Bon et bien rien de bien nouveau sous le soleil Lyonnais que vous n 'ayez déjà mentionné !
20 premières mns plus que médiocres , ballons tombés en veux tu en voilà indiscipline presque débile apathie de l 'équipe qui joue au ralenti laisse les mecs en face les défier sans aller les chercher et 20 pilules au bout de 20 mns !
Deux entames de 20 mns qui t 'éloignent logiquement d'une possible victoire...du déjà vu par le passé !!!!
Nos leaders encore en vacances avec un Tix méconnaissable , un BJ très passable , un jeune Vermeulen qui doit monter encore qqs marches d'escaliers , un Massa à la ramasse nos centre mauvais à souhaits avec des airs plaquages qui sont dans la continuité des matchs de prépa....bref , nous ne sommes pas prêts loin de là avec pourtant une bonne opportunité de ramener des points prenables à l 'extérieur....bref comme RCV06, du déjà vu , entendu , sur un empilement de manque qui est à des années lumières d'une culture de la gagne !
Un brin d'éclaircie avec une entrée déterminante de Noa, le seul à avancer franchir ,et mettre son équipe dans le droit chemin, Lam qui avec sa seule classe nous sauve d'une fany qui paraissait inéluctable, un Delguy entreprenant , un Brosset que j 'ai bien aimé avec des cannes qui lui permettent de rattraper qqs bévues , un Swain intéressant , un Germain propre ....et surtout un Henery qui semble prendre de l 'épaisseur dans le groupe et être très écouté , ça c 'est bon !.
Ce point glané à la sirène est disons le miraculeux mais ne cache pas tous ces maques cumulés déjà identifiés maintes et maintes fois et voilà la saison est longue mais l 'entrée est ratée une fois de plus et faut s'accrocher pour baigner dans un optimisme qui frise le déni !
Oui , un match dans la lignée de la préparation.
Mais tu me semble un peu pessimiste.
Il y a des points très encourageants et je pense que les joueurs vont élever le niveau.
J’ai aimé Noah Swain Germain Hemery Montagne Plumer Delguy
Ne sont pas encore au niveau Jauneau Lanen Tix et Kremer (décevant depuis 1 saison )
Les 2 jeunes ont été courageux et doivent persister dans leur progression
J’attends mi octobre pour me faire un avis avec un ASM LEINSTER
Collectivement cette défense est lunaire car on arrive à résister devant la ligne avec un grosse solidarité, mais techniquement, on se fait transpercer comme dans du beurre . Que fou Charrier ?