement cette défense est lunaire car on arrive à résister devant la ligne avec un grosse solidarité, mais techniquement, on se fait transpercer comme dans du beurre . Que fou Charrier ?

#197 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 980 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:44

On manque toujours de vitesse pure derrière pour moi.

A voir pour Brosset si on décide de lui donner des ballons.

• ZACH aime ceci

#198 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:55

Ouais on pourrait parler aussi des 5 points laissés en route par Harry.  ^_^

Harry a surtout était bien meilleur que ses coéquipiers.

15 points 

Bon en défense 

Les 5 points … 

#199 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 230 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:34

Il y a des points très encourageants et je pense que les joueurs vont élever le niveau.
Jai aimé Noah Swain Germain Hemery Montagne Plumer Delguy 
Ne sont pas encore au niveau Jauneau Lanen Tix et Kremer (décevant depuis 1 saison ) 
Jattends mi octobre pour me faire un avis avec un ASM LEINSTER 

Collectivement cette défense est lunaire car on arrive à résister devant la ligne avec un grosse solidarité, mais techniquement, on se fait transpercer comme dans du beurre . Que fou Charrier ?

Delguy fidèle à lui-même : très volontaire, très engagé mais très très naïf en défense. Le deuxième essai du LOU, comment dire...

Charrier ? Ça fait 4 ans que je me demande ce qu'il fout et je ne sais toujours pas répondre. Mais s'il fait quelque chose, ça ne se voit pas des masses.

Pour le reste, assez d'accord même si le sempiternel, inévitable et ridicule gros, très gros retard à l'allumage a vraiment le don de m'énerver passablement.

#200 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 493 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:10

Harry a surtout était bien meilleur que ses coéquipiers.

15 points 

Bon en défense 

Les 5 points … 

Bien d'accord avec toi, c'était juste un clin d'oeil à un modo  :D

#201 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:22

Bon je déteste avoir raison mais j'avais mis un message en avant match ( 1 semaine avant cette parodie ) où je craignais ce genre de bouillie.
Bref, un jour sans fin avec cette brochette de coachs ( pourtant j 'étais satisfait de la composition d'équipe)

#202 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 226 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:31

Decla de Jauneau qui dit que physiquement ce fut très dur (vomissements après match)

#203 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 335 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:39

Decla de Jauneau qui dit que physiquement ce fut très dur (vomissements après match)

la semaine du 15 aout en repos...

#204 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:54

Sans ces 30 premières minutes de mer.. on pouvait le gagner

Amha si on arrive à scorer en fin de match, c'est aussi et surtout parce que les lyonnais se relâchent, comme c'est souvent le cas quand une équipe mène largement.
Et c'est peut-être le pire dans ce match: ça ne va pas aider à la remise en question du staff.

#205 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:05

ce point de BD vaudra cher en fin de saison ...pour éviter le barrage  :crying:

#206 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 573 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:10

Notre jeu est d une pauvreté, pas une seule combinaison, que du bourrinage, on doit le BD a des exploits individuels et à nos gros 

Pas une once de changement, les saisons se suivent et se ressemblent.
  • RCV06 aime ceci

#207 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:14

Puis mettre Brosset sur le terrain et ne pas prévoir un lancement qui lui permette de jouer un duel ou de faire parler sa vitesse, ou relancer uniquement par des chandelles...

Pfffeuh...

Ça fait 3 ans qu'on fait ça avec Raka et Delguy, qui à la base étaient de sacrés dévoreurs d'espaces. C'est pas pour Brosset que le staff va se remettre en question.

J'en ai tellement marre, qu'est-ce qui nous empêche, depuis 3 ans, de bosser des lancements au large, des combinaisons ?
Lorsque la saison dernière on a aperçu du beau jeu par intermittence, c'était surtout des passes après contact, du jeu debout. C'est bien, c'est du beau rugby, mais en quoi ça nous interdit de d'ajouter du jeu au large dans la palette ?

Le plan de jeu de base est dégueulasse: des groupés pénétrants et des chandelles, je l'ai dit pendant le match, mais on dirait qu'on joue dans un champ de patate sous une averse.
Tout ce qu'on a vu de plus vient du talent individuel de quelques joueurs.

Quand on voit la génération dorée qu'on a chez les espoirs, c'est vraiment du gâchis.

#208 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 421 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:19

J’ai aimé Noah Swain Germain Hemery Montagne Plumer Delguy 

J’attends mi octobre pour me faire un avis avec un ASM LEINSTER 

Presque entièrement d'accord, sauf sur 2 détails :

- Delguy coute le deuxième essai et se précipite sur une attaque dans les 22 où l'on mettait à mal Lyon. De l'envie mais des déchets comme Jauneau ou Darricarrère. A la différence que Jauneau avait le physique qui ne suivait pas encore.

- La défense c'est Lairle et non Charrier.

Autre détails je mettrait le banc au-dessus de Plummer dans les top (même s'il fait un match correct). Mais la nuance est importante tant le banc à apporté. A noter que Fourcade à fait beaucoup de bien et Germain plus lucide à mieux orienté le jeu.

#209 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 573 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:30

C'est vrai qu'avec nos 3 pieds nickelés, on ne sait plus trop qui entraine qui.

#210 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 421 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:43

Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un message du club comme il y a un ou deux ans avec les insultes contre Raka...

Entre ce que pense un "supporter" derrière un écran et la réalité du terrain il y a un écart, mais c'est le jeu. Le problème étant quand ces "supporter" se sentent pousser des ailes et envoient des messages aux concernés.

32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 24 guests, 0 anonymous users

Alex chocolatines, Huile Dulin, RomanoO, santiago92, Jean Paul Belmondo, RCV06, pims, Dony