Aller au contenu

Photo

Ponctuation sur mobile (iOS)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté aujourd'hui, 08:07

Hello,

Ça fait littéralement des années que ça dure mais comme je poste peu jai fait avec.

Quand je poste depuis la version mobile du forum, une partie de la ponctuation disparaît.

Il me semble que pendant un temps je pouvais basculer sur la version desktop et ça fonctionnait. Je ne suis plus très sur en tout cas ça ne fonctionne plus.

Je suis surpris dêtre le seul a avoir le problème, mais je suppose que la plupart dentre vous utilisez lappli mobile pour phpbb. Ce que je préférerais éviter.
Là on voit que les apostrophes sont manquants, il doit y avoir dautres problèmes (il suffît de lire mes posts pour avoir limpression quils ont été écrit par un lycéen époque 2000-2010, je ne suis pas excellent et français mais quand meme).

#2 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:30

Hello,

Ça fait littéralement des années que ça dure mais comme je poste peu jai fait avec.

Quand je poste depuis la version mobile du forum, une partie de la ponctuation disparaît.

Il me semble que pendant un temps je pouvais basculer sur la version desktop et ça fonctionnait. Je ne suis plus très sur en tout cas ça ne fonctionne plus.

Je suis surpris dêtre le seul a avoir le problème, mais je suppose que la plupart dentre vous utilisez lappli mobile pour phpbb. Ce que je préférerais éviter.
Là on voit que les apostrophes sont manquants, il doit y avoir dautres problèmes (il suffît de lire mes posts pour avoir limpression quils ont été écrit par un lycéen époque 2000-2010, je ne suis pas excellent et français mais quand meme).

Non non tu n'es pas le seul (j'ai le même pb).

#3 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:43

Bienvenue au club

#4 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 530 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:18

Non mais les gars on est au 21 eme siécle, la ponctuation c'est facultatif, si tu sais faire des phrases compréhensibles c'est déjà beau !  :P 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users