on va se faire chier, je vais supporter le clermont foot ![]()
Après match AB / ASM
Posté aujourd'hui, 17:41
- Make ASM Great Again aime ceci
Je fais un break de 2/3 mois en attendant l’annonce du départ d’Urios.
L'impression d'être dans le film "un jour sans fin" tellement les prestations de l'ASM à l'extérieur se répètent depuis 3 ans...
En plus on ramène des blessés...
On est Plummer dépendant...
La composition d'équipe et le score illustre bien à quel point Urios est totalement dépassé ? déphasé ? désintéressé ? de cette équipe...
Des fois je regarde et je me dis, mais qu est ce qu il est venu faire dans cette affaire le pauvre.
- nain jaune, exilé-sud-ouest et Camille63 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 17:42
Toujours les mêmes maux. On se sait pas défendre, a priori on ne sait pas jouer plus de 25min par match, et on revient fort mais de trop loin.
Puis là, Kremer flingue le reste des espoirs. Il avait été a la limite déjà une ou deux fois en première mi temps, il risque de manger chaud avec ce rouge.
j'ai bien aimé notre première ligne titulaire. Sans être dominant, Lotrian est mieux que l'an dernier. Par contre les remplaçants... Bien aimé Fall qui semble avoir du gaz et qui a souvent cassé le premier plaquage, mais ca fait juste pour le triangle arrière. On n'a pas vu Jurand et malheureusement Guillaud pas dedans du tout, très en difficulté.
Lam n'a pas eu l'impact en tant que titulaire qu'il a eu jusqu'ici en sorti de banc, et à côté de lui Loaloa est encore très moyen, surtout offensivement où il donne l'impression de ne pas savoir trier les ballons et de plutôt vouloir tenter l'option la plus difficile à chaque coup. C'est très embêtant pour un 13.
Germain n'a pas été bon. Comme quoi la tactique "on met les revanchard contre leurs anciens clubs" si chère à ce staff ne marche pas nécessairement. Et plus embêtant encore, l'entrée de Jauneau n'a pas été bonne.
Un autre point positif qui est récurrent sous Urios pour le coup c'est notre contre en touche. Ca compense notre faiblesse sur nos lancers.
Comme (trop) souvent, on reste dans le match parce qu'on a UN joueur au dessus du reste, qui porte l'équipe. Plummer. Je l'ai beaucoup aimé dans son rôle de capitaine. Au contact de l'arbitre, soit pour obtenir des explications, soit pour essayer de l'influencer, mais sans jamais aller au delà de la limite.
- ESQ4 et Stoop aiment ceci
Posté aujourd'hui, 17:43
On va finir à notre place entre la 10 et 12 eme place : bref saison palpitante...
Merci Urios
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:43
Posté aujourd'hui, 17:44
Les piliers que l'on disait faibles. Je les ai trouvé au niveau, tels que Lotrian notre supposé maillon faible, et aussi les deux remplaçants.
La reprise de 2eme mt qui prouvent qu'on est capable de jouer.
Plummer
Quelques motifs de déprime dans le soleil :
Tout le reste.
Et on a pété l'intégralité de la 3eme ligne non ?
- frednirom et ESQ4 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 17:44
Derrière Plummer joue tout seul, jeu stéréotypé, défense lente et désorganisée bref on a déjà tout dit.
Qu'on se maintienne en top14 cette année et qu'on change de coach l'année prochaine c'est tout ce que j'espère dans le court terme.
- fandasm, layathollah et Patator aiment ceci
Posté aujourd'hui, 17:45
Quelques motifs d'espoir dans la brume :
Les piliers que l'on disait faibles. Je les ai trouvé au niveau, tels que Lotrian notre supposé maillon faible, et aussi les deux remplaçants.
Plummer
Tout le reste.
Je te trouve indulgent : notre remontada de debut de seconde est à 15 contre 14....
Toujours les mêmes maux. On se sait pas défendre, a priori on ne sait pas jouer plus de 25min par match, et on revient fort mais de trop loin.
Puis là, Kremer flingue le reste des espoirs. Il avait été a la limite déjà une ou deux fois en première mi temps, il risque de manger chaud avec ce rouge.
j'ai bien aimé notre première ligne titulaire. Sans être dominant, Lotrian est mieux que l'an dernier. Par contre les remplaçants... Bien aimé Fall qui semble avoir du gaz et qui a souvent cassé le premier plaquage, mais ca fait juste pour le triangle arrière. On n'a pas vu Jurand et malheureusement Guillaud pas dedans du tout, très en difficulté.
Lam n'a pas eu l'impact en tant que titulaire qu'il a eu jusqu'ici en sorti de banc, et à côté de lui Loaloa est encore très moyen, surtout offensivement où il donne l'impression de ne pas savoir trier les ballons et de plutôt vouloir tenter l'option la plus difficile à chaque coup. C'est très embêtant pour un 13.
Germain n'a pas été bon. Comme quoi la tactique "on met les revanchard contre leurs anciens clubs" si chère à ce staff ne marche pas nécessairement. Et plus embêtant encore, l'entrée de Jauneau n'a pas été bonne.
Un autre point positif qui est récurrent sous Urios pour le coup c'est notre contre en touche. Ca compense notre faiblesse sur nos lancers.
Comme (trop) souvent, on reste dans le match parce qu'on a UN joueur au dessus du reste, qui porte l'équipe. Plummer. Je l'ai beaucoup aimé dans son rôle de capitaine. Au contact de l'arbitre, soit pour obtenir des explications, soit pour essayer de l'influencer, mais sans jamais aller au delà de la limite.
C'est la classe, jamais l arbitre ne l a envoyé paitre, au contraire.
Ce mec pourrait faire tellement mieux dans un collectif huilé, quel gâchis.
- Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci
Des fois je regarde et je me dis, mais qu est ce qu il est venu faire dans cette affaire le pauvre.
Et pire, il ramène ses copains ! les pauvres...
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:46
comment fait on pour ne rien marquer apres minutes ?
on est nuls dans la zone de marque ...
l an passé je n ai pas compris le recrutement de Germain, que devient Zamora, largement meilleur que lui ....
cette impréssion que les décisions des arbitres vont toujours contre nous, l'écran la semaine passée, le carton rouge ( on a vu pire ), des en avant sifflés contre nous en debut de match à 10 m que lui seul voit, et peut etre un carton jaune oublié sur un plaquage haut sur jauneau ...
bref deja qu on ne jouait pas à 15, entre le 9, 11, 14 et 15 ... on etait loin du compte ...
Quelques motifs d'espoir dans la brume :
Plummer
Tout le reste.
A 14 contre 15 ça aide
Dehors les jeunes !!!! Dehors !!!!!
- Guédel aime ceci
Enfin je veux bien un rouge mais on se le prend à -3 et il reste 20 min à jouer, à lui seul il peut pas expliquer le bonus laissé et les 22 points d'écarts.
Quand on prend la marée on le fait tjrs à fond.
Là comme contre Lyon, 2 grosses périodes à vide où les points adverses s'enchainent à une vitesse folle.
Comment c'est possible de se trouer autant ??
Niveau contenu, est ce qu'on est pas sous le pire début de saison de l'ère Urios ?
Perso j'ai pas du tout aimé comment il a parlé des jeunes comme Guillaud avant le match, c'est n'importe quoi de pas considérer qu'ils restent des jeunes à intégrer dans de bonnes conditions. Je trouvais qu'il leur a mis une pression incroyable sur les épaules. C'est vraiment un management de merde, j'ai pas d'autres mots dsl et quand on voit le résultat, c'est destructeur.
Allez stop on arrete les frais, merci Urios qu'on passe à autre chose au plus vite.
- medoc1836, Stoop et Peyo6371 aiment ceci
38 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 33 guests, 0 anonymous users
-
Google (3), reo63, clermontoisdebraga