Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] ASM - SF

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#91 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 945 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:38

Pas convaincu par la rentrée de Massa dans le jeux meme si il a été bon sur ses lancés en touche.

Oui ....un peu de retard à l 'allumage en ce début de saison 

Pas vu le match. Étonnant la différence de jugement entre vos avis sur ce forum et ce que j'ai écouté sur France bleu dans ma voiture où les journalistes disent que ça sera compliqué pour les adversaires de venir gagner au Michelin et Urios qui disait qu'on avait fait un bon match, qu'on était costaud et qu'on méritait le bonus offensif.
Je vais regarder le match pour me faire mon avis.

Tu verras deux matchs un pour le SF et puis le second pour l 'A S M....Bcp de déchets d'approximations frisant la bouillie complète et puis quelques éclaircies grâce à notre charnière

Plummer on peut vraiment même s'il n'est pas parfait à 100%  lui tirer le chapeau bas avec en plus deux situations d'essai pour le SF enrayées par sa seule intervention   :hat:  :hat:  :hat:

#92 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 502 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:42

Pas vu le match. Étonnant la différence de jugement entre vos avis sur ce forum et ce que j'ai écouté sur France bleu dans ma voiture où les journalistes disent que ça sera compliqué pour les adversaires de venir gagner au Michelin et Urios qui disait qu'on avait fait un bon match, qu'on était costaud et qu'on méritait le bonus offensif.

C'est le genre de matchs qu'adore Urios, des matchs tendus cadenacé avec du rugby assez pauvre où on finit par passer devant trnquillement sans paniquer.
Oui pour ses standards c'est un excellent match. Nous en tant que supporter on s'est quand meme bien fait chier..

• Camille63 et samsara aiment ceci

#93 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 055 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:47

Delguy nul, aussi bien sous les ballons hauts que sur sa défense :angryfire: ...vraiment en dessous de tout !!! Fourcade c'est juste plus possible :angryfire: : il a augmenté ses stats de loupés en touches, nous gratifiant d'un beau 100% de lancers de pizzas après ses 4 premiers lancers... :angryfire:  :angryfire:

L'ASM doit aussi travailler ses réceptions et les dégagements de son camp, les joueurs ont joué à se faire peur par moment...

Sinon un très bon Noah et un Kremer qui était partout au plaquage...un très bon match de leur part, tout comme Plummer...la petite boulette de Lam qui a failli nous couter l'essai en contre fait tache après sa bonne rentrée...

J'ai trouvé l'arbitrage à charge contre nous, pénalisant nos mêlées, annulant un essai pour une obstruction litigieuse (ce qu'il n'a pas fait pour l'essai de Paris, qui n'était pas exempt de fautes...)

J'ai bien aimé l'entraîneur des parisiens, devant moi...sa tête me dit quelque chose...arf, s'il pouvait venir ici...

#94 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 496 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:52

les joueurs ne voulaient pas perdre , mais je ne sais toujours pas comment ills ont fait. Surtout avec zéro bonus laissé au SF.

#95 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 971 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:55

Match de reprise sous forte chaleur entre deux équipes très proches et pas encore prêtes

Notre première première ligne à la ramasse, heureusement les remplaçants ont corrigé le tir.
Stain Cette ne me semblent pas complémentaire
Noah impressionnant
Jauneau, avis perso trop lent à faire vivre le jeu, la comparaison avec Germain est terrible
Plummer
Derrière ça voudrait mais tellement de fautes, de panique, de n'importe quoi
Mais défense au top et solidarité exemplaire.

#96 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 328 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:56

Les plus Plumer, Noa, Fall et Kremer

Pour une fois un très bon coaching les entrants ont tous apporté.

#97 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 945 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:02

Lam fait n'importe quoi 2 fois et aurait pu coûter très cher!

Beaucoup beaucoup de choses à améliorer...

+1 sacré potentiel mais va falloir le calmer et ne pas trop le remonter...

Bcp de déchets divers une indiscipline coupable des fautes nullos qui remettent les gars d'en face dans le match au score et nous mettent sous pression alors que l 'on semblait mettre enfin la main sur cette partie et bien non bis repetita , on se remet sous pression allégrement comme les fautes de Lam de T Ceyte....Bon en face ça valait pas mieux , on débute la saison et paf un paquet de bases de travail  !!!!!

Heureusement que le SF en seconde nous rend quantité de gonfles en touche mais ce ne sera pas tjrs la fête  !

#98 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:05

Fall ne fait pas un mauvais match mais toujours surcoté pour moi, souffre de la comparaison avec Wainiqolo qui est un véritable ailier détonateur

#99 reo63

reo63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 032 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:07

tu y verras une première mi temps totalement indigente de notre part et un Plummer tout proche pour ma part de la perfection et bien seul joueur à surnager dans cet effectif à la peine en ce début de championnat, avec soyons honnête une 3eme ligne qui a fait le boulot et des entrants (Lanen lam Tixeront Germain) qui ont remis l'equipe sur les bons rails.

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 426 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:17

le moins bon sur le terrain aujourd'hui pour ma part.

Pas pour moi, lui au moins essaie de tenter des trucs même si ça ne marche pas toujours, tu trouve que Darri a été mieux que lui  :huh: 

#101 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 991 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:21

Fall ne fait pas un mauvais match mais toujours surcoté pour moi, souffre de la comparaison avec Wainiqolo qui est un véritable ailier détonateur

En même temps si tu compares deux joueurs dont l'un joue au sein d'un collectif offensif souffreteux et l'autre jouit d'un véritable plan de jeu pour se mettre en valeur...

#102 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 426 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:23

Match de reprise sous forte chaleur entre deux équipes très proches et pas encore prêtes

Notre première première ligne à la ramasse, heureusement les remplaçants ont corrigé le tir.
Stain Cette ne me semblent pas complémentaire
Noah impressionnant
Jauneau, avis perso trop lent à faire vivre le jeu, la comparaison avec Germain est terrible
Plummer
Derrière ça voudrait mais tellement de fautes, de panique, de n'importe quoi
Mais défense au top et solidarité exemplaire.

Je valide  :D 

#103 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 083 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:33

Je sais s'il est surcoté ou pas, mais forcément si tu le compares à un des meilleurs ailiers du championnat alors que chez nous c'est une doublure plus souvent à 7 qu'à XV...

Parce si on va dans ce sens, Loaloa est très en dessous de Gourgues, Hamdaoui n'arrive pas à la cheville de Ramos et Bouraux c'est compliqué par rapport à Jalibert  :D

• wilco aime ceci

#104 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 611 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:40

Pas pour moi, lui au moins essaie de tenter des trucs même si ça ne marche pas toujours, tu trouve que Darri a été mieux que lui  :huh:

il court si vite qu il rate le joueur adverse et deserte son camp ... et puis ce ballon qu il se débarasse en tapant au pied à la derniere minute m'a fait sursautter ....

#105 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 654 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:46

Vous trouvez la défense au top ? Je pense plus que c'est le SF qui a été mauvais. Il nous transperce plusieurs fois sans être capable d'enchainer. Mais la défense est solide sur la ligne.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

Fanchic