Aller au contenu

Photo

Après match AB / ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#46 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:46

On va finir à notre place entre la 10 et 12 eme place : bref saison palpitante...

Merci Urios

Il fera mieux lan prochain

#47 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 910 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:47

Je te trouve indulgent : notre remontada de debut de seconde est à 15 contre 14....

Encore faut-il le faire. On a vu des infériorités numériques non sanctionnées au score.

#48 Kilt03

Kilt03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:48

Toujours les mêmes maux. On se sait pas défendre, a priori on ne sait pas jouer plus de 25min par match, et on revient fort mais de trop loin. 

Puis là, Kremer flingue le reste des espoirs. Il avait été a la limite déjà une ou deux fois en première mi temps, il risque de manger chaud avec ce rouge. 

j'ai bien aimé notre première ligne titulaire. Sans être dominant, Lotrian est mieux que l'an dernier. Par contre les remplaçants... Bien aimé Fall qui semble avoir du gaz et qui a souvent cassé le premier plaquage, mais ca fait juste pour le triangle arrière. On n'a pas vu Jurand et malheureusement Guillaud pas dedans du tout, très en difficulté. 

Lam n'a pas eu l'impact en tant que titulaire qu'il a eu jusqu'ici en sorti de banc, et à côté de lui Loaloa est encore très moyen, surtout offensivement où il donne l'impression de ne pas savoir trier les ballons et de plutôt vouloir tenter l'option la plus difficile à chaque coup. C'est très embêtant pour un 13. 

Germain n'a pas été bon. Comme quoi la tactique "on met les revanchard contre leurs anciens clubs" si chère à ce staff ne marche pas nécessairement. Et plus embêtant encore, l'entrée de Jauneau n'a pas été bonne. 

Un autre point positif qui est récurrent sous Urios pour le coup c'est notre contre en touche. Ca compense notre faiblesse sur nos lancers. 

Comme (trop) souvent, on reste dans le match parce qu'on a UN joueur au dessus du reste, qui porte l'équipe. Plummer. Je l'ai beaucoup aimé dans son rôle de capitaine. Au contact de l'arbitre, soit pour obtenir des explications, soit pour essayer de l'influencer, mais sans jamais aller au delà de la limite.  

Germain meilleur que jauneau regarder bien le match

#49 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 089 messages
  • Mon club:

La première mi temps est quand même proche du néant, après quand on est à un de plus on attaque la remontada, mais Kremer a décidé que c'était trop facile.

Je trouve qu'on fait 15 bonnes premières minutes mais on ne se paye pas du tout à cause de petites boulettes. Ça devient récurrent.
On est déchaînés au retour des vestiaires et PAF Kremer fait des siennes. Ça peut laisser quelques regrets.
  • ValentinUSMV et Borromyr aiment ceci

#50 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 852 messages

Des fois je regarde et je me dis, mais qu est ce qu il est venu faire dans cette affaire le pauvre.

Il va falloir que le club communique très vite sur qui sera le futur entraîneur dès l'année prochaine car je suis de plus en plus inquiet sur l'envie et la motivation d'Harry à prolonger dans cette galère !!

#51 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 116 messages
  • Mon club:

Comme prévu Noah meme si il ne ménage pas ses efforts se blesse a force de faire du tout droit

• RCV06 aime ceci

#52 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 814 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:49

Celui qui est inquiétant c'est AJ LAM.

Montagne qui ne progresse pas au contact, il ne suffit pas de se proposer. En mêlée sa sortie n'a pas pesé sur les mêlées.

A revoir Bouraux et peut-être le talonneur agonisant depuis des lustres et presque livré dans son cercueil selon certains.

J'espérer revoir les jeunes, même si Guillot a encore des progrès à faire. c'est en jouant qu'ils progresseront. Sur la mêlée de fin de match avec AB pénalisé,  j'ai bien aimé les avants venir féliciter Frisach, c'est pas rien même si c'est en fin de match.

#53 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 089 messages
  • Mon club:

Ayé cest officiel, JPP. Faire tourner pourquoi ? On a peur de Bayonne et bien on est bien petit alors, pas que des petits mecs, un petit club. ET quon ai fait tourner ou pas on prend 50 billes et on est insipide.
Je fais un break de 2/3 mois en attendant lannonce du départ dUrios.

Piquéronie doit démissionner aussi ?
  • Rupeni63 aime ceci

#54 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 703 messages
  • Mon club:

Comme prévu Noah meme si il ne ménage pas ses efforts se blesse a force de faire du tout droit

Pas vu. Qu'est ce qu'il a ? 

#55 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 897 messages
  • Mon club:

C'est pour dire....

#56 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 106 messages
  • Mon club:

La saison est encore longue certes mais prendre 86 points sur les deux premiers déplacements, ça fait tache quand même. Le rouge de Kremer nous tue mais cette impuissance sur les 15 premières minutes alors que Bayonne est en grande souffrance, ça pose question. Que doit-on changer chez nous pour améliorer le jeu de nos arrières ? Même en mode « bourrins » près de la ligne adverse, nous ne sommes pas vraiment efficaces. Ça craint franchement. Je redoute une saison très compliquée mais je garde encore espoir en attendant de voir le résultat du prochain match.

#57 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 110 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:50

Je ne sais pas s'il y en a eu un meilleur que l'autre. Beaucoup d'erreurs des deux. Alors il a peut être été moins mauvais que Jauneau, mais il va falloir que les deux fassent beaucoup mieux. Sinon le troisième va pas comprendre et accepter longtemps de passer son temps en tribunes.

• Vynce et Kaki aiment ceci

#58 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 089 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:50

Celui qui est inquiétant c'est AJ LAM.

Montagne qui ne progresse pas au contact, il ne suffit pas de se proposer. En mêlée sa sortie n'a pas pesé sur les mêlées.

A revoir Bouraux et peut-être le talonneur agonisant depuis des lustres et presque livré dans son cercueil selon certains.

J'espérer revoir les jeunes, même si Guillot a encore des progrès à faire. c'est en jouant qu'ils progresseront. Sur la mêlée de fin de match avec AB pénalisé,  j'ai bien aimé les avants venir féliciter Frisach, c'est pas rien même si c'est en fin de match.

Oui on a clairement vu la différence entre Bouraux et Guillot, vraiment pas à la fête.

#59 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:51

Un gros 8 aurait bien servi. Et Ceyte minquiète cette saison

#60 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:54

Ce soir il y a de quoi être désespéré......nous jouons le maintien avec une toute petite marge

30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 26 guests, 0 anonymous users

Bad Zé, Google (1), reo63, clermontoisdebraga