Il paraît que c'est un volcan qui explose, ou au moins gronde, à la placeIl n y a plus de sirène à Clermont ?
![]()
Posté aujourd'hui, 18:56
Il paraît que c'est un volcan qui explose, ou au moins gronde, à la placeIl n y a plus de sirène à Clermont ?
![]()
Posté aujourd'hui, 18:56
Mais non puisque il fallait se méfier particulièrement du CO, vous êtes bien, c'est fait.
Posté aujourd'hui, 18:59
Ils vont sortir le match de leur vie la semaine prochaine.
Bien évidement, cette impasse n'était pas un hasard, le Castrais est fourbe. ![]()
M'enfin là ils jouent un peu avec le feu, avec leur "grosse équipe" ils pouvaient gagner aujourd'hui, chez nous si les mecs sont appliqués comme contre l'UBB, ça va etre plus compliqué.
Posté aujourd'hui, 19:07
Il paraît que c'est un volcan qui explose, ou au moins gronde, à la place
Sponsorisé par Vulcania.
Posté aujourd'hui, 19:08
Posté aujourd'hui, 19:23
Posté aujourd'hui, 19:26
Comme prévu et annoncé par le coach, une belle purge, une de plus.
Tu m'étonnes qu'on ne soit plus programmé que le samedi à 16h30
Ils avaient élaboré une stratégie pour les 20 premières minutes.
Posté aujourd'hui, 19:32
Classement au mérite...On a 9 pts sur rugbyrama !
Posté aujourd'hui, 19:36
5R, cela peut faire un super centre, il est jeune mais je pense qu'il peut devenir très bon.
Oui pour bon, très bon, j'ai un doute.
Car pour moi il a des lacunes techniques depuis plus jeune (en EDF -20 on le voyait déja).
Donc faudra vraiment qu'il bosse beaucoup pour devenir un centre puissant et qui joue juste et je doute qu'il ai les capacités d'etre autre chose qu'une terreur physique qui va vite pour son gabarit.
Posté aujourd'hui, 19:39
Oui pour bon, très bon, j'ai un doute.
Car pour moi il a des lacunes techniques depuis plus jeune (en EDF -20 on le voyait déja).
Donc faudra vraiment qu'il bosse beaucoup pour devenir un centre puissant et qui joue juste et je doute qu'il ai les capacités qu'etre autre chose qu'une terreur physique qui va vite pour son gabarit.
Posté aujourd'hui, 19:42
Posté aujourd'hui, 19:49
Posté aujourd'hui, 19:49
CU nous dira que le mental a fonctionné, que le combat était beau...
Posté aujourd'hui, 19:52
CU nous dira que le mental a fonctionné, que le combat était beau...
Posté aujourd'hui, 19:56
9 members, 38 guests, 0 anonymous users