Le +3 defaites à la suite à venir ?
Tu vas voir les 3 matchs vilain chat noir ?😜
Posted Yesterday, 17:49 PM
Le +3 defaites à la suite à venir ?
Posted Yesterday, 17:49 PM
j'ai vomi du sang.
C'est les huitres, ça pardonne pas
Posted Yesterday, 17:51 PM
Surtout si tu enlèves pas la coquilleC'est les huitres, ça pardonne pas
![]()
Posted Yesterday, 17:52 PM
Catastrophique (hormis quelques joueurs) rien a ajouter
Y'a il encore un pilote dans l'avion?
Posted Yesterday, 17:53 PM
Je serais bien pour mettre Jauneau hors équipe le prochain match. Sa partie est indigente. Il doit se reprendre et travailler.
Loaloa également est à côté de la plaque.
Jauneau nous coute deux essais , dont un sur une touche pas trouvée, l'autre touche directe, on perd 35 m. Il va falloir qu'il se remette en question. Ou que la concurrence le fasse sortir de sa zone de confort
L'impression de voir inlassablement le même match à l'extérieur encore et encore... Le 26-00 en seconde fait mal à la tête
Ben il y a un La Rochelle sans munitions en 1 mi temps et puis un autre avec sans parler histoire d'en rajouter du jaune de Loaloa qui signe la fin !
Si encore le plan arrive à être respecté ca d la "citadelle' Michelin imprenable ce sera un moindre mal
Posted Yesterday, 17:55 PM
Heureusement qu'on a joué à 16 contre 15, hein Bart ?
Sinon on en prenait combien ?
Posted Yesterday, 17:58 PM
De belles choses en première, puis...presque plus rien.
J'ai pas compris que Jaunau reste 65 mn sur le pré, même si Zamora n'a pas fait une grosse entrée. On ne tient pas le ballon en deuxième mi-temps et les rochelais ont réussi à enchainer.
Le contre en touche, la mêlée... du courage...mais c'est pas suffisant pour exister à l'extérieur en top 14.
Si on n'est pas + solide, on va souffrir contre toutes les équipes, avec très peu de marge.
Attention à ne pas vivre une saison TRES compliquée.
C 'est une hypothèse éventualité tout à fait crédible en plus dans un environnement pas des plus sereins
Après on a envoyé qqs jeunes et conscrits au charbon fallait pas trop rêver non plus , déjà qu 'au complet....à l 'image d'un Bellaubre physico physique très moyen techniquement , pas loin mais encore trop loin !
Posted Yesterday, 18:02 PM
Posted Yesterday, 18:02 PM
Notre jeu de pénibles, finalement il a une autonomie maxi de 40 mn. Faudra voir aussi contre du plus fort.
Posted Yesterday, 18:05 PM
Eh beh... La première mi temps est peut-être la meilleure du début de saison, sans être non plus exceptionnelle.
Mais comme d'hab, incapables de jouer plus de 40min, et la deuxième mi-temps est peut-être la pire de l'année.
Individuellement, Loaloa n'est pas dedans depuis le début de saison. Jauneau ne trouve pas non plus son rythme et coute très cher en 10min en deuxième mi-temps. Beaucoup de joueurs ok mais pas déterminants.
Heureusement qu'on a les contre en touche qui, comme l'an dernier, font perdre leurs moyens à nos adversaires, parce que sinon La Rochelle a eu les munitions pour en mettre 3-4 de plus.
Bouraux a alterné entre l'interessant et les ratés, mais à revoir. On n'a pas vu Nanai mais espérons qu'il ne soit pas sorti blessé car il semblait se tenir le bras en sortant. Veschambre a fait de belles choses, mais pareil, on verra la blessure...
J'ai bien aimé Belaubre. Comme dit par quelqu'un il y a quelques pages, il a un côté Lamerat et je le trouve plus explosif que Darri. A revoir vite !
Collectivement, l'arbitre a semblé bien vite accepter que les mêlées ne seraient pas propre et donc a préféré mettre des bras cassés plutôt que de sévir. Ca nous a peut-être un peu desservi en première mi-temps, mais ca s'est inversé en deuxième. En touche on a été plutôt propre, c'est à noté avec Fourcade et Narisia. C'est déjà ca de pris.
Défensivement on a montré ce qu'il fallait faire en première mi temps même si, dès la première mais plus globalement sur tout le match, La Rochelle a trop facilement trouvé la faille, et souvent de la même façon : en envoyant leur 12 fidjien constamment dans le trou laissé à 3-4m des rucks après la première cellule d'avant. Va falloir corriger.
Ma plus grosse inquiétude, c'est que j'ai l'impression qu'on un vrai problème physique : depuis le début de saison, dès qu'il y a 20-30mins intenses, on le paye derrière, plus d'essence dans le moteur. Et sur tous les matchs. Comme si on était incapables de faire plus de 40mins d'effort. Alors on s'est beaucoup vantés de notre prépa physique du futur avec du ballon très vite intégré, mais force est de constater que pour le moment, on n'est ni au point avec le ballon, ni au point physiquement.
Bordeaux a vite sorti 3-4 cadres lors de la démonstration contre Lyon. Si Lucu, Willis et LBB viennent avec le même niveau que cet aprem la semaine prochaine au Michelin, va falloir élever le niveau de 2 ou 3 bons étages pour rivaliser.
Posted Yesterday, 18:07 PM
Voir du Lamérat avec Belaubre, c'est une insulte pour Lamérat. Il a qd même trop de carences techniques. Ca viendra peut être, mais c'est encore à deux ou trois niveaux au-dessus. Et c'est un des meilleurs chez nous aujourd'hui. C'est dire. Nanet, vous êtes sûr que c'est le bon ? Pas d'erreur d'expédition ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users