Le pire cest que je le pense, dépourvu de solutions depuis trop longtemps
C'est plutôt faire preuve de bon sens que de penser ainsi, malheureusement...
Posted Today, 16:33 PM
Le pire cest que je le pense, dépourvu de solutions depuis trop longtemps
Monstrueux on va pas s'enflammer, mais oui c'est solideSur le papier, leur XV de départ est monstrueux, clairement supérieur au notre.
Monstrueux cest peut-être un peu fort, disons quon ressemble à des minetsSur le papier, leur XV de départ est monstrueux, clairement supérieur au notre.
Faut arrêter de verser dans le pessimisme généralisé juste histoire de faire comme les autres. Urios, il va se barrer, comment peut il en être autrement !! Pour info, le club sest bien rendu compte que ce nest pas un mec capable de ramener un titre et que son QI rugby se cache derrière ses mots crusTu veux rire avec le président qu'on a c'est déjà resigné...
Posted Today, 16:34 PM
Ce qui interpelle quand même c'est le nombre de points que l'on encaisse ................. ![]()
Posted Today, 16:34 PM
Les vieux toulousains sur le marché, toujours pas ?!
Posted Today, 16:35 PM
Il est tout simplement au niveau des copains. Si Lam était le seul problème !!il doit surtout se poser des questions sur SA défense non? Il me semble que c'est lui qui manque les 1er plaquages
Posted Today, 16:36 PM
on voit clairement qu'il n'y a pas de plan de jeu, pas de combinaison...le jeu clermontois est devenu une purge à regarder !!!
Lam sait jouer au rugby mais ici ça sert à rien. Il respecte tout simplement le plan de jeu !
Le plan de jeu c'est de raté les placages avant de se faire déposer par des joueurs beaucoup plus véloces que lui??
Posted Today, 16:38 PM
Oui, monstrueux n'est peut-être pas le bon mot, je m'emballe 🙂Monstrueux cest peut-être un peu fort, disons quon ressemble à des minets
Beau grattage de Maqala
0 members, 10 guests, 0 anonymous users