[Avant-Match] Bayonne / ASM
Posté aujourd'hui, 10:50
- Guédel et Loujean aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:51
Va pas falloir repartir avec Plummer a tous les matchs, il peut aussi rester un peu sur le banc, c'est pas le jour ou il sera pété qu il faudra tester le remplaçant.
- ESQ4 et Kestandi aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:57
Trop juste pour PGS et NS à priori pour qui il faudra encore une semaine. Ce serait étonnant de voir Fourcade. Possible temps de jeu pour Veshambre.
Ah ok. Je pensais que... vu qu'ils étaient "en reprise".
J'irai aux infos en début de semaine pour les tendances
- Guédel aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:07
La mafia biterroise! Objectivement un des pires arbitres du Top14.
.... dont le talent unaniment reconnu a été logiquement récompensé la saison dernière en lui confiant l'arbitrage de la finale ...
- L'Eclair et Loujean aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:15
Posté aujourd'hui, 11:19
Va pas falloir repartir avec Plummer a tous les matchs, il peut aussi rester un peu sur le banc, c'est pas le jour ou il sera pété qu il faudra tester le remplaçant.
Il sera au repos pour la CC ![]()
Posté aujourd'hui, 11:28
Oui perso je ferai tourner un peu. Et faire tourner ne veut pas dire ne pas jouer la gagne. Si on prepare bien cette équipe elle doit y aller avec des ambitions.
L'interet étant de mobiliser des joueurs qu'on attend de voir (comme Verschambre ou Guillaud), donner du temps de jeux à la charniere Germain Boureaux.
Ce qui permet aussi de reposer certains cadres comme Plummer pour qu'ils soient frais pour le prochain match à domicile et qu'on vienne pas nous enmerder au Michelin.
Allez un peu d'audace sur ce match, il faut faire tourner une partie de l'effectif.
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:33
Posté aujourd'hui, 12:21
Donc je pense à
Lotrian Massa Montagne
Lanen Swain
Tix Noah Kremer
Jauneau Plummer
Fall Lam Loaloa Delguy
Hamdaoui
Fourcade Akha Dzamana Ceyte Hemery Veschambre (ou Chalus) Germain ENS
On commencera à faire tourner à La Rochelle (avant réception UBB).
Il faut des automatismes et des points
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:34
Germain titulaire obligatoire
il connait bien l'aviron et a surement envie de leurs montrer qu'ils ont eu tord de le viré comme ils ont fait.
- ESQ4 aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:20
Ceyte Michaux
Tix noah Hemery
Germain Boureaux
Raka Jam Loaloa Fall
Guillaud
Aka Massa Montagne Swain Kremer Jauneau Plummer Nanai
Posté aujourd'hui, 13:23
Dis moi, c'est quoi ta définition de l'open bar ? ça ressemblerait pas à ça leur match à Pau ?
![]()
On peut même dire "de leurs matchs contre Pau". Pas gagné à Pau depuis 1946 ou encore, presque 100 points en 2 matchs la saison passée
Posté aujourd'hui, 13:29
Il sera au repos pour la CC
Peut-être qu'ils vont se rendre compte que c'est le maillon qu'il leur manque les tout noir.
Sinon je veux le voir titulaire, sinon ca sera que ca sera interprété comme le match de l'année dernière où il avait été mis au repos (je crois que c'était déjà contre Bayonne) : une impasse ce qui n'avait pas aidé ses co-équipiers un bon match.
Comme toi, je pense qu'il y a un coup à faire là-bas. Enfin certainement plus qu'au LOU.
Ils ont plus qu'un 9, ils viennent de perdre un arrière, leur 10 est pas top... Après ils vont vouloir se venger de l'humiliation contre Pau.
Mais bon, on est clairement concurrent dans ce championnat et çà serait l'occasion de prendre encore plus d'avance sur le RCT honni.
Posté aujourd'hui, 13:54
Lotrian Massa Montagne ('Zé Narisia 'Shvili)
Lanen Swayne (Ceyte)
Kremer Noah Tixeront (Hemery, Veschambres)
Germain Plummer (Zamora)
Brosset Lam Loaloa Fall
Bourreau (Hamdaoui)
Posté aujourd'hui, 14:11
Je pense :
Lotrian Massa Montagne
Lanen Ceyte
Tix PGS Kremer
Germain (ou Jauneau) Plummer
Fall Lam Loaloa Nanai
Hamdaoui
Foucade (ou Narisia) Akhaladze Dzmanashvili Swain Hemery Noah Zamora (ou Jauneau) Bouraux
Je crois que Urios a annoncé en après match que plumer serait au repos.
Cela paraît étonnant car il semble possible d’aller gagner là bas
Pour NNS , je lui ai demandé hier quand jouerait il et il m’a répondu « in 3 weeks … » donc pour le déplacement à LR
- Guédel aime ceci
19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
Alex chocolatines, Kestandi, Vynce, dj0e, ValentinUSMV