Ca n'a sans doute rien à voir avec notre défense.
j'ai pas dit le contraire
Posté aujourd'hui, 18:12
Ca n'a sans doute rien à voir avec notre défense.
j'ai pas dit le contraire
Posté aujourd'hui, 18:14
Bon, Chalus, Hemery, Jauneau, 5R et Raka font un bon match. Pour le reste, je préfère ne rien dire...
Alors pour le coup, même si je suis bien souvent OK avec tes posts, je mets une objection pour Jauneau que j'ai trouvé en dedans depuis les tribunes : passes mal assurées, voire mal ajustées qui ont ralenti les attaques + relance hasardeuse qui nous met sous pression ensuite + coup de pied contré...
Pour le reste, Raka ++++, 5R++++, j'ai trouvé Montagne pas mal du tout également
Pour en revenir au match, bin une bonne première mi-temps face à une bien pale équipe du CO, et une 2ème dans laquelle on a multiplié les actions pour relancer le CO, on a multiplié les fautes, les mauvais choix... a'men donné, le CO n'était pas loin de nous jouer un sale tour et de pouvoir revenir, voire mieux...
Bref, une bien faible équipe de l'ASM a joué une bien faible équipe du CO...2 équipes du ventre mou se sont affrontés en quelque sorte !
Posté aujourd'hui, 18:19
Posté aujourd'hui, 18:25
Oui intéressant sur les fondamentaux et dans le jeu "dynamique".
Il fait un "N°3" crédible en effet au poste de talonneur... Contrairement à Frisach à la pile gauche.
Posté aujourd'hui, 18:26
quelques motifs de satisfaction dans la grisaille ..
reste qu'il va falloir sérieusement monter en gamme si on veut figurer
dans le haut du tableau
Posté aujourd'hui, 18:26
Posté aujourd'hui, 18:36
J'ai pas le match et vu que vos commentaires.
Je me dis à la vue du score que ça doit etre une belle victoire comme Urios les aime. Un bon 5 points laborieux comme il aime.
Félicitation
(bon maintenant je vais lire ce que vous dites du match).
5R, cela peut faire un super centre, il est jeune mais je pense qu'il peut devenir très bon.
Posté aujourd'hui, 18:37
Posté aujourd'hui, 18:38
Posté aujourd'hui, 18:52
Posté aujourd'hui, 18:54
quelques motifs de satisfaction dans la grisaille ..
reste qu'il va falloir sérieusement monter en gamme si on veut figurer
dans le haut du tableau
Mais non puisque il fallait se méfier particulièrement du CO, vous êtes bien, c'est fait. ![]()
Posté aujourd'hui, 18:55
Montagne, aussi cela fera un bon pilier, dommage de n'avoir pas pu ou su les garder.Et Montagne tu en penses quoi ?
Oui, on a des bons jeunes pour lancer le projet...
Posté aujourd'hui, 18:55
4 members, 38 guests, 0 anonymous users