4ème journée
Samedi 26 septembre
Perpignan - Bordeaux
14h30 sur Canal+Sport
Clermont - Castres
16h35 sur Canal+Live
Paris - Lyon
16h35 sur Canal+Live
Racing - Bayonne
16h35 sur Canal+Live
Toulon - Vannes
16h35 sur Canal+Live
Pau - La Rochelle
21h sur Canal+
Dimanche 27 septembre
Toulouse - Montpellier
21h05 sur Canal+
t14.jpg 73,35 Ko
4 téléchargement(s)
Multiplex Top 14 - Saison 2026/2027 : 4ème journée
Posté 21 septembre 2026 - 17:26
- exilé-sud-ouest, gregouarrrr, musky et 5 autres aiment ceci
Posté 21 septembre 2026 - 17:35
Merki m'ssieur TiNTiN.
Altrad doit payer, rien à rajouter. ![]()
- TiNTiN aime ceci
Posté 21 septembre 2026 - 17:44
Une seule victoire à l'extérieur : BORDEAUX !
Posté 21 septembre 2026 - 18:49
A force d'être chiants à regarder, on est de moins en moins programmés.
J'imagine que la direction en a conscience
- Yosky aime ceci
Posté 21 septembre 2026 - 19:03
Vannes, 0 point, vu les matchs qu'ils font, c'est vraiment mal payé. ![]()
- Yosky aime ceci
Posté 21 septembre 2026 - 19:40
Bon, 4 points à la piaule avant une prochaine branlée à l'extérieur...
Je pourrais bien avoir aqua poney samedi après-midi.
- TiNTiN aime ceci
Posté 21 septembre 2026 - 19:42
Merci indémodable Tintin.
Bon, 4 points à la piaule avant une prochaine branlée à l'extérieur...
Je pourrais bien avoir aqua poney samedi après-midi.
C'est exact.
TINTIN est le seul mec vraiment indispensable sur ce forum ![]()
- TiNTiN aime ceci
Posté 21 septembre 2026 - 20:45
- TiNTiN aime ceci
Posté 22 septembre 2026 - 12:42
Vannes, 0 point, vu les matchs qu'ils font, c'est vraiment mal payé.
Je me demande comment on a pu gagner ce match........ 2 cagades de Vannes pour 2 essais, on s'en ai très bien sorti.... Ce ne sera pas facile pour personne d'aller gagner chez eux...
Posté 22 septembre 2026 - 13:15
Je me demande comment on a pu gagner ce match........ 2 cagades de Vannes pour 2 essais, on s'en ai très bien sorti.... Ce ne sera pas facile pour personne d'aller gagner chez eux...
En plus, pour une fois, Vannes a été pragmatique : prendre les points de pénalité dès qu'ils se présentaient (et Lafage a fait son meilleur match depuis longtemps). Quant au drop de Bouthier, c'était une merveille.
Mais il suffit de laisser échapper un ballon et vous êtes si forts au ST sur ces ballons-là que vous filez comme des flèches supersoniques vers l'en-but en traversant tout le terrain (et pourtant, ça court vite aussi côté RC Vannes, mais vous rattraper est illusoire).
Posté 22 septembre 2026 - 13:26
En plus, pour une fois, Vannes a été pragmatique : prendre les points de pénalité dès qu'ils se présentaient (et Lafage a fait son meilleur match depuis longtemps). Quant au drop de Bouthier, c'était une merveille.
![]()
Mais il suffit de laisser échapper un ballon et vous êtes si forts au ST sur ces ballons-là que vous filez comme des flèches supersoniques vers l'en-but en traversant tout le terrain (et pourtant, ça court vite aussi côté RC Vannes, mais vous rattraper est illusoire).
Ils ont été très pragmatiques et on a été chanceux sur leurs 2 bévues avec essai au bout, sans cela peut-être que l'on aurait pas gagné.... il y en a qui vont s'y casser les dents.
Posté 22 septembre 2026 - 13:28
![]()
C'est vrai qu'on a vu une belle évolution du jeu mais surtout de la stratégie du RCV, plus structurés, plus pragmatique et toujours aussi vaillants. On en a vraiment chié et pourtant c'était pas une équipe C, ils nous on vraiment bien contré et meme franchi pas mal de fois. Notre force étant le pragmatisme on a pu se sortir du piège mais sans survoler la confrontation. Chapeau les Bretons, et moi aussi je pense que certains vont y tomber.
Posté 22 septembre 2026 - 13:33
Ils eussent pu déplacer notre rencontre ! Tous les supporters seront au Pape. C est vrai ! Quand tu es au SF t as intérêt à y croire ! Oooooh
- TiNTiN aime ceci
Posté 22 septembre 2026 - 13:40
Que Mhôssieuh TiNTIN soye abondamment remercié !
C est de la belle ouvrage !
Ils eussent pu déplacer notre rencontre ! Tous les supporters seront au Pape. C est vrai ! Quand tu es au SF t as intérêt à y croire ! Oooooh
N'y vas pas avec votre nouveau maillot "pétales", il va pas aimer le sous chef du grand patron. ![]()
Posté 22 septembre 2026 - 13:53
N'y vas pas avec votre nouveau maillot "pétales", il va pas aimer le sous chef du grand patron.
Ça pique les yeux le maillot pétales rose...
- Alex chocolatines aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users