On prend 5 points mais CU ne fait pas le malin en conférence de presse.
On va encore parler de "Défaillance mentale" à l'ASM ?
Posté aujourd'hui, 20:55
On prend 5 points mais CU ne fait pas le malin en conférence de presse.
On va encore parler de "Défaillance mentale" à l'ASM ?
Posté aujourd'hui, 20:56
Heureusement que sa passe sur la dernière action est interceptée par un castrais qui fait EAV sinon on perdait peut être le BO ! Passe risquée alors que le match était fini et que nous étions en bonne position pour marquer et finir les castrais.
je n ai pas compris pkoi on a pris les points peu de temps avant ...
sinon ça manque clairement de vitesse à commencer par nos sorties de balles. Je ne sais pas si du fait que la balle ne sort pas assez vite ou que notre 9 n'est pas assez rapide, mais il faut de la vitesse ...
Posté aujourd'hui, 21:02
les seuls qui nous amènent ça c'est Ratuva et Tolofua. Nos meilleurs matchs l'année derniere, c'est quand ces deux la étaient au taquet. J'y dis depuis le début, c'est nos meilleurs jouors.Aucun jeu debout, dans la défense, alors comment voulez vous jouer en avançant et créer des brèches, avoir de la vitesse, impossible alors ça rentre dans la quiche encore et toujours !
Chaque joueur rentre dedans au maximum et passe par le sol, encore, toujours, tout le temps
Posté aujourd'hui, 21:04
Pourquoi tu met toujours ton analyse de fin de match en gras comme ça ?
Pour faire parler les curieux
Posté aujourd'hui, 21:20
Posté aujourd'hui, 21:24
Mais non puisque il fallait se méfier particulièrement du CO, vous êtes bien, c'est fait.
en milieu de seconde mi-temps , un gros flottement , on était proche de basculer
Posté aujourd'hui, 21:30
en milieu de seconde mi-temps , un gros flottement , on était proche de basculer
Non mais là, on dirait canal qui essaie de nous vendre un spectacle palpitant. Les Castrais étaient complètent à coté de leur match. Au max vous avez tremblé pour le bonus, mais pas la victoire.
Posté aujourd'hui, 21:50
Pourquoi tu met toujours ton analyse de fin de match en gras comme ça ?
Posté aujourd'hui, 22:04
Posté aujourd'hui, 22:39
je n ai pas compris pkoi on a pris les points peu de temps avant ...
Posté aujourd'hui, 23:03
Alors pour le coup, même si je suis bien souvent OK avec tes posts, je mets une objection pour Jauneau que j'ai trouvé en dedans depuis les tribunes : passes mal assurées, voire mal ajustées qui ont ralenti les attaques + relance hasardeuse qui nous met sous pression ensuite + coup de pied contré...
Pour le reste, Raka ++++, 5R++++, j'ai trouvé Montagne pas mal du tout également
Pour en revenir au match, bin une bonne première mi-temps face à une bien pale équipe du CO, et une 2ème dans laquelle on a multiplié les actions pour relancer le CO, on a multiplié les fautes, les mauvais choix... a'men donné, le CO n'était pas loin de nous jouer un sale tour et de pouvoir revenir, voire mieux...
Bref, une bien faible équipe de l'ASM a joué une bien faible équipe du CO...2 équipes du ventre mou se sont affrontés en quelque sorte !
Jauneau joue bien le coup sur le second essai, ensuite c'est un magnifique 50-22 qui permet le 3eme essai.
Des sorties de camp très belles au pied (46eme magnifique).
Ah bon 47eme, il manque un coup de pied, premiere erreur du match.. (j'en suis là dans le visionnage mais pour l'instant, on peut pas dire qu'il fait un mauvais match)
Posté aujourd'hui, 23:07
4 members, 15 guests, 0 anonymous users